Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Salut je recherche quelqu'un (ou une bonne adresse ) pour me repercer mes moyeux+disques ainsi que mes tambours sur le caddy en 5x100... bien sur pour pas trop cher et assez urgent en plus... dans le mois quoi Si quelqu'un peut me le faire assez rapide ou si vous connaissez quelqu'un qu'il me contact assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si tu trouve qqun pour acheter mes jantes, jte vend mes cales (4x100=>5x100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 beniman a écrit:Si tu trouve qqun pour acheter mes jantes, jte vend mes cales (4x100=>5x100)J'ai bien penser à des cales mais ça risque de faire un peu large sur le caddy (j'ai eu ma dose dans ce domaine... ) c'est pour ça que je préfère repercer mes moyeux mais merci même pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ah bah ça va m'intéresser aussi, je penser le faire seul mais si il y'a des possibilités... moi se serait uniquement les deux moyeux avants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 beniman a écrit:Si tu trouve qqun pour acheter mes jantes, jte vend mes cales (4x100=>5x100)Quelles jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 avril 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:beniman a écrit:Si tu trouve qqun pour acheter mes jantes, jte vend mes cales (4x100=>5x100)Quelles jantes ? Celles ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ca irait peut etre bien sur la ibiza Y'a un tarif public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jantes audi 6x15, et35 + 4 pneus Nankang NS2 165/50/15 15Mkms + 4 cales FK 4x100=>5x100 25mm : 400e sur LBC, 350e pour les BZHiensJpeux détailler les jantes, mais pas les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites