Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

Avion de chasse et...cheval de trait...

Messages recommandés

merde yoann!! jte deteste mais je suis mort de rire en meme temps ^^ et c'est des spiderman "limiited edition" stp, c'est pas pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
ça doit être d'une discrétion ! Laughing

je suis pas d'accord ludo...c'est discret, enfin en dessous de 2000tours c'est discret Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour dire que j'ai enfin mon daily, pas de tofs pour l'instant, il s'agit d'une golf 3 tdi 90 en finition GT, noir magic, la caisse a environ 280000 et le moteur, echange standart, a 104000km, bon au niveau carrosserie, c'est loins d'etre nickel, je vois des defauts tout les jours, mais c'est fiable, ça consomme pas...donc je m'en fout un peu
J'ai quelques bricoles a voir dessus, comme un moteur de vitre electrique conducteur, un retro a changer et surement d'autre trucs
Pour ce qui est prevu dessus, bah deja essayer de lui filer un coup de jeune, la calandre et le capot sont degueu de chez degueu, mais j'ai trouvé un capot et une calandre de la meme teinte deja, virer les feux de golf 4, je les remplace soit par des origine double optiques, soit par des teintés noir (mais pas ceux avec glace lisse), la poser (les filtés sont la héhé) et lui mettre mes toles larges dans un premier temps, par la suite je souhaite lui mettre du 17 bien 90's, et la foutre au sol de chez sol! ah oui et j'ai aussi une lame av de vento que j'ai trouvé en casse a lui poser!
vala vala Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est une golf 3 noire yo...pas de quoi fouetter la cremiere^^ ce soir elle sera posée normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
bah c'est une golf 3 noire yo...pas de quoi fouetter la cremiere^^ ce soir elle sera posée normalement Smile


Je ne veux pas le savoir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jon l'homme le plus lent a pose des filtés Laughing

tu ni arrive toujours pas ,c'est pour ça que tu ne nous mets pas ta caisse en tof?

bouge toi le fion ,jeune faignasse, on attends là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Jonas, tu veux pas une derbi ?


elle en vente sur leboncoin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un soucis sur le montage des filtés, je fais ça demain matin normalement, j'ai besoin d'une clé a chocs, j'ai niqué l'empreinte allen sur le haut de la tige d'amorto (je connais pas ma force que voulez vous:lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
j'ai eu un soucis sur le montage des filtés, je fais ça demain matin normalement, j'ai besoin d'une clé a chocs, j'ai niqué l'empreinte allen sur le haut de la tige d'amorto (je connais pas ma force que voulez vousLaughing )



ont tir a la carabine sweek tu viens??












Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

o ooooooo o oo oo c'est petit.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
tu trippe tout seul steve Laughing


OUAI! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
vener6 vendu Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon débaras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo vite fait de tout a l'heure Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...