Invité Posté(e) le 18 mars 2010 http://www.abva.net/4.htmlUn truc tout simplement incroyable !!!Si vous n'avez jamais eu l'occasion de voir passer le convoi, si vous n'avez jamais pu déambuler, un soir d'étape, parmi les centaines de véhicules participants, alors profitez-en pour le faire cette année ! C'est la 30ème édition, et il y aura "juste" 1300 véhicules qui partiront de Châteaulin en 2 convois différents et se rejoindront à Rennes...Si vous avez déjà eu l'occasion de voir passer le convoi, vous savez déjà que l'ambiance sera chaude !!! Donc, vous y serez forcément cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai passer le convoi l'année dernière...tout simplement magnifique de voir de tel auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 c'est clair un évènement de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 bon lundi je m occupe du placement des voiture a l arrivé a vignoc (car mon pere ou a un pote qui fait partie du comiter des fetes de Vignoc et il m a demender si je pouvait aider car il manque de jeunes) ca sera au tertre si quelqu un veut passer je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Il passe ou et quand a Rennes aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ca y est il ne sont plus a vignoc ils doivent etre vers rennes par contre je n ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi je les ai vu passer a guidel samedi soir! toi aussi t'as vu le camion militaire amphibie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a non j ai vue des beaux truc pas mal de cox cab deux combi un karmann cab et un type 131(pas sur) de l armée allemande pas mal de pigeau et rinault ... et de belles motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 arno a écrit:moi je les ai vu passer a guidel samedi soir! Pareil, quelques belles cox et karman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 On peut les voir ou quoi ce soir encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 je ne pense pas mon pere a pris des photos je ne sais pas si il en a pris beaucoup je vais le revoir le wek end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites