Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 au moins tu pars sur une bonne base .... tu n'auras pas la parano de te dire "si je vais au days et que je roule sur circuit, vais-je pouvoir rentrer ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais avant de partir sur le circuit j'avais pas d'apréhension non plus sido, je suis pas non plus totalement con, si j'avais eu des doutes avant...ben j'y serais pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 jon a écrit:Mais avant de partir sur le circuit j'avais pas d'apréhension non plus sido, je suis pas non plus totalement con, si j'avais eu des doutes avant...ben j'y serais pas allé j'me dout bien que t'aurais pas tenté de faire du circuit a 700kms de chez toi si t'avais eu des appréhensions ... t'aurais meme pas fait la route ...mais souvent apres etre tombé en panne comme ça on devient un peu parano, donc imagine que tu change juste la pompe a eau ... apres t'aura toujours en tete que .. elle a quand meme eu un pti coup de chaud ... perso j'ai deja eu un gros soucis de joint de culasse sur ma toute premiere polo sur la route .... beh pendant des mois et des mois c'est limite si je regardais + mon aiguille de temperature plutot que la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 jon a écrit:Mais avant de partir sur le circuit j'avais pas d'apréhension non plus sido, je suis pas non plus totalement con, si j'avais eu des doutes avant...ben j'y serais pas allé moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca me rapelle mon probleme de turbo sur la seat , j'ai fais dans l'ordre, du moins cher au plus cher ... heureusement, c'etait le débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la culasse est partie a l'eprouvage, j'attends qu'elle revienne, sinon, j'aicommencé a commander mes pieces, y'a plus qu'a attendre que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est cool ca jonas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 du coup c est quoi un 2.8l ou un 2.9l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 A ouais tiens, c'est quoi en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je sai pas j'ai pas regardé c'est un vr qui marche lol (enfin qui marchait avant que je mette mes mains dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 et sa en ai ou sa d' ailleur ? déculassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 maxlps a écrit:et sa en ai ou sa d' ailleur ? déculassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 monsieurzz a écrit:maxlps a écrit:et sa en ai ou sa d' ailleur ? déculassé ?ça va tu as pas dormis trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Si jamais tu peux prendre le diamètre des cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 j'viens de faire un Joint de culasse sur ma derniere polo (polo style acheté avec joint de culasse HS)si je peux te rassurer, le joint de culasse etait visuellement nikel .... rien de décelable a l'oeil nu, mais d'apres les symptomes ça ne pouvait venir que de lui, je remonte, ça tourne nikel tout va impec ...avec 10/15 bars de pression + la pression de dingue qu'il doit y avoir quand c'est le moment de la combustion, j'pense qu'il peu parfaitement y avoir une fuite sans pour autant qu'elle soit visible a l'oeil nu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 pareil à mon taff, joint de culasse sur une golf4, le joint n'avais rien du tout en visu, et la elle tourne niquel et la lupo d'aurel aussi rien en visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok, bah de toute façon ça ne peut etre que bon de repartir sur du neuf, donc vivement le remontage, sinon, je pense mettre deux spal a la place de mon ventilo, j'en ai trouvé des aspirants sur le net a pas trop cher, comme ça je vais gagner encore un peu de place devant le moteur, j'aurais préféré mettre des soufflants, mais j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 jon a écrit:ok, bah de toute façon ça ne peut etre que bon de repartir sur du neuf, donc vivement le remontage, sinon, je pense mettre deux spal a la place de mon ventilo, j'en ai trouvé des aspirants sur le net a pas trop cher, comme ça je vais gagner encore un peu de place devant le moteur, j'aurais préféré mettre des soufflants, mais j'en trouve pas normalement tu peux en trouver avec l'elice qui se change de sens, comme ça ils sont soufflant, tape sur google nsb concept, c'es labas que je l'ai prit, le mien fait les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 jon a écrit:ok, bah de toute façon ça ne peut etre que bon de repartir sur du neuf, donc vivement le remontage, sinon, je pense mettre deux spal a la place de mon ventilo, j'en ai trouvé des aspirants sur le net a pas trop cher, comme ça je vais gagner encore un peu de place devant le moteur, j'aurais préféré mettre des soufflants, mais j'en trouve pas GT2I ( a partir de 80 euro ) :http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=400_159&sort=3cORECA ( 85 euro ) :http://www.oreca-store.com/ventilateur-spal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok merci les gars, je vais potasser tout ça, ludo, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 titi a écrit:monsieurzz a écrit:maxlps a écrit:et sa en ai ou sa d' ailleur ? déculassé ?ça va tu as pas dormis trop longtemps après l' apero je dor longtemps comme ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 gros apero la quand meme, pour dormir 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Couché 02H ........ debout 05H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 GG a écrit:Couché 02H ........ debout 05H moi me leve a l'instant t'es fous GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 la vache GG, tu te reveille au son du clairon !! moi couché 3h15, debout 9h (réveillé par un coup de fil d'un client...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon, pour mon radia (ça c'est pour ludo):L:75cmH:38cmProfondeur:4cmEt sinon, a la demande générale, j'ai été verifier le type moteur, d'ailleurs comme je te disais GG hier soir, c'est a moitié effacé parce que le bloc est rouillé a cet endroit...donc A......AA, donc c'est bien un 2.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Couché 02H ........ debout 05H moi me leve a l'instant t'es fous GG moi couché 4h30 et debout a 8hau passage gros coup de barre sur la route sieste oblige... j'ai pas pu suivre cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon bah c'est sur, je serais pas au mans en golf, ma culasse a pris un coup de chaud, y'a un gros point de chauffe... donc le gars la refait, et je la recupere début septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 août 2010 le bon coté des choses, c'est que tu as pas déculassé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 août 2010 jon a écrit:Bon bah c'est sur, je serais pas au mans en golf, ma culasse a pris un coup de chaud, y'a un gros point de chauffe... donc le gars la refait, et je la recupere début septembre...aie question con, quel budget as tu prévus pour la réparation au total ?Tu aurais peu être dù racheter un moteur d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 août 2010 apres faut tomber sur l'Occas, car il y a moment je cherchais un moteur et on trouve de tout malheuresement sans garantie.... du sois disant refait a neuf, au tres peu rouler et a celui qui respecte les temps de chauffe!!!!mais il est vrai qu'une reparation comme celle la doit legerement alleger un porte-feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 août 2010 david jet'air a écrit:apres faut tomber sur l'Occas, car il y a moment je cherchais un moteur et on trouve de tout malheuresement sans garantie.... du sois disant refait a neuf, au tres peu rouler et a celui qui respecte les temps de chauffe!!!!mais il est vrai qu'une reparation comme celle la doit legerement alleger un porte-feuilleEn fouinant les annonces, tu tombes sur des complets moteur/boite/faisceau/boitier ........ et c'est toujours intéréssant d'avoir du matos d'avance (surtout niveau boite car fragile) et au pire tu peu revendre le surplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 mouais, réutilisé une culasse qui a chauffé, j'aurais pas la conscience tranquille sur de long trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 août 2010 arretons on va le degoutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 août 2010 Y-aurait pas ça qui traine chez Cardis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pauvre jonas....Mais moi je en suis pas inquiet..t'as trouvé personne au black ?T'as été voir chez meunier a Brest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Sinon, il choppe un dci de Kangoo, et hop, l'affaire est faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 août 2010 J le fait faire a quimper, mas je me souviens plus du nom, pour une culasse d'occase j'hesite, de toutes façon il me reste encore quelques samine pour me decider, et sinon, en quoi c'est pas bien de rouler avec une culasse refaite... je capte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 ca fait un moment que je ne suis pas passer ici et je tombe sur ton poste, j'ai un plan pour toi la casse "récup auto " à caudan (ca touche lorient) on une épave de golf vr6 il vende moteur-boite-cardan-calculateur pour 500 euros il te le démonte la voiture a eu un choque arrière mais fait vite il doivent la broyer dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci pour le tuyau, mais je pense que je vais refaire ma culasse, elle est en bon etat et bien rectifiable, donc je prefere rester sur celle ci plutot que de repartir sur de l'inconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la culasse est toujour pas finie... je tel au mec demain pour qu'il se bouge le cul, j'en peux plus d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 jon a écrit:la culasse est toujour pas finie... je tel au mec demain pour qu'il se bouge le cul, j'en peux plus d'attendre!!je te comprends jon moi c'est avec mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vr6 remonté!! et ça a démarré!! un grand merci a seb qui m'a aidé, on a quand meme bien fait dans notre froc au moment de faire les tours de moteurs, pour voir si rien touchait!! mais c'est bon, et ça tourne rond trop happy le jon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 enfin une bonne nouvelle !bien bossé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Niquel hate de voir sa tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nickel sa Jonas !Laisse tomber.....tu vas pouvoir revenir au soirée ? ouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est boon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites