david jet'air 0 Posté(e) le 22 mars 2010 on parle de notre team dans le dernier vw power..... les insomniaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mars 2010 faut etre abonne et puis j'ai pas envie scanner je prefere faire tourner l'industrie de la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mk2 20vturbo a écrit:on parle de notre team dans le dernier vw power..... les insomniaques Les salauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 L'article est de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cycybizih....CNN international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 yoann (legros) a écrit:cycybizih....CNN international AH BON ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouais INTERNATIONAL qu'on te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 AH BON ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 OUI INTERNATIONAL !!!Pinaise il a du mal JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Oh, pas tant de mal que ça, je crois... Disons que je le savais déjà ! Faut juste savoir trouver l'info là où elle se trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je t'en avais pas parlé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 cycybzh a écrit:Je t'en avais pas parlé ?? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 D'abord, il y eu ça :http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=77591&start=585Et ensuite, il y a eu ça :http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=77591&start=615Pas très compliqué à comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis impatient de le lire, est-ce qu'ils citent J-B pour les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 JP....c'est columbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 yoann (legros) a écrit:JP....c'est columbo C'est parce que je suis petit que tu dis ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 cycybzh a écrit:Je suis impatient de le lire, est-ce qu'ils citent J-B pour les photos?? J'avoue avir hate aussi ...Il me semble qu'on est deux pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais y-a DD44 aussi, mais je n'ai écrit les commentaires que pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ca vien les scans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je ne l'ai pas, qui peut faire ça,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 putain je suis dans le vw power en photo avec kumuf ! la classe à dallas au mexique !!! je suis en train de scanner l'article de cycy et jb de CNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Va pas te blesser avec le scanner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 pfff branleur ! http://img411.imageshack.us/gal.php?g=img005w.jpg " faite gaffe ce n'ai pas dans l'ordre "merci cycy, l'article est bien fait et jb pour tes photos ! BZH représente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je suis pas mécontent de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Sauf erreur de ma part, y a eu un doublon photo...La Jetta couleur or apparaît deux fois, mais avec une légende différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais, car un membre de VW westcoast a fourni les autres photos, je n'ai pas eu de regard dessus.. Mais en fait elle le mérite bien cette Jetta. Première fois qu'on voit bien ma voiture sur un reportage, c'est plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ca y est je l ai il y a pas mal de voiture du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 cycybzh a écrit:Mais en fait elle le mérite bien cette Jetta. C'est sûr, elle est très belle. Mais du coup, on ne sait pas si c'est une GL ou une GLI... cycybzh a écrit:Première fois qu'on voit bien ma voiture sur un reportage, c'est plaisant. Ah ! Ca m'étonne !Mais content pour toi ! Ca fait chaud au coeur quand on voit sa caisse bien placée, dans un reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 eh JP ! tu es en photos avec miki devant une one gti noir on voit aussi macmanus de dos, ted, beniman et la môman de jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai vu !!! Micky aussi, d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:J'ai vu !!! Micky aussi, d'ailleurs...Ce ne sont pas les photos de J-B, et franchement je ne vous avais pas reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ça vous plait la petite dédicace au Bzh vw club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 cycybzh a écrit:4x4 a écrit:J'ai vu !!! Micky aussi, d'ailleurs...Ce ne sont pas les photos de J-B, et franchement je ne vous avais pas reconnu. Je crois que là, elle devenue toute verte et elle a déchiré sa chemise en hurlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 cycybzh a écrit:Ça vous plait la petite dédicace au Bzh vw club ?On voit que nos voitures partout, le nom est cité au moins 15 fois... Tu parles de quelle dédicace ? Les insomniaques, je parie !!! C'est vrai, ça nous représente plutôt bien ! (Et encore, moi, je suis parti d'assez bonne heure, en fait, par rapport à vous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Y-a un peu de parti pris dans mes écrits nan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Disons que ça donne l'impression que sur la quantité de voitures et de personnes présentes, 75 % sont du BZH VW Club, 20 % sont du VW Westcoast, et le reste vient des 4 coins de la France... Non, je déconne ! Il est très bien, cet article !!! Et ça peut pas faire de mal de voir le nom du groupe cité plusieurs fois !!! :afro: On va devenir célèbres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Très sympa ton article cycy ...Juste dommage de voir la caisse de david "bien posé" alors que mon 4x4 était à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:cycybzh a écrit:4x4 a écrit:J'ai vu !!! Micky aussi, d'ailleurs...Ce ne sont pas les photos de J-B, et franchement je ne vous avais pas reconnu. Je crois que là, elle est devenue toute verte et elle a déchiré sa chemise en hurlant... JB !!!! Je vais te péter la gueule !!! on s'expliquera au rencard, vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La photo est de DD44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Arrête de le protéger !!! Il va morfler ! (Je parle en connaissance de cause... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:Arrête de le protéger !!! Il va morfler ! (Je parle en connaissance de cause... )SOS homme battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:4x4 a écrit:Arrête de le protéger !!! Il va morfler ! (Je parle en connaissance de cause... )SOS homme battu C'est clair ! Quand elle me dit "Passe-moi le torchon pour que j'essuie les casseroles...", crois-moi, je le lui donne direct sans rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 J'suis pas là vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 jbepivideo a écrit:J'suis pas là vendredi mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ouh la... Là, ça va chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 4x4 a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:4x4 a écrit:Arrête de le protéger !!! Il va morfler ! (Je parle en connaissance de cause... )SOS homme battu C'est clair ! Quand elle me dit "Passe-moi le torchon pour que j'essuie les casseroles...", crois-moi, je le lui donne direct sans rien dire !!!Je suis mort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 le bzh est au top!! grande classe et bravo a tout le monde!! elle ira loin cette team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites