Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Perso je suis anti-mazoute, donc je connais pas le gars hein http://vimeo.com/8520271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 10.34s au 400m albatar !!! il doit en changer des turbos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ça envoi du pâté un fuel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 on dirai la locomotive dans "retour vers le futur 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 monsieurzz a écrit:on dirai la locomotive dans "retour vers le futur 3" Ah ouais exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bloc moteur de golf III TDi en position arrière central de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Combien de litres au 1 ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 comment tu dois etre dégouté de te faire fumer et enfumé par un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 [i]de mémoire,audi a été champion d'endurance avec du mazout en plus c'est moins dangereux,on évite de finir en torche avec de liquide gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 mazout powaaaa même si j'en suis loin avec mon 1.6d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites