Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

Avion de chasse et...cheval de trait...

Messages recommandés

Bah je veux quelque chose qui colle bien avec le look petit pc. Wink mais vas y GG, si t'as des idées je prends Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Bah je veux quelque chose qui colle bien avec le look petit pc. Wink mais vas y GG, si t'as des idées je prends Very Happy


Moi je kiffe les grosses roulettes donc un truc en 8*16 ou 9*16 ........ avec du 195 40 16 ou 215 35 16 .......... ça tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tole élargies en 16 sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
jon a écrit:
Bah je veux quelque chose qui colle bien avec le look petit pc. Wink mais vas y GG, si t'as des idées je prends Very Happy


Moi je kiffe les grosses roulettes donc un truc en 8*16 ou 9*16 ........ avec du 195 40 16 ou 215 35 16 .......... ça tue


Genre ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des téléphone en 16 Very Happy ou des mercos oui pourquoi pas, on en voit pas trop encore sur les golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était sympa cette golf georges Cool

Mais je trouve le 9 trop gros pour les petit PC, enfin ces mes gout perso. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des toles en 17 ça pourrais te plaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Des toles en 17 ça pourrais te plaire ?

tu les revends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briac a écrit:
jbepivideo a écrit:
Des toles en 17 ça pourrais te plaire ?

tu les revends ?

Besoin de place et surtout d'autre projet en tête dans les mois à venir ...
Economiquement parlant c'est plus intéressant de rester en 15p d'origine Rolling Eyes

C'est un peu con, mais faut bien que je fasse des choix et j'ai déjà d'autre caisses pour me défouler et donc garder la bora en mode déplaçoir pratique et économique (enfin vu le budget entretien c'ets une autre paire de manche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
briac a écrit:
jbepivideo a écrit:
Des toles en 17 ça pourrais te plaire ?

tu les revends ?

Besoin de place et surtout d'autre projet en tête dans les mois à venir ...
Economiquement parlant c'est plus intéressant de rester en 15p d'origine

C'est un peu con, mais faut bien que je fasse des choix et j'ai déjà d'autre caisses pour me défouler et donc garder la bora en mode déplaçoir pratique et économique (enfin vu le budget entretien c'ets une autre paire de manche)

ok
du 17 c est un investissement en pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de quoi je te parler hier soir jon Wink
imagine en noir brillant et un liseret bleu sur le tour.....une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes que tu as posté elle tuent yoann, je les adorent, et GG, je voulais pas trop mettre des borbet, mais j'avoue que ça fait bien mastoc en fait, j'aime bien Cool
David, tu aurais d'autres tofs de ces jantes montées, mais de plus loin quoi que je vois vraiment ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

run flat sa Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai une tuerie ces jantes la, pas courant en plus :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filtés son montés, la hauteur a pas changé (je me retrouve a peu près a la hauteur de la jetta) mais la tenue de route est vraiment mieux Cool
On a été tester hier avec arno, sur les petites route du coin (avant qu'il ne pleuve) et ça tiens la pavasse, manque juste une géometrie maintenant, et ce sera nickel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Bon les filtés son montés, la hauteur a pas changé (je me retrouve a peu près a la hauteur de la jetta) mais la tenue de route est vraiment mieux Cool
On a été tester hier avec arno, sur les petites route du coin (avant qu'il ne pleuve) et ça tiens la pavasse, manque juste une géometrie maintenant, et ce sera nickel Cool



elle était ouf le route de hier! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
jon a écrit:
Bon les filtés son montés, la hauteur a pas changé (je me retrouve a peu près a la hauteur de la jetta) mais la tenue de route est vraiment mieux Cool
On a été tester hier avec arno, sur les petites route du coin (avant qu'il ne pleuve) et ça tiens la pavasse, manque juste une géometrie maintenant, et ce sera nickel Cool



elle était ouf le route de hier! What a Face


Smile sinon ya rien de mieu que les routes de landrais pour tester ses suspet ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'ai les nerfs la... j'ai fait le niveau d'huile tout a l'heure, et c'etait tout en bas MadMad alors que la vidange est censée avoir été faite il y a 2500 km, alors soit la vidange a pas été faite, soit elle fait de l'huile Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton moteur est-il bien de niveau Jon, ce n'est pas rare que les swapp VReu soient un peu penchés, c'est le problème du caddy de WV SC 17. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
putain j'ai les nerfs la... j'ai fait le niveau d'huile tout a l'heure, et c'etait tout en bas MadMad alors que la vidange est censée avoir été faite il y a 2500 km, alors soit la vidange a pas été faite, soit elle fait de l'huile Mad


sur le retour de la rochelle maintenant que tu en parle je me souvient avec ludo l' avoir vu fumer un peu bleu une petite révision s' impose peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit hier de refaire la vidange, avec peut etre une huile un peu plus epaisse, de rouler comme ça, et de voir au bout de 1000 bornes si ça a bougé... si ça bouge pas tant mieu, si ça bouge...joints de queue de soupapes...ou pire Evil or Very Mad
Question, on met combien d'huile dans un carter de vreu? parce que moi j'en sais rien du tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 litres il me semble avec changement FAH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
6 litres il me semble avec changement FAH.


6 litres.....puré, t'es obligé d'acheter 2 bidon a chaque coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
6 litres il me semble avec changement FAH.


6 litres.....puré, t'es obligé d'acheter 2 bidon a chaque coup


Le mec qui roule en VR6 .......... ne se pose pas ce genre de question.

C'est comme le gars qui achete un RS4, tu chiale pas quand tu claque 1400 euros dans la carte grise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
remonte GG aujourd'hui Laughing


Non comme d'hab .......... juste que sur ce forum, je reste zen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news ici, ce week end a été changé le faisceau d'allumage ainsi que les bougies, ça marche beaucoup mieu maintenant, et ça ne broute plus au démarrage, que du bonheur Twisted Evil
On en a aussi profité pour faire un relevé de compression, verdict: 10 aux cylindre 2, 4, 6, et 9.5 aux cylindres 3 et 5, le cylindre 1 avait lui un peu plus de 9 Wink

Le week end prochain elle aura droit a une vidange d'huile et de ldr, et changement de calorstat, et je vais surement commander mes petits pc en neuf chez top wagen, mais j'hesite un peu, je sais pas si c'est de la bonne came, certains d'entre vous ont il déja commandés la bas? vous en étiez content?

Sinon, pour infos, je suis a la recherche d'un cache "vr6 dohc" qui va sur le moteur, donc si quelqu'un a ça, je me ferais un plaisir de lui en débarasser vendredi prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'a réparer la durite d'essence ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui Laughing d'ailleur les pieces de sub et de golf 20vt lui a donné une seconde jeunesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a d'opinion sur les pieces top wagen alors?? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi perso mon par choc arriere de la golf vient de top wagen ou mecathecnic, je ne c'est pas trop, et bien c'est de la m****, la bande rouge c'est barer Evil or Very Mad et impossible de la remettre. Apres si tu en veu sans la bande rouge, oui c'est de la bonne pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'adapte bien? pas de soucis de longueur? Il ne gondole pas? moi je veu sans la bande rouge de toute façon Wink merci mb Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était monté sur la golf quand je l'ai acheter, et toujours pas de problème, il na pas déteint, pas gondolé, les longueurs sont les meme, juste la fichu bande rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, je commande ça dans la semaine alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beaucoup plus discrete en plus, le week end prochain va etre sportif, j'ai tout a faire pour les days Shocked

Dans la semaine, elle va avoir droit a son changement de roulement avant qui fait du bruit, et au réglage du train avant, ce week end, elle aura en plus une vidange, vidange de boite du liquide de refroidissement...

Par contre, va falloir trouver ou va l'huile que je perd, sachant qu'elle fume pas blanc, et ne fait pas de mayo...
Elle aura surement le joint de cache culbu a changer, quand on a changé mes bougies, on a vu que certaines avaient de l'huile sur le culot, mais je pense pas que ça explique la perte Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, mais je peux vraiment pas dire comment, et ça m'ennuie un peu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:

Par contre, va falloir trouver ou va l'huile que je perd, sachant qu'elle fume pas blanc, et ne fait pas de mayo...


l'huile ca fume bleu, pas blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
jon a écrit:

Par contre, va falloir trouver ou va l'huile que je perd, sachant qu'elle fume pas blanc, et ne fait pas de mayo...


l'huile ca fume bleu, pas blanc Wink


ça peut etre légèrement gris pres que blanc si ça consommation est infime Neutral

il a conbien de bornes ton berlingo Question

il faut voir car si il fume,que tu as de l'huile sur les bougies.... prends tes compressions déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:
jon a écrit:

Par contre, va falloir trouver ou va l'huile que je perd, sachant qu'elle fume pas blanc, et ne fait pas de mayo...


l'huile ca fume bleu, pas blanc Wink


ça peut etre légèrement gris pres que blanc si ça consommation est infime Neutral

il a conbien de bornes ton berlingo Question

il faut voir car si il fume,que tu as de l'huile sur les bougies.... prends tes compressions déjà


il a deja pris c'est compression et elles sont bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel type d'huile? si c'est une huile de mere qui a été mise dedant ça explique les choses Smile

a mon taf tu peu etre sur qu'un HDI a perdu pres d'un litre en 2000kms ... avec de l'huile type centre auto ....
avec de la vrai huile, on note une conso d'un litre pour 15 000kms environ

apres, ça depend de la conduite, beaucoup de hauts regimes et ça part surtout par le reniflard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'huile c'est de la 10w40, je peux pas dire quelle marque par contre, les compressions sont bonnes, et pour la conduite....bah elle prend cher quand meme LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah mauvaise nouvelle, en rentrant de paris aujourd'hui, j'avais des doutes sur ma température d'eau (elle bougeait pas) je me suis arreté sur une aire et je suis jamais reparti... elle m'a fait un début de joint de culasse, elle degueulait toute sa flotte, donc faut que je la rapatrie (elle est au mans la) et après refection moteur...on risque de pas la voir pendant un pett moment la titine... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...