Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bourse d'échange à Rennes-Parc Expo (Dimanche 11 avril)

Messages recommandés

Invité

J'ai déjà participé à des manifestations (Noz Raid, notamment) organisées par cette association Engrenage, c'est du sérieux !!!
Cette bourse devrait donc être une occasion bien sympa d'aller chiner un peu, à quelques encâblures de la maison, et pour une fois pas en plein hiver ! Razz
http://www.engrenage-passion.net/bourse20102.php

Par contre, c'est comme pour Lohéac... Y aura sûrement pas de la pièce de GTI sur chaque coin de stand...
Mais c'est aussi ça, le plaisir de chiner... Tomber par hasard sur une pièce que tu ne t'attendais pas à trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

why not

une petit balade dans un tas de vielle pièces

avis au amateur moi je pense y aller faire un tour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serais de lendemain de déménagement ...
Donc à voir comment fini la soirée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais surement y aller aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de meme je pense aller y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut pas y aller, chui a rouen Embarassed

Ca m'aurais bien plu d'aller la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ouai, j'y vais! et puis gratis pour les vieilles pétoires, cooooooll Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rendez vous pris jvai pas rater une okaz de sortir chiné et de croisé des passioné comme moi et mes jantes sont a vendre avis au amateur des 1000 miglia collector en 13 pour les caisse bien rabaissé Wink
donc au 11 les amies!!peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
ha ouai, j'y vais! et puis gratis pour les vieilles pétoires, cooooooll Cool


tu me tien au jus pour y allez ensemble ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koutla a écrit:
rendez vous pris jvai pas rater une okaz de sortir chiné et de croisé des passioné comme moi et mes jantes sont a vendre avis au amateur des 1000 miglia collector en 13 pour les caisse bien rabaissé Wink
donc au 11 les amies!!peace


Koutla, je suis allé jeter un oeil vite fait sur ton site...
J'aime bien ce que tu fais, et tu as l'air d'être un mec bien cool avec bon goût en matière de caisses...

Présente-toi, présente ta Cad', explique-nous ce que tu fais comme musique... Wink
/presentation-f4/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool de pouvoir presenté ma music et ma golf sur le meme forum faut du son dans les vw equipé pour!!!Wink donc moi je chante depuis 13 ans ça vas du reggae dance hall au hip hop consciens de preference et festif quand il faut,mes influence de base c'est steeve wonder, james brown, diana ross, prince ,les jackson five pour la motown , ,booyatribe,cypress hill,notorious,bones thugs and harmony,snoop,dr dre,2pac,bounty killer,junior reid,garnet silk,bob,et tracy chapman,erika baddu,et bien d'autres toujours un message positif en mettant chacun un grain de sable on va arrivé a construire quelque chose!!!high life concept etre pour l'evolution en restant humble!!!peace et bonne ride a tous passé me voir un vendredi soir a la bone nouvelle un bar place st anne je joue là bas avec ma cherie qui est dj salsa meringé raggaeton dance hall hip hop ya de koi vous ambiancé pour une soirée à bientot!!! geek :afro: lol!monkeyWhat a FaceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rha, je vais avoir du mal à me libérer, pffff... en plus Alleycat la veille (course de pignon fixe dans Nantes)...
amusez vous-y bien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ollycarbs a écrit:
rha, je vais avoir du mal à me libérer, pffff... en plus Alleycat la veille (course de pignon fixe dans Nantes)...
amusez vous-y bien! Laughing


Truc de fou ça!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai enfin nous on sera pas au niveau des londoniens ou new-yorkais voire des parisiens, on y va à notre rythme, ça fait des mois que j'ai pas roulé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde je serais bien venu mais je serais a la bourse d'échange...








à Essen! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
ah merde je serais bien venu mais je serais a la bourse d'échange...








à Essen! Razz


Salaud, t'as trop de moule...

Tu prends mon numéro de téléphone Arno s'il te plait, si jamais tu vois des clignotants blancs de Jetta 1 à moins de 60€, tu m'appelles et je t'envoie des sous par pigeon ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu trouves une jambe de force droite pour 323i e21 même chromée avec des angel eyes à moins de 60e, je prends aussi!
je t'envoie les sous avec le pigeon de cycy, le tout dans une catapulte pour mettre d'avantage de chances de notre côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve une blonde a forte a forte poitrine canon de chez canon, prends là, sa servira a ce rechauffer au rencard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Si tu trouve une blonde a forte a forte poitrine canon de chez canon, prends là, sa servira a ce rechauffer au rencard Laughing



elle chauffera d'abord le camping car! pig


les autres mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a ceux qui bouge a la bourse d'echange si vous etes motivé un pti coup de fil moi j'y vais a partir de 10h!!peace et bonne journée!!0679004807 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chier


je peu pas y allez ....
bouffe (encore) ... bonne balade a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y passerais surement dans l'aprem avec la bmw si certains veulent passer un coup de fil zero six cinquante neuf 05 30 03

il y'a un parc et l'entrée gratos pou rles vieilles caisses

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...