Invité Posté(e) le 25 mars 2010 qui fais quoi ce week end,vu que je viens au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Tu veux rester en bretonie pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 macmanus a écrit:Tu veux rester en bretonie pour le week end ça pouvais etre sympa de ce voir tous devant un petit barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 C'est pas une mauvaise idée mais chez moi le barbec c'est mort (en appart... ) à étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 macmanus a écrit:C'est pas une mauvaise idée mais chez moi le barbec c'est mort (en appart... ) à étudier sur le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 vivement que j'ai ma baraque le mois prochain, yaura du barbuc et en + j'ai une grande cour goudronné pour moi tout seul, promis on fera un truc labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 karmann17 a écrit:macmanus a écrit:C'est pas une mauvaise idée mais chez moi le barbec c'est mort (en appart... ) à étudier sur le balcon J'en ai pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai un jardin mais il est très humide en ce moment... Un barbeuc samedi midi, chez moi, ça pourrait le faire, j'en parle à ma chérie demain.En revanche, j'ai pas une thune d'avance donc, chacun apporterai son miam... J'insiste sur le fait que c'est ma chérie qui aura le dernier mot... Donc ne nous emballons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 et cédric il prevois pas un petit truc a son local bon manu si tu m'invite c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 c'est cool cycy j'ai envie de changer d'air en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je vais faire le forcing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 cycybzh a écrit:Je vais faire le forcing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 en même temps cycy,j'aurais besoin de te parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 karmann17 a écrit:et cédric il prevois pas un petit truc a son local bon manu si tu m'invite c'est avec plaisir Pas de problème vincent tu es le bienvenue mais pas avant samedi soir car je bosse toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 macmanus a écrit:karmann17 a écrit:et cédric il prevois pas un petit truc a son local bon manu si tu m'invite c'est avec plaisir Pas de problème vincent tu es le bienvenue mais pas avant samedi soir car je bosse toute la journée ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 karmann17 a écrit:macmanus a écrit:karmann17 a écrit:et cédric il prevois pas un petit truc a son local bon manu si tu m'invite c'est avec plaisir Pas de problème vincent tu es le bienvenue mais pas avant samedi soir car je bosse toute la journée ça marche On reparle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 tous chez cycy samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 monsieurzz a écrit:tous chez cycy samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Soirée échangiste chez cycy !Wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 karmann17 a écrit:et cédric il prevois pas un petit truc a son local bon manu si tu m'invite c'est avec plaisir sa tombe bien car il faut ranger le local ... cedric si tu lit sa ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ma chérie est d'accord sur le principe, chacun apporte sa bouffe et sa boisson, et si possible, évitez les chaussures à crampons, pleines de terre, c'est pas son truc le jardinage sur le Lino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 c'est cool cycy et aussi a ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 karmann17 a écrit:c'est cool cycy et aussi a ta chérie Lache l'ordi et vas faire des photos ! Pas de photo, pas de chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:c'est cool cycy et aussi a ta chérie Lache l'ordi et vas faire des photos ! Pas de photo, pas de chèque laisse moi le temps de me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je vais dire a isa de te mettre un coup de pied au cul pour te lever moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi j'ai du monde ce soir et demain puis celine sera à la foire de rennes dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hein, quoi ? Céline est pas là, donc c'est la foire chez toi samedi ? Ok, ça me branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ah cool tous chez GG ! en plus son garage est carrelé, on peu salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 monsieurzz a écrit:ah cool tous chez GG ! en plus son garage est carrelé, on peu salir fais gaffe a pas te prendre un coup de balaie au retour de céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 je tiens a remercié cycy,et sa petite chérie pour l'invitation de samedi midi et aussi merci a macanus pour son invitation mais malheureusement je ne suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites