Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation audi 60

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous

Etant sur le point d'acquerir une audi 60 , je me tourne vers ce forum pour avoir quelques infos. Tout d'abord je me présente, Nico 23 ans de Rennes, passionné de moto et voiture anciennes. Je possede deux motobécane de 1956 et bientot, je l'espere, une audi 60 L en 4 portes. La voiture que j'ai vu est en très bon etat, aucune corrosion, les freins, le pot, et un bon reglage moteur sont à prévoir. Le réservoir est apparemment bouché, j'ai entendu dire que le reservoir sur cette voiture etait un point sensible et j'aurais aimé savoir pourquoi? Les pièces sont elles faciles à retrouver (disques, plaquettes, ...)
merci d'avance.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous !!! bounce

Et hop ! Encore une ancienne !!! Twisted Evil
Quelle est son année exacte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur bzh, elle était pas sur le bon coin cette audi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue c'est pas la 60 noir qui était sur leboncoin? pour le réservoir effectivement c'est un peu le point faible de ces voitures ils rouillent de l'intérieur faut voir si il est pas trop attaqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bienvenu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses, vu l'etat de la voiture cela m'etonnerai que le reservoir sois vraiment foutu. a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement la voiture etait sur leboncoin! Pourquoi? des infos??? merci pour l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par ailleurs, même si la voiture ne roule pas immédiatement, tu peux quand même passer au rencard en moto... Y a des amateurs, parmi nous !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu ...

Pour le réservoir au pire tu peux voir pour le refaire ...
C'est la solution qui a été retenu pour celui de mon fast Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que je me dit, je pense en faire quelque chose de bien, je vous enverrai des photos des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenu a toi nico, mmmm une audi 60?? yeeaahh cool, bon je connais pas trop cette marque ( Rolling Eyes ) mais je pense que la tire va me plaire grave, tu l'aurais pas achetée a Damien, le garage "damz garage" a Maure de bretagne?
vite des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ah et si j'ai decouvert ce garage plutot sympathique et l'audi me plait bien, la voiture presente plutot bien donc le projet me plait bien. Je crois d'ailleurs avoir apercu ton audi 100 pas loin de chez moi, d'ailleurs j'aurai surrement besoin de conseille et d'adresse pour la petite resto à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs à tu des infos au sujet de cette voiture? qu'en pense tu? C'est mon premier achat de voiture ancienne j'espere ne pas me tromper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico60L a écrit:
j'espere ne pas me tromper!!


Qu'est-ce que tu veux dire ?
Tu l'achètes, et si elle te plaît, tu la gardes... Sinon, tu la revends !

Tu as peur qu'elle soit à l'état d'épave et que tu ne t'en aperçoives pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur mais je ne pense pas que ce soit un véhicule facile a revendre, c'est juste que l'envergure du projet est different de celui d'une moto ancienne! Mais il faut faire le premier pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"La voiture que j'ai vu est en très bon etat, aucune corrosion, les freins, le pot, et un bon reglage moteur sont à prévoir. Le réservoir est apparemment bouché"

Ca ressemble pas à une épave, ça !!! Razz

Quel est ton projet dessus ?
Resto à l'origine ? Modifs ? Juste un rabaissement et 4 jantes ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une resto à l'origine, non la voiture est loin d'etre un epave, elle est très saine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, ça va, ton projet ne devrait pas te "dépasser". En partant sur une base saine, tu évites justement un projet de grande envergure et c'est ce qu'il faut viser pour un premier projet ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une base de chez Damz garage!
Pour la resto,la même adresse.Prépare tes $$$$$$$ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Donc, ça va, ton projet ne devrait pas te "dépasser". En partant sur une base saine, tu évites justement un projet de grande envergure et c'est ce qu'il faut viser pour un premier projet ! Cool


Exacte, car accroche toi pour trouver des pièces d'audi 60 en France ! C'est une base qui ne court pas les rues hélas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par le Net, y a peut-être moyen de faire venir des pièces d'Allemagne, non ? A moins que là-bas aussi, les pièces soient déjà devenues rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Par le Net, y a peut-être moyen de faire venir des pièces d'Allemagne, non ? A moins que là-bas aussi, les pièces soient déjà devenues rares...


Commence par te renseigner avant d'acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après je pense qu'il ne faut pas être pressé pour ce genre de resto...tu dois pouvoir trouver encore des pièces, certe elles sont rares mais trouvables .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto...

Y-a une bourse d'échange de véhicules anciens à Saint James (50) le lundi 5 Avril, dans ce genre de truc on trouve des trésors.
Y-avait une 60s a vendre l'année dernière, elle est partie à 500€ si je ne m'abuse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Foubiz a écrit:
4x4 a écrit:
Par le Net, y a peut-être moyen de faire venir des pièces d'Allemagne, non ? A moins que là-bas aussi, les pièces soient déjà devenues rares...


Commence par te renseigner avant d'acheter Wink


Pour ma part, je l'ai déjà fait pour des pièces de cox.
Pour une Audi 60, c'est peut-être moins facile... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, nico, faut qu'on se voit!! t'as vu mon audi 100? cool !! donc pour cette audi, je connais pas du tout, mais sa doit être très facile a bricoler! pour les pièces, c'est la mort, mais ce sont des autos fiables, et qui se bricolent super bien, donc t'inquiètes pas! si tu veut un coup de patte pas de soucis, on fait le tour ensemble si tu veut, je vais pas me la peter, mais je commence a les connaitre ces mémères!
n'hesites pas a me contacter par mp, en plus a prioris, on habitent pas très loin, et y a de belles photos a faire là en plus!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'audi60 bleu chez dam's garage.
d'apres mes souvenir elleest pratiquement completent mis a part
une horloge de tableau de bord et quelques bricole.
mais c'est une tres belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact il manque l'horloge, la mission pour retrouver ca, mais bon on y arrivera! J' suis un peu impatient la! Merci pour ta proposition Henry, je te tiendrai au courant de la suite des evenements et t'enverrai quelques photos, préssé de lui donner une deuxième vie! Moins calme que la première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ronde ou carrée l'horloge ?

Et c'est quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une horloge ronde mais malheureusement je ne connais pas la marque! Pas encore du moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso ca me fait penser au voiture de gangster de l epoque
j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...