Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Repercage moyeux 5x100

Messages recommandés

Invité

Salut je recherche quelqu'un (ou une bonne adresse Razz ) pour me repercer mes moyeux+disques ainsi que mes tambours sur le caddy en 5x100... What a Face
bien sur pour pas trop cher Razz et assez urgent en plus... Laughing dans le mois quoi Wink
Si quelqu'un peut me le faire assez rapide ou si vous connaissez quelqu'un qu'il me contact assez rapidement Wink

Invité
beniman a écrit:
Si tu trouve qqun pour acheter mes jantes, jte vend mes cales (4x100=>5x100)Very Happy

J'ai bien penser à des cales mais ça risque de faire un peu large sur le caddy (j'ai eu ma dose dans ce domaine... Rolling Eyes ) c'est pour ça que je préfère repercer mes moyeux mais merci même pour ta proposition Wink

Invité
ah bah ça va m'intéresser aussi, je penser le faire seul mais si il y'a des possibilités... moi se serait uniquement les deux moyeux avants...

Invité
beniman a écrit:
Si tu trouve qqun pour acheter mes jantes, jte vend mes cales (4x100=>5x100)Very Happy

Quelles jantes ? clown

Invité

Ca irait peut etre bien sur la ibiza Embarassed

Y'a un tarif public ?

Jantes audi 6x15, et35 + 4 pneus Nankang NS2 165/50/15 15Mkms + 4 cales FK 4x100=>5x100 25mm : 400e sur LBC, 350e pour les BZHiens

Jpeux détailler les jantes, mais pas les cales Very Happy

• Créer...