Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour tout le monde ce week end se déroule le rallye de lohéac ( et pas le rallycross) un beau plateau VHC est annoncé en plus de cette manche du championnat de france.j'y serais pour ma part .J'espere y croiser certains d'entre vous pourquoi pas.. http://test.rallycrossloheac.net/ecuriebretagne/indexbisv2.htmlet surtout gardez vos encouragement pour la numero 74 du plateau VHC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 le 74? c'est ton daron thomas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ouai avec LA mèmère !! ca va chier des bulles carrées elle revient de chez nicolas dans la journée avec sa nouvelle peinture normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 yeeaahhh là sa va chier!! ha ouai c'est vrai que nico m'as dit qu'il bossait dessus dès le retour des states, la vache, sa va envoyer du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 normalement je doit y aller avec un pote dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites