françois011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon ben voila bin anniv David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon anniversaire David ! Jt'ai préparé un gateau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 c'est qui daviiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddBon annif quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Joyeux anniversaire Davidou, cette année on le fête au Champomy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 wotty a écrit:c'est qui daviiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddBon annif quand meme !Ben alors, c'est le patron de notre Mac Do !Joyeux anniversaire, Dave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon anniv' david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci a tous les gars une annee de plus, un bon pastissssss, un bon repas et tout ce qui va avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mk2 20vturbo a écrit:merci a tous les gars une annee de plus, un bon pastissssss, un bon repas et tout ce qui va avec....Mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon anniv david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 4x4 a écrit:wotty a écrit:c'est qui daviiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddBon annif quand meme !Ben alors, c'est le patron de notre Mac Do !Joyeux anniversaire, Dave !!! j'en savais rien ! je connais pas tout le monde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon anif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 la vache, mon déd tu te fais vieux, sa craint! ho faite bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bon Anniv David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mars 2010 [i]je me joint a toute la bande pour souhaiter un bon anniversaire au nouveau qui fait artit de la B.D.V maintenant te vla un concurent pour GG car tu vas avoir le temps de taper la pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Yeahhh !!!Bon anniv david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mars 2010 encore merci a tous et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE David !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites