jon11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Alors, comme promis, voici ma nouvelle titine, il s'agit d'une golf 2 equipée d'un vr6 2.8 de golf 3.Dans les détails:base: golf 2 gti 16smoteur: 2.8 vr6, origine golf 3km chassis: 207000kmkm moteur: 115000kmsboite a cable ainsi qu'embrayage hydro d'origine vr6Donc c'est tout ce que je sais sur le montage pour le moment, pour info, la voiture vient de la sarthe, donc si les elle dit quelque chose aux quelques sarthois présent, qu'ils me fassent signe.Sinon, je lui prévoit:-Passage en mode cl (petits pc, grosses baguettes, petite lame avant, phares jaunes et feux arriere orange et blanc-Lui monter mes exip-Une paire de filtés, car la les amortos sont TRES fatigués -Surement un petit récaro pour la suite Et niveau moteur, elle aura droit a un nouveau faisceau d'allumage, puis a une petite visite chez un connaisseur, afin qu'il me mette le faisceau nickel, et aussi un compte tour (la c'est frustrant sans )Et sinon, les photos (j'ai fait mon fainéant, j'ai repris les tofs de l'annonce, j'en ferais des mieux plus tard *(le volant a déja giclé)wala les zamix, vos commentaires sont bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les trains roulants c'est 4*100 ou 5*100 ?T'as quoi comme freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est les trains de 16s origine, donc 4*100, et les freeins sont d'origine aussi, je pense passer en plus gros plus tard, mais ça freine déja très bien, steve et arno pourront confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ta pas pris des photos avec les galettes de la jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si je dis pas de bêtises, hier soir il avait remis les anciennes jantes de la Jet', donc ca doit être du 4x100. Les freins aucune idée.Bon courage pour la mise état, surtout niveau faisceau, y'a du boulot. Sinon le reste est très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 beniman a écrit:Si je dis pas de bêtises, hier soir il avait remis les anciennes jantes de la Jet', donc ca doit être du 4x100. Les freins aucune idée.Bon courage pour la mise état, surtout niveau faisceau, y'a du boulot. Sinon le reste est très propre ! jonas à repondu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 mars 2010 monsieurzz a écrit:beniman a écrit:Si je dis pas de bêtises, hier soir il avait remis les anciennes jantes de la Jet', donc ca doit être du 4x100. Les freins aucune idée.Bon courage pour la mise état, surtout niveau faisceau, y'a du boulot. Sinon le reste est très propre ! jonas à repondu avant ta gueule chui déjà à l'apéro moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ba bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hate de la voir en cl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mars 2010 beniman a écrit:monsieurzz a écrit:beniman a écrit:Si je dis pas de bêtises, hier soir il avait remis les anciennes jantes de la Jet', donc ca doit être du 4x100. Les freins aucune idée.Bon courage pour la mise état, surtout niveau faisceau, y'a du boulot. Sinon le reste est très propre ! jonas à repondu avant ta gueule chui déjà à l'apéro moi !Bande de rigolos, j'ai entamé l'apéro à 19h00, j'y suis encore mais je suis obligé de stopper faute de combattants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sympa la molf !J'aime, en CL elle sera top, si tu veux, j'ai des feux orange si tu te sépare de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La classe jonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 yes tres bon achat. hate de voir sa de plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Sekel-fou a écrit:La classe jonas. a dallas en adidas pour finir chez midasok jme casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 maxlps a écrit:Sekel-fou a écrit:La classe jonas. a dallas en adidas pour finir chez midasok jme casse Sinon tu prends un coup de godasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 macmanus a écrit:maxlps a écrit:Sekel-fou a écrit:La classe jonas. a dallas en adidas pour finir chez midasok jme casse Sinon tu prends un coup de godasse feignasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mars 2010 arno a écrit:macmanus a écrit:maxlps a écrit:Sekel-fou a écrit:La classe jonas. a dallas en adidas pour finir chez midasok jme casse Sinon tu prends un coup de godasse feignasse! de pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 caddup22 a écrit:arno a écrit:macmanus a écrit:maxlps a écrit:Sekel-fou a écrit:La classe jonas. a dallas en adidas pour finir chez midasok jme casse Sinon tu prends un coup de godasse feignasse! de pétasse de grognasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:arno a écrit:macmanus a écrit:maxlps a écrit:Sekel-fou a écrit:La classe jonas. a dallas en adidas pour finir chez midasok jme casse Sinon tu prends un coup de godasse feignasse! de pétasse de grognasse dégueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mars 2010 arno a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:arno a écrit:macmanus a écrit:maxlps a écrit:Sekel-fou a écrit:La classe jonas. a dallas en adidas pour finir chez midasok jme casse Sinon tu prends un coup de godasse feignasse! de pétasse de grognasse dégueulasse! toi meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais mais ça rime plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merdasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je vois que tout va bien maintenant pour toi jon !j'aimerais bien avoir un jouet comme toi , profites-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Des news par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nan, pour le moment rien, je pensais avoir mes filtés pour ce week end, mais nan en fait, donc je les prendrais a la rochelle, et en plus je me suis tapé les portes ouvertes, j'ai bossé hier et aujourd'hui, donc pour l'avancement, je vais essayer d'aller au taquet sur le week end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 tu vien a la rochelle avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 c'est bon sa je la verrai enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Un peu de nouveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 GG a écrit:Mignonne Oué, une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je viens de récupérer internet et whoua trés belle achat Jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 avril 2010 titi3527 a écrit: je viens de récupérer internet et whoua trés belle achat Jonas ha ,je pensais te l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quelqu'un aurais des photos d'une golf 2 montée en jantes 17 pouces? et en petits pc??je visualise pas ce que ça peut donner, et j'hesite vachement entre du 16 et 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jon a écrit:Quelqu'un aurais des photos d'une golf 2 montée en jantes 17 pouces? et en petits pc??je visualise pas ce que ça peut donner, et j'hesite vachement entre du 16 et 17 Quoi comme jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nan ne lui montrez pas de Golf en 17, 16" c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 avril 2010 cycybzh a écrit:Nan ne lui montrez pas de Golf en 17, 16" c'est mieux. pourquoi du 16" cycy, tu veux lui vendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Clair que c'est moche en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bah je cracherais pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 avril 2010 david jet'air a écrit:bah je cracherais pas dessus c'était ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 17 ça sera trop gros je pense,comme je te le disais ce week end des LM en 16' ça donnerais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 arno a écrit:17 ça sera trop gros je pense,comme je te le disais ce week end des LM en 16' ça donnerais bien! Moi je dis comme le chef. Hein chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je kiffe c'est jantes, ca et les kelleners mon reve, les zender turbo phase1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 vasi met du 17, je marcherais mieux que toi comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 GG a écrit:david jet'air a écrit:bah je cracherais pas dessus c'était ironique si tu commence a faire de l'ironie j'aime bien sa claque mais sa laisse pas beaucoup de gomme sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bah en 16 j'ai pas vraiment d'idée de jantes, les lm en 16 pourquoi pas, mais je veux pas que ça fasse trop classique, j'ai pensé a des telephones en 16, des mercedes, mais je vois pas trop sinon , si vous avez des idées, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jon a écrit:Bah en 16 j'ai pas vraiment d'idée de jantes, les lm en 16 pourquoi pas, mais je veux pas que ça fasse trop classique, j'ai pensé a des telephones en 16, des mercedes, mais je vois pas trop sinon , si vous avez des idées, je suis preneur Tu veux un look massif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites