Invité Posté(e) le 28 mars 2010 deja poster par cycy/photos-et-videos-f2/publicite-vag-occasions-t1201.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Pardon Moi je recherche celle de la Bora dans le souterrain avec le cabot du vigile qui a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a oui je me souvien de celle la je crois que c est la bora tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 j ai trouvé c etait la v 6 enfaithttp://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB2327403044/volkswagen-bora-parking.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Excellent Briac, merci C'est con mais c'est cette pub qui m'a fait acheter ma Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ha ouai ouai ouai, j'avoue elle est top!! par contre il court pas les rues ce modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 c est net en gros ca sera comme la passat syncro qu a acheter gg mais dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites