Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Un club, un meeting ?

Messages recommandés

Invité
beniman a écrit:
karmann17 a écrit:
je viens de voir le poste a l'instant Cool

j'ai lu beaucoup de chose attention il ne faut pas tout confondre Wink

faite une liste de personne motivé, qui veulent faire un club bzh.
aprés faite une petite réunion entre vous pour bien mettre les choses au clair Wink

car je parle en connaissance de chose et manu aussi;c'est tres dur de tenir un club,et des qu'il y a de l'argent certains ça leurs monte a la tete faite tres attetion a ça Wink

et c'est sur c'est beaucoup de temps,moi je compte même plus les coup de fil a droite et gauche+les déplacements a divers endroits et sur mon temps perso,je le fais par bon coeur parce que je tiens au club vw rochelais,et je peux dire que dés fois ça chauffe Very Happy

mais si vous avez besoin d'un coup de main pour divers papiers etc Wink

je suis a votre dispo Cool


Faut surtout refléchir au POURQUOI monter un club... Si c'est pour un meeting par an, jlaisse ma place aux autrs lol



C'est pas faux Ben, mais tu sais, une fois le meeting organisé, il te reste plus beaucoup de temps derrière pour faire grand chose sur l'année Wink

Aprés le BZH peut innover, sur tout autre chose qu'un ''meeting''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
partant pour un club mais pas trop de temps a consacré.


Donc pas d'intérêt pour toi, c'est mon avis mais si l'on rentre ou créé un club, il faut ce donner le temps, sinon personne fait rien Wink

Aprés t'as peut être des impératifs que je ne connais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlm a écrit:
Sekel-fou a écrit:
partant pour un club mais pas trop de temps a consacré.


Donc pas d'intérêt pour toi, c'est mon avis mais si l'on rentre ou créé un club, il faut ce donner le temps, sinon personne fait rien Wink

Aprés t'as peut être des impératifs que je ne connais pas Wink


je me suis mal exprimé je voulais dire pas forcement de temps a consacré pour le travail de bureau d'un club par contre si une fois ou deux il faut donner du temps pour une BBQ ou un meeting sa doit etre faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi il y a quelque chose qui m'échappe Wink

quand vous allez en meeting,vous arrivé trés bien a vous organisé Cool

convoie,une fois sur place l'ambiance est au top,le rencard est trés convivial,la sortie de cycy c'est passé au top Cool

pour tout ça je vous dit bravo Wink

pour un club je prends exemple sur le notre nous sommes trés peu a organisé et nous sommes pas beaucoup dans le club,et pourtant on arrive,c'est vrai que c'est dur Wink

les bretons ils sont national on vous vois partout LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que le mieux est qu'on garde notre coté fou-fou un peu organisé mais pas trop ...
Sur les meetings on s'y rend et on sait que c'ets pas simple toujours pour le convoi .

Organisé un barbec je dis oui, je suis sur que je pourrais même gérer le jardin familialle avec à la clé 2 cuisto Razz
Mais quand on prend l'exemple de la journée de cycy , il avait tout organisé seul (et très bien ma foi), donc on ne peut rien se reprocher ou reprocher aux autres .

Je suis parti en froid avec plein d'ami quand j'ai déserté le monde de l'animation, ça occupait tout mon temps perso, je me suis battu pour les gamins et j'étais bénévol, le résultat c'ets qu'on m'a completement detruit et ça a gagné face à la satisfaction que j'avais de voir les gamins se marrer lors de grand jeux .
Je vous parle même pas de mes parents qui ont fait vivre le groupe pendant 10 ans et qui sont parti par la porte de derrière ...

J'ai rencontré plein de gens , me suis fait de super amis, mais j'en ai perdu aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmann17 a écrit:
.....
les bretons ils sont national on vous vois partout LaughingLaughing


donc faut rester comme ça ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmann17 a écrit:
quand vous allez en meeting,vous arrivé trés bien a vous organisé Cool

convoie,une fois sur place l'ambiance est au top


Je te rejoins sur ce point !!!
On est déjà bien organisés pour se retrouver ensemble bien loin de "la maison".

Pour se faire un BBQ autour d'un lac, je pense qu'on peut très bien faire la même chose sans problème.

Du coup, si on reste entre nous, pas besoin de structure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien!!!
Effectivement on en a parlé avec Benjamin Vendredi, malgré les quatre pages, je reste sur ma position qui a toujours été la même depuis petit, pas de club, des amis oui, les rencontrer, lors d'un barbuc, d'un vendredi soir pluvieux sur un parking de zone commercial, mais les clubs ça reste beaucoup trop de contraintes à mes yeux!
Je trouve exceptionnel le travail que font les organisateurs de meetings, j'ai l'occasion de voir par la lucarne comment se passe l'organisation des VW days et j'en suis malade, même si le meeting est super, fédérateur, l'occasion de tous se voir, j'en profite comme un égoïste mais je ne pourrais pas, à l'heure actuelle en tout cas, être un membre actif d'un club, de ce fait je ne m'inscris pas non plus, c'est trop facile de prendre les avantages (réduction chez des grossistes de pièces, sorties en kartings...) je participe à des journées découvertes du club BMW armorique mais c'est pour voir des amis et de belles voitures...

Comme l'a dit Raph: No club, Lone Wolf (le rebelle! vous avez remarqué mes cheveux longs et mon perfecto quand j'ai dit/écrit ça?)

Sur ce, bon courage pour ceux qui veulent monter un club, si je peux et si il y'a besoin j'aiderais pour un meeting ou l'organisation de quelque chose mais j'aiderais les amis qui seront dans ce club, pas la structure...
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est vrai que l'esprit qu'on posséde est magique !

Mais, moi je suis a 100% pour un meeting en Bretagne, avec tous les jolie coin qu'on possède, on peut le faire !

Le premiers meeting, c'est mini, 300 bornes pour nous !

Et pour faire un meeting, il faut un structure "officiel"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars on fait une petite rencontre discretos comme les free-party Laughing
je rigole ,mais pour organiser un barbec on n'est peut etre pas oblige de tous faire "officiellement",pas de sono, pas de tuning et un peu de pub ou meme juste le bouche a oreille sur des forums ciblés pourrait suffir a rassembler une 100 de caisses.
a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
et les gars on fait une petite rencontre discretos comme les free-party
je rigole ,mais pour organiser un barbec on n'est peut etre pas oblige de tous faire "officiellement",pas de sono, pas de tuning et un peu de pub ou meme juste le bouche a oreille sur des forums ciblés pourrait suffir a rassembler une 100 de caisses.
a voir

un gros rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Le minimum légal c'est:

* 1 président,
* 1 secrétaire,
* 1 trésoriers.

Mais il faudrait doubler tous ces postes, au cas ou.


le minimum pour une asso, c'est 2 personnes ...

un président, et un trésorier.

sinon Breizhwagen club peu tres bien reunir les membres de ce forum, (sur breizhwagen c'est actif, mais quand il faut se mouiller on ne voit plus grand monde)
nous sommes deja 2 membres du bureau de breizhwagen club ici sur votre forum, a savoir MB56 (le secrétaire) et moi meme (le président)

un meeting est en discution, vu avec la mairie de sarzeau, malheureusement je vais etre obliger de réiterer ma demande vu que manifestement ça a du passer aux oubliettes, dans un premier temps, avant le meeting (qui verrait peu etre le jour en 2011), on voudrait bien faire une tombolat d'une journée ....


toutes vos idées ici sont bienvenues, d''ailleurs, VOUS etes bienvenues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je serais partant c'est sur pour un barbecue,car la bretagne elle tellement jolie drunkenCool

mais surtout vous prenez pas la tête pour un club Wink

ne changer rien resté t'elle que vous etes cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
cycybzh a écrit:
Le minimum légal c'est:

* 1 président,
* 1 secrétaire,
* 1 trésoriers.

Mais il faudrait doubler tous ces postes, au cas ou.


le minimum pour une asso, c'est 2 personnes ...

un président, et un trésorier.

sinon Breizhwagen club peu tres bien reunir les membres de ce forum, (sur breizhwagen c'est actif, mais quand il faut se mouiller on ne voit plus grand monde)
nous sommes deja 2 membres du bureau de breizhwagen club ici sur votre forum, a savoir MB56 (le secrétaire) et moi meme (le président)

un meeting est en discution, vu avec la mairie de sarzeau, malheureusement je vais etre obliger de réiterer ma demande vu que manifestement ça a du passer aux oubliettes, dans un premier temps, avant le meeting (qui verrait peu etre le jour en 2011), on voudrait bien faire une tombolat d'une journée ....


toutes vos idées ici sont bienvenues, d''ailleurs, VOUS etes bienvenues Smile


pour une tambola, c'est tres chaud pour les autorisations,tu as intéret a avoir les reins solide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as des retours d'experience là dessus vincent?





sinon voila le site dont j'ai parlé avec le maire de ma ville, donc organiser un truc sur une journée, pas de soucis, y'a d'ailleurs un meeting tuning d'une journée chaque année a cet endroit, là ou ça peche un peu, c'est pour avoir des autorisations de camping, car c'est un site protégé ...

là ou y'a un espoir, l'an dernier une asso (de cerf volant) a eu l'autorisation exeptionnelle de camper sur le champs, pendant 3 jours, et meme d'y garer des vehicules, donc je ne perds pas espoir, mais le maire ne m'a pas l'air tres reactif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
cycybzh a écrit:
Le minimum légal c'est:

* 1 président,
* 1 secrétaire,
* 1 trésoriers.

Mais il faudrait doubler tous ces postes, au cas ou.


le minimum pour une asso, c'est 2 personnes ...

un président, et un trésorier.

sinon Breizhwagen club peu tres bien reunir les membres de ce forum, (sur breizhwagen c'est actif, mais quand il faut se mouiller on ne voit plus grand monde)
nous sommes deja 2 membres du bureau de breizhwagen club ici sur votre forum, a savoir MB56 (le secrétaire) et moi meme (le président)

un meeting est en discution, vu avec la mairie de sarzeau, malheureusement je vais etre obliger de réiterer ma demande vu que manifestement ça a du passer aux oubliettes, dans un premier temps, avant le meeting (qui verrait peu etre le jour en 2011), on voudrait bien faire une tombolat d'une journée ....


toutes vos idées ici sont bienvenues, d''ailleurs, VOUS etes bienvenues Smile


Ce sera sans moi, Sido...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je ne souhaite changer ce que nous avons.

Je ne risquerai pas cette aventure collective de déjà plus de 3 ans, juste pour que le nom du Bzh-Vw-Club sonne "moins creux". Cool

Si à la majorité, nous préférons nous passer de cadre légal, ceux d'entre nous qui veulent se rapprocher d'un club, le feront avec Celui de Sido (et plus celui de Celtalex) ou bien avec Vincent Manu et leur furieuse bande de déglingués.. Laughing

Dans l'état actuel du débat, je ne vois rien venir si ce n'est des prises de tête inutiles.

Pour moi, c'est vu, il y aura bien un Barbecue collectif cette année, peut-être la course d'orientation que j'ai commencé à préparer, mais pas de Club. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
SidO a écrit:
cycybzh a écrit:
Le minimum légal c'est:

* 1 président,
* 1 secrétaire,
* 1 trésoriers.

Mais il faudrait doubler tous ces postes, au cas ou.


le minimum pour une asso, c'est 2 personnes ...

un président, et un trésorier.

sinon Breizhwagen club peu tres bien reunir les membres de ce forum, (sur breizhwagen c'est actif, mais quand il faut se mouiller on ne voit plus grand monde)
nous sommes deja 2 membres du bureau de breizhwagen club ici sur votre forum, a savoir MB56 (le secrétaire) et moi meme (le président)

un meeting est en discution, vu avec la mairie de sarzeau, malheureusement je vais etre obliger de réiterer ma demande vu que manifestement ça a du passer aux oubliettes, dans un premier temps, avant le meeting (qui verrait peu etre le jour en 2011), on voudrait bien faire une tombolat d'une journée ....


toutes vos idées ici sont bienvenues, d''ailleurs, VOUS etes bienvenues Smile


Ce sera sans moi, Sido...


Jipi, ne mets pas tout le monde dans le même panier, si nous avons réussi à nous défaire de certains boulets, Sidney qui reprend le flambeau depuis quelques mois, n'a peut-être pas pu le faire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:

Jipi, ne mets pas tout le monde dans le même panier, si nous avons réussi à nous défaire de certains boulets, Sidney qui reprend le flambeau depuis quelques mois, n'a peut-être pas pu le faire. Very Happy


Je veux bien quelques explications là-dessus, dans ce cas...
Il y a eu des changements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Celtalex est parti, (un peu sans partir mais bon...) C'est Sido qui a repris tout ça au pied levé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
tu as des retours d'experience là dessus vincent?





sinon voila le site dont j'ai parlé avec le maire de ma ville, donc organiser un truc sur une journée, pas de soucis, y'a d'ailleurs un meeting tuning d'une journée chaque année a cet endroit, là ou ça peche un peu, c'est pour avoir des autorisations de camping, car c'est un site protégé ...

là ou y'a un espoir, l'an dernier une asso (de cerf volant) a eu l'autorisation exeptionnelle de camper sur le champs, pendant 3 jours, et meme d'y garer des vehicules, donc je ne perds pas espoir, mais le maire ne m'a pas l'air tres reactif ...


ton site est super drunkendrunken

pour le maire tu lui dit bien que c'est pas du tunning
dit lui que c'est meeting statique,pas de bruit de moteur,pas de boum boum comme dans les meetings de tunning,il faut que tu mettes tous les arguments en avant,prepare toi un bon dossier avant Wink

si tu veux des tuyaux pas de souci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

> Cycy : Il y en a encore certains autres avec lesquels ça ne passera pas s'ils sont partie prenante à ce meeting... Il n'y avait pas que Celtalex dans l'histoire...

Sido sait très bien que je n'ai rien contre lui, bien au contraire. Je crois même qu'on s'apprécie bien l'un l'autre (en tout cas, je l'apprécie).

Et Sarzeau est un coin que je connais bien, très sympa pour un meeting !
Je suis prêt à encourager Sido pour ça, y a pas de souci. Mais y participer et y croiser certains... Evil or Very Mad Déjà au Mans, je faisais des détours pour en éviter un. Alors, sur un meeting où ils seront tous là...
A moins que vraiment, il y ait eu des chamboulements chez eux !

Enfin bref, c'est juste mon problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait j'ai deja vu le maire, j'ai principalement axé ma présentation sur une expo statique de vehicules typé collection, et collector ...

donc il est au courant de celà, des vehicules a l'arret, un repas, un peu de musique, bref comme les cerf volants qu'il y a chaque année mais avec des voitures (qui ne volent pas :p)

mais apparement y'a pas mal de monde dans ma ville qui n'on jamais obtenue de réponse (meme négative) a une demande ....


pour ce qu'il est de breizhwagen, aussi bien le club que le forum, en fait je suis devenu le président du club, et l'administrateur du forum, (celtalex est donc simple membre du club, et est resté administrateur du forum, (au cas où je ne m'en sorte pas)

apres JP je ne suis surement pas au courant de tout, sur quoi veux tu des explications au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui est de l'organisation de rallye c'est encore different je trouve d'un club qui fait aussi du meeting...

je fais partie du AACR (http://www.aacr.fr/) et il n'y a quasiment pas de meeting en tout cas pas à ma connaissance uniquement des balades et des rallyes avec une bonne bouffe et une bonne balade a la clé et souvent des bon moment entre pilotes et copilotes
par contre en terme de dépense de temps c'est largement supérieur ( tracé des road book etc..)
mais en terme de prise de tête c'est moins chiant en tout cas vu d'un membre lambda .. tout le monde paye une cotisation certes mais elle est justement réinvestie dans 2 a 3 gros événement par an et parfaitement organisés pour ces 2 ou 3 événement..

c'est un point de vue différent d'un club plus pratiqué pour les anciennes mais bon j'ai mis le lien si ça peut vous inspirer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super interessant ça chips Wink merci de ton lien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
apres JP je ne suis surement pas au courant de tout, sur quoi veux tu des explications au juste?


J'ai répondu à ton MP... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
c'est super interessant ça chips Wink merci de ton lien..


c'est ironique sido ou je me prends trop la tête ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, ce n'est pas le genre de Sido !
S'il trouve ton lien intéressant, c'est que c'est intéressant !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok désolé les gars je ne suis pas encore super a l'aise ..

faudrais que je vienne au meeting ça arrangerais peut etre les choses Smile !!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, tu verras, nous on se met bien bien à l'aise... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chips a écrit:
ok désolé les gars je ne suis pas encore super a l'aise ..

faudrais que je vienne au meeting ça arrangerais peut etre les choses Smile !!! bom


Mais on t'attend !!! Et on va vite te mettre à l'aise !... What a Face



EDIT : Cycy et moi, même combat ! Et on poste en même temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis comme ça vous fouttez les jettons les gars y'a un after backroom au macdo au quoi Very Happy

j'espere avoir mon nouveau joujou fin avril pour passer et celui personne n'y fouttera le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan les toilettes du Mac do sont pas assez clean... Laughing



Une seule voiture a brulé au rencard, c'était une Renault. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas en rapport avec l'orga de rallye je peut peut etre filer un coup de paluche si besoin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah ouai mais elle l'a cherché aussi .. un R25 courchevel GPL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'était une R11 si je me souviens bien, c'est véridique... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chips a écrit:
en tout cas en rapport avec l'orga de rallye je peut peut etre filer un coup de paluche si besoin..


J'adore faire ça, il y aura surement un jeu de piste sur cette journée, pas de chrono bien sur, mais plutôt un trophée par points.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai de vieux road book des rallyes de l'aacr ( l'asso cité au dessus) si ça t'interesse dont un avec carto ..

je me marre bien a chaque fois que j'en fais un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chips a écrit:
dis comme ça vous fouttez les jettons les gars y'a un after backroom au macdo au quoi Very Happy


Je crois qu'il y a un malentendu sur le terme "meeting"...

Le vendredi soir au Mac Do, c'est un rencard : On discute autour des voitures, sur un parking, sagement... A la rigueur, une bière ou deux, mais on reste très sérieux.

Un meeting, c'est très différent ! Déjà, on fait des bornes pour y aller, et on y retrouve quelques centaines de voitures, et pour ceux qui sont de longue date dans le mouvement, ils y retrouvent aussi des potes qui n'habitent pas par ici. Forcément, les retrouvailles se font autour de plusieurs bouteilles, et en plus, il fait soif après une si longue route !
Le BZH VW Club est aussi bien organisé, et on s'installe notre coin au sein du meeting.
En général, il fait beau, l'herbe est tendre sous nos pieds (sauf aux Days), on est là pour deux jours, il y a des voitures dans tous les sens... Les bières disparaissent au fil de la journée.
Le soir venu, c'est Cycy qui fait l'animation, et on l'encourage un peu, c'est vrai ! Ca se termine tard dans la nuit...

Bref, meeting et rencard, c'est pas pareil !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est comme dit J-p, passé minuit, moi je me transforme en monstre si je bois de l'alcool... Twisted Evil


En fait en un gigantesque escargot à la moutarde qui fait peur aux filles...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Ouais, c'est comme dit J-p, passé minuit, moi je me transforme en monstre si je bois de l'alcool... Twisted Evil


En fait en un gigantesque escargot à la moutarde qui fait peur aux filles...!!!


t'es un gremlins en fait !!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autant pour moi !!! dans le feu de la discussion et surtout après m'être enquillé les 3 pages que je n'avais pas lu je m'a gouru !

effectivement ce n'est pas ( encore ) un meeting Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chips a écrit:
SidO a écrit:
c'est super interessant ça chips Wink merci de ton lien..


c'est ironique sido ou je me prends trop la tête ? bounce


je confirme que ce n'est pas de l'ironie, je trouve ça super interessant .... j'ai tout de suite pensé (désolé je vois ce que j'ai autour de moi) a un "tour de la presqu'ile"
je pense que niveau autorisations et organisation ça simplifie un peu, tout en passant un agréable moment ... (ça faut qu'on en parle mb!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui niveau autorisation il n'y en a pas a avoir hors mis un éventuel parc d'arriver et de départ si tu souhaites faire profiter un public
hors mis ça le parcours est sur route ouverte et la moyenne imposée est inférieur a 5Okm

ce " manque " d'autorisation est un avantage pour un évenement amateur comme ceux ci mais aussi un inconvenient car nos amis les flic se font un plaisir de jalonné le parcours si ils sont au courant de l'évenement. Mieux vaut donc avoir confiance envers les participants même si ce seront eux les premiers sanctionnés il peut arriver que certains maire de communes n'aiment pas non plus ( ils preferent les match de foot du dimanche qui finissent a la buvette avec des mecs qui reparte avec trois gramme dans chaque poches )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
7 pages Shocked


sa rigole pas

Shocked

y a des truc a dire , donc y a des besoins ( voir des envie ).
je pense qu'une bonne bouffe avec les gars motivé (a tous niveau ) s'impose prochainement .....

y a la meeting de l'Atlantique qui arrive bounce , sa vas permettre de retrouver pas mal de monde pour commencer a définir les envies de chacun...





Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
7 pages Shocked


Toute façon...c'est toujours pareil avec toi, dès que tu crée un post ! Laughing

Tu es notre Jesus Laughing

Sinon +1 pour un barbeuc VW, un truc "underground" (copyright cycy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...