yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Help le gars, je suis coincé sur ma 16SJ'ai monté mon collecteur inox, monter le moteur et quand j'ai voulut monter le décata Une question, comment je fais l'étanchéité entre les deux, sachant que je n'ai pas la place pour mettre un olive.La bride triangulaire est identiques des 2 cotés ?C'est un joint "plat" comme sur les modéles catalysé ?Si oui, quelqu'un a une réf (et un prix) ?Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ya une bague, clic sur le lien j'ai fait une recherche sur etka, la piece 9http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=100328083033895046.png&nsa=nsa15&module= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 C'est le repère n° 9 qu'il te faut pour le prix ça doit pas être trop cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 à ouai c'est + celle la manu ! tu dois avoir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop fort merci les mecs, je vais commander ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites