Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

Avion de chasse et...cheval de trait...

Messages recommandés

Invité
au moins tu pars sur une bonne base .... tu n'auras pas la parano de te dire "si je vais au days et que je roule sur circuit, vais-je pouvoir rentrer ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais avant de partir sur le circuit j'avais pas d'apréhension non plus sido, je suis pas non plus totalement con, si j'avais eu des doutes avant...ben j'y serais pas allé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
Mais avant de partir sur le circuit j'avais pas d'apréhension non plus sido, je suis pas non plus totalement con, si j'avais eu des doutes avant...ben j'y serais pas allé Wink


j'me dout bien que t'aurais pas tenté de faire du circuit a 700kms de chez toi si t'avais eu des appréhensions ... t'aurais meme pas fait la route ...
mais souvent apres etre tombé en panne comme ça on devient un peu parano, donc imagine que tu change juste la pompe a eau ... apres t'aura toujours en tete que .. elle a quand meme eu un pti coup de chaud ...

perso j'ai deja eu un gros soucis de joint de culasse sur ma toute premiere polo sur la route .... beh pendant des mois et des mois c'est limite si je regardais + mon aiguille de temperature plutot que la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
Mais avant de partir sur le circuit j'avais pas d'apréhension non plus sido, je suis pas non plus totalement con, si j'avais eu des doutes avant...ben j'y serais pas allé Wink


moi aussi ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rapelle mon probleme de turbo sur la seat , j'ai fais dans l'ordre, du moins cher au plus cher ...

heureusement, c'etait le débitmètre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la culasse est partie a l'eprouvage, j'attends qu'elle revienne, sinon, j'aicommencé a commander mes pieces, y'a plus qu'a attendre que ça arrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du coup c est quoi un 2.8l ou un 2.9l ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ouais tiens, c'est quoi en fin de compte Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sai pas LaughingLaughing j'ai pas regardé LaughingLaughing c'est un vr qui marche lol (enfin qui marchait avant que je mette mes mains dedans Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sa en ai ou sa d' ailleur ?
déculassé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlps a écrit:
et sa en ai ou sa d' ailleur ?
déculassé ?




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
maxlps a écrit:
et sa en ai ou sa d' ailleur ?
déculassé ?


Laughing


ça va tu as pas dormis trop longtemps LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si jamais tu peux prendre le diamètre des cylindre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'viens de faire un Joint de culasse sur ma derniere polo (polo style acheté avec joint de culasse HS)

si je peux te rassurer, le joint de culasse etait visuellement nikel .... rien de décelable a l'oeil nu, mais d'apres les symptomes ça ne pouvait venir que de lui, je remonte, ça tourne nikel tout va impec ...
avec 10/15 bars de pression + la pression de dingue qu'il doit y avoir quand c'est le moment de la combustion, j'pense qu'il peu parfaitement y avoir une fuite sans pour autant qu'elle soit visible a l'oeil nu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil à mon taff, joint de culasse sur une golf4, le joint n'avais rien du tout en visu, et la elle tourne niquel
et la lupo d'aurel aussi rien en visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bah de toute façon ça ne peut etre que bon de repartir sur du neuf, donc vivement le remontage, sinon, je pense mettre deux spal a la place de mon ventilo, j'en ai trouvé des aspirants sur le net a pas trop cher, comme ça je vais gagner encore un peu de place devant le moteur, j'aurais préféré mettre des soufflants, mais j'en trouve pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
ok, bah de toute façon ça ne peut etre que bon de repartir sur du neuf, donc vivement le remontage, sinon, je pense mettre deux spal a la place de mon ventilo, j'en ai trouvé des aspirants sur le net a pas trop cher, comme ça je vais gagner encore un peu de place devant le moteur, j'aurais préféré mettre des soufflants, mais j'en trouve pas Evil or Very Mad


normalement tu peux en trouver avec l'elice qui se change de sens, comme ça ils sont soufflant, tape sur google nsb concept, c'es labas que je l'ai prit, le mien fait les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
ok, bah de toute façon ça ne peut etre que bon de repartir sur du neuf, donc vivement le remontage, sinon, je pense mettre deux spal a la place de mon ventilo, j'en ai trouvé des aspirants sur le net a pas trop cher, comme ça je vais gagner encore un peu de place devant le moteur, j'aurais préféré mettre des soufflants, mais j'en trouve pas Evil or Very Mad


GT2I ( a partir de 80 euro ) :
http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=400_159&sort=3c

ORECA ( 85 euro ) :
http://www.oreca-store.com/ventilateur-spal.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gars, je vais potasser tout ça, ludo, mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi a écrit:
monsieurzz a écrit:
maxlps a écrit:
et sa en ai ou sa d' ailleur ?
déculassé ?


Laughing


ça va tu as pas dormis trop longtemps LaughingLaughing


après l' apero je dor longtemps comme ludo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couché 02H ........ debout 05H Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Couché 02H ........ debout 05H Laughing


moi me leve a l'instant t'es fous GG Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache GG, tu te reveille au son du clairon !! Shocked moi couché 3h15, debout 9h (réveillé par un coup de fil d'un client...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour mon radia (ça c'est pour ludo):
L:75cm
H:38cm
Profondeur:4cm

Et sinon, a la demande générale, j'ai été verifier le type moteur, d'ailleurs comme je te disais GG hier soir, c'est a moitié effacé parce que le bloc est rouillé a cet endroit...

donc A...

















...AA, donc c'est bien un 2.8l Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
GG a écrit:
Couché 02H ........ debout 05H Laughing


moi me leve a l'instant t'es fous GG Laughing


moi couché 4h30 et debout a 8h
au passage gros coup de barre sur la route sieste oblige... Sleep j'ai pas pu suivre cycy silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah c'est sur, je serais pas au mans en golf, ma culasse a pris un coup de chaud, y'a un gros point de chauffe... donc le gars la refait, et je la recupere début septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bon coté des choses, c'est que tu as pas déculassé pour rien Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Bon bah c'est sur, je serais pas au mans en golf, ma culasse a pris un coup de chaud, y'a un gros point de chauffe... donc le gars la refait, et je la recupere début septembre...


aie Neutral

question con, quel budget as tu prévus pour la réparation au total ?

Tu aurais peu être dù racheter un moteur d'occase Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres faut tomber sur l'Occas, car il y a moment je cherchais un moteur et on trouve de tout malheuresement sans garantie.... Rolling Eyes
du sois disant refait a neuf, au tres peu rouler et a celui qui respecte les temps de chauffe!!!!
mais il est vrai qu'une reparation comme celle la doit legerement alleger un porte-feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
apres faut tomber sur l'Occas, car il y a moment je cherchais un moteur et on trouve de tout malheuresement sans garantie.... Rolling Eyes
du sois disant refait a neuf, au tres peu rouler et a celui qui respecte les temps de chauffe!!!!
mais il est vrai qu'une reparation comme celle la doit legerement alleger un porte-feuille



En fouinant les annonces, tu tombes sur des complets moteur/boite/faisceau/boitier ........ et c'est toujours intéréssant d'avoir du matos d'avance (surtout niveau boite car fragile) et au pire tu peu revendre le surplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais, réutilisé une culasse qui a chauffé, j'aurais pas la conscience tranquille sur de long trajet pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre jonas....

Mais moi je en suis pas inquiet..t'as trouvé personne au black ?

T'as été voir chez meunier a Brest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, il choppe un dci de Kangoo, et hop, l'affaire est faite !!! Very Happy


















What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J le fait faire a quimper, mas je me souviens plus du nom, pour une culasse d'occase j'hesite, de toutes façon il me reste encore quelques samine pour me decider, et sinon, en quoi c'est pas bien de rouler avec une culasse refaite... je capte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait un moment que je ne suis pas passer ici et je tombe sur ton poste, j'ai un plan pour toi la casse "récup auto " à caudan (ca touche lorient) on une épave de golf vr6 il vende moteur-boite-cardan-calculateur pour 500 euros il te le démonte la voiture a eu un choque arrière mais fait vite il doivent la broyer dans peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyau, mais je pense que je vais refaire ma culasse, elle est en bon etat et bien rectifiable, donc je prefere rester sur celle ci plutot que de repartir sur de l'inconnu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la culasse est toujour pas finie... je tel au mec demain pour qu'il se bouge le cul, j'en peux plus d'attendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
la culasse est toujour pas finie... je tel au mec demain pour qu'il se bouge le cul, j'en peux plus d'attendre!!


je te comprends jon Wink

moi c'est avec mon carrossier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vr6 remonté!! et ça a démarré!! un grand merci a seb qui m'a aidé, on a quand meme bien fait dans notre froc au moment de faire les tours de moteurs, pour voir si rien touchait!! mais c'est bon, et ça tourne rond Cool

trop happy le jon!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niquel hate de voir sa tourner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...