Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la M3 a pedro a eu chaud au fesses!!!

Messages recommandés

Invité

bon, je reviens tout juste d'une soirée aves pedro et sylvain, au "mondobizarro" 2 concerts punks, bien énerve le riri, avec la fiat 127, retour pedale dans l'angle, je me dis, les gars je vais faire une arrivée canon, bah... je me suis chier dessus!! me demander pas comment j'ai fait, mais, là ... la vache!! au taquet le riri.. putain... j'ai cru que je j'allais jamais m'arrêter!!!! hoouuuuuuu chaud chaud!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
prenez de la graine les gars... là j'ai fais fort!!









RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal attend !!!! tu as le sticker paul ricard

LaughingLaughing pedro à du blanchir en 2sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla chaud chaud, en meme temp quand tu vois ecrit "circuit paul ricard sur la 127" faut pas s'étonner du résultat LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho le con lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan nan, je gère, pedro a eu une entière confiance en moi.... RazzRazz


d'façon il est en "tout risque"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas une seule seconde !!!
Grosse mise en scène, et tout le monde marche !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:

FAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas une seule seconde !!!
Grosse mise en scène, et tout le monde marche !!! Razz


Venant de Riton, ca m'étonnerait meme pas que ce soit pas du tout une mise en scène (bien que pour bloquer les freins sur la Fiat, faut pousser fort, et je sais pas si il a la jambe assez longue :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
4x4 a écrit:

FAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas une seule seconde !!!
Grosse mise en scène, et tout le monde marche !!! Razz


Venant de Riton, ca m'étonnerait meme pas que ce soit pas du tout une mise en scène (bien que pour bloquer les freins sur la Fiat, faut pousser fort, et je sais pas si il a la jambe assez longue :p )



geeklol!

je vois que on s'éclate pendant mon absence rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing bon, heu pedro, t'est là? tu peut confirmer mes talents de pilotes? comme je le disais hier, c'est sans trucage, réalisé avec des professionnels, ne tentez jamais de le refaire chez vous... RazzRazz
nan sérieux, a mon grand désarrois c'est pas du pipo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme c'est sans trucage Razz

on peu dire que oui henri est derangé la haut Razz
tres tres bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon dieu!!!
j'attendais depuis vendredi pour trouver le temps de voir ça!!! je suis pas déçu!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous rassure tout va bien, j'suis tout bleu au niveau du bassin, tout griffé au bras gauche et au visage, mais je n'ai rien de cassé, que du superficiel quoi (comme si j'etais tombé dans des escalier le long d'un mur en crépis pour donner une image :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, t'as eu du bol .......... vu l'état de la caisse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
je vous rassure tout va bien, j'suis tout bleu au niveau du bassin, tout griffé au bras gauche et au visage, mais je n'ai rien de cassé, que du superficiel quoi (comme si j'etais tombé dans des escalier le long d'un mur en crépis pour donner une image :/)


L'essentiel est quand même que ça ne soit que de la casse matériel Wink même si ça fait chier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah la vache Shocked

J'ai eu bien un choc en voyant la tof là ...
Si tu vas bien c'ets le principal, mais ça fout les boules, repose toi bien et désolé pour la polo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON OK J'AVOUE !

c'est un poisson d'avril Wink

(mais je précise quelques petits points lol

1 cette photo date d'il y a quelques année, a mon travail
2 la conductrice (une jeune demoiselle) n'a eu dans cet accident pour SEULE blessure, un pied cassé Shocked c'est moi qui avais récuperé ses affaires pour les lui donner, elle avait juste une béquille quoi donc rassuez vous
3 j'en vois passer pas mal des epaves, mais j'irais jamais jamais de ma vie en photographier une qui a couté la vie ou une blessure grave a un occupant, cette photo je l'avais prise juste parce que c'etait la premiere bel air de ma vie que je voyais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
BON OK J'AVOUE !

c'est un poisson d'avril Wink

(mais je précise quelques petits points lol

1 cette photo date d'il y a quelques année, a mon travail
2 la conductrice (une jeune demoiselle) n'a eu dans cet accident pour SEULE blessure, un pied cassé Shocked c'est moi qui avais récuperé ses affaires pour les lui donner, elle avait juste une béquille quoi donc rassuez vous
3 j'en vois passer pas mal des epaves, mais j'irais jamais jamais de ma vie en photographier une qui a couté la vie ou une blessure grave a un occupant, cette photo je l'avais prise juste parce que c'etait la premiere bel air de ma vie que je voyais..


J'avais zappé le 1er avril moi Embarassed
Je pense quand même que c'est un des truc que je ferais jamais en poisson d'avril... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut inover .... c'etait ça ou mettre ton caddy en vente a 500 euros sur leboncoin avec ton numero de portable ...
mais j'me suis dit cette année restons soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
faut inover .... c'etait ça ou mettre ton caddy en vente a 500 euros sur leboncoin avec ton numero de portable ...
mais j'me suis dit cette année restons soft


lol! j'ai eu chaud alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
SidO a écrit:
faut inover .... c'etait ça ou mettre ton caddy en vente a 500 euros sur leboncoin avec ton numero de portable ...
mais j'me suis dit cette année restons soft


lol! j'ai eu chaud alors... Laughing


j'aurais appelé comme un con moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vache! bien joué, les 2 pieds dedans moi!! j'ai flippé sur le moment quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saligo en voyant la tof de la bel air ,vla la montée que je me suis tapé ,fumier Shocked










mais bon , cette année ce n'est pas une gti a bande noir qui est a vendre pour 500eu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je déterre ce topic car je suis me trop marré entre la 1ere et la 2eme page Laughing (le coup du 1er avril avec la polo clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...