Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Foubiz and Mister PLUPLU

Messages recommandés

Invité

Je me présente Fabien, 27 ans. J'habite LE MANS vous savez le petit village avec un gros circuit à côté Laughing
Je suis au chômage depuis on long moment, je vais donc peut être m'installer avec des copains du vw scène le mans en colloc

J'ai connu ce forum par un pote de lycée Henri (ici) qui roule ici avec un peu de tout (vw, audi, bmw 328i, Fiat 127 lol)

Fan du milieu VW j'ai aussi toujours roulé en VW depuis mes 18ans.
Ma première voiture à été une Polo coach de 1989 type 86C série spécial COLLEGE.
Puis une Renault clio m'en suis débarrasser rapidement de cette bouse Laughing
Ensuite j'ai possédé un VW DERBY GLS de 1979 le temps de la sauver un peu.
Suivra en 2008/09 une Polo type 3 G40 rouge à capot noir de 1991 sans catalyseur.
J'ai roulé la saison 2009 tranquille avec une Polo II coupé de 1990 finition Peppermint.
Mon ex ma offert pour mes 26 ans une Polo G40 type II n°212, la mauvaise surprise à été de découvrir après que c'est plus une épave qu'autre chose Sad elle attend sa restauration intégrale (mais je n'ai pas le moyen actuellement).
Elle devenu depuis 1 mois ma voiture de tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu, ton pseudo me dit quelques chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ,et bienvenue Wink photos ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la suite recopier sur une autre forum -->

Je vais présenter ici rapidement les vw que j'ai eu. Car kje ne possède pas de de Polo 6N ?

Et oui je suis le dernier petit nouveau Rolling Eyes

Je suis un fan inconditionnel de la marque Twisted Evil D'ailleurs mon premier amour fut une polo 86C collège décembre 1989 1L elle était stock mis à part 2 ou 3 petit option que je lui avais rajouté pris sur une polo coupé (HA! que de souvenir!).
je l'ai eu à 89000kms pour environs 1400euros maintenant (en 2001), au bout de 6 mois je l'ai encastré dans l'arrière d'une pu.... de mercedes-benz qui pila par surprise (bah une polo collège sa freine pas sa glisse!!!).
A cet époque j'étais encore apprentis carrossier je me suis arrangé avec le patron du garage dans lequel je réalisai mes stages. la journée je travaillai et le soir je restai à bosser dessus. J'ai racheté une face avant complète à la casse (d'ailleurs sa m'avais fait marré il me l'avais coupé à la tronçonneuse comme des barbares d'une aile à l'autre j'aurai pu la mettre dans mon salon contre un mur en déco ?
Donc plusieurs heures de marbre + le dépointage et repointage + antirouille bah oui je ne l'ai pas repeinte j'ai récupéré la face avant d'une collège identique c'était nickel! J'ai remis mes longerons sans cous de marteaux bon un peu de maillets mais c'est tout ?
Puis elle ma accompagné partout jusqu'en début 2007 j'ai voulu plus confortable et il y avait quelque frais à effectuer sur la polo, j'ai donc vendu mon âme au diable j'ai acheter une petit clio (très bonne occase mais de la merde quant même;-) et la polo je l'ai donné avec 155000kms à l'un de mais pote qui n'avais pas les moyens de se payer une voiture.
Maintenant elle est dans les mains d'un fan de VTT de street et descente donc elle sers à ses déplacements et de module d'entrainement (il a enfoncé une aile avant et un peu le capot je le tuerai si ce n'était pas un pote), et la dernière il pousse tellement le moulin sur la route que la boite 4 à lâcher Shocked Dès qu'il me l'a dit je lui est trouvé une Polo FANCY pour pièce à 250euros il l'a désossé puis à monter la boite 5 de la FANCY sur la COLLEGE et c'est repartie!!!

Après le virus ma de nouveau piqué je me suis lancé sur une VW DERBY GLS de 1979, modèle fabriqué que 2 années dont une dans cette finition. La base est une POlO 1 avec un coffre, soit une tricorps.









en réalité je l'ai acheter pour la sauver de la casse, car tout était à reprendre dessus ! Mais c'est une base si rare !









Et la voiture pour le CAMP'MANS






Je m'en suis séparer car je savais que je ne pourrais pas la restaurer proprement avant longtemps. Sad

Je me suis trouvé dans la fouler un polo G40 T3 de début 1992 modèle sans catalyseur, à sauver aussi d'une personne sans aucune connaissance du modèle !!! Evil or Very Mad








La jante est morte, elle a un gros plat qui a déjà été redressé à l'arrache (comme beaucoup de chose déjà sur cette Polo)

Lien pour mise en ligne des photos sur Polo-Land Bon alors d'autre photos ? Je vais passer la liste des détailles qui ne vont pas pour me concentrer sur les plus importants :? Lundi soir dans le garage du MANS, puis Mardi après midi à poiles ! Bah oui je ne pouvais plus dormir il fallait que je sache ce qui pouvait sa cacher en dessous ? Visible de l'extérieur : La jante est morte, elle a un gros plat qui a déjà été redressé à l'arrache (comme beaucoup de chose déjà sur cette Polo) Longerons OK Very Happy : Bac à batterie OK : Le moins drôle :? La face avant : Sois je redresse la barre, sois je la change Gauche Droit + son feu et clignotant à mettre à la poubelle :? En faite c'est superficiel je vais redresser pour le moment et j'espère à la belle saison remplacer la casquette par une neuve. Donc pour le moment pas de rouille visible, mais je me méfis il y a beaucoup trop de petites choses qui montre que cette Polo a été refaite pour faire du profit. La peinture a été refaite (mal fini par endroits), ailes avant + capot blanc, grosse épaisseur de mastic sur les zones retouché et tout ce qui n'est pas visible n'a pas été touché Evil or Very Mad Mais bon du moment que je n'ai pas un morceau de choucroute qui tombe par terre et me fais découvrir un trou dans le montant de pare-brise sa va Laughing Elle est plutôt très saine ? Et le reste c'est du plastique + des bricoles.
Sois je redresse la barre, sois je la change



Gauche

Droit


+ son feu et clignotant à mettre à la poubelle :?




Pas de rouille. La peinture a été refaite (mal fini par endroits), ailes avant + capot blanc, grosse épaisseur de mastic sur les zones retouché et tout ce qui n'est pas visible n'a pas été touché Evil or Very Mad






Photo sorti de grange





Sinon passage au karscher




Comme le compresseur n'a pas été révisé je lui est remis la poulie d'origine.
Et bien j'ai été trop surpris de découvrir qu'un G40 stock SA ARRACHE tout de même Shocked
!!!







j'ai reçu une plage arrière nickel + une calandre sans sigle pour mon T3 Cool







J'ai équipé à la fin le moteur d'une poulie de compresseur en Ø68mm, une puce SLS rupteur 7000tr et une filtre à air sport. J'avais 0.8 bars à l'appuyé, ce qui est vachement pour un compresseur non réviser encore !



En même temps ma femme ma acheter en surprise et pour mon dernier anniversaire une rare G40 T2 de 1988 celle fabriquer à 510 exemplaire pour la France et numéroté. La mienne porte le N°212 Very Happy c'était mon rêve d'en avoir une.

La mauvaise surprise à été de découvrir aux premier démontage que c'était une belle épave pleine de rouille perforante Crying or Very sad

Mais je la garderai celle-là!



Photo du jour





















Des morceaux de gros papier carton, je pense savoir ce qui c'est passé! En faite j'ai découvert le mois dernier que mon T2 roulait sans filtre à air! et là en démontant mon compresseur j'ai aussi retiré le déflecteur d'air du radiateur droit (en même matière que ce j'ai trouvé dans le compresseur) qui partait en lambeaux.
Résultat je suis sûr que des morceaux on été aspiré par la boite à air Evil or Very Mad


Deuxième surprise, ma spirale est fissuré à son extrémité Exclamation
Tracé en rouge :



Compresseur HS.


Là j'ai failli pleurer tout seule dans mon garage, quand j'ai repensé au faite que c'était ma femme qui me l'avait acheter à mon anniversaire pour me faire plaisir car je pensai que c'était une bonne affaire, cette voiture lui à coûté tout de même un certain prix Crying or Very sad
J'ai payé mon T3 bien moins chers et lui il est neuf à côté de cette épave rouillé, anciennement accidenté et sans compresseur maintenant.

Non là j'ai vraiment les boules :ouin:








Les sièges sont tous morts, la sellerie bourré de trous clopes ou autres, tableau de bord mort, l'affichage de l'heure du compteur ne marche plus, quant je tire un peu trop fort sur un fil électrique il casse en deux, sa va être quoi la prochaine ! Je sans une mauvaise surprise au contrôle de la géométrie de la caisse sur un marbre :beurk:

Mon G était cassé, donc je l'ai refais à 100%. Maintenant il est d'un carter de mon G d'origine, l'autre carter provient d'un autre G et la spiral encore d'un autre G Laughing on verra si c'est compatible dans le temps.
mais un grand merci à mes fournisseur de pièces de G d'on Sylvain ?

Le kit de réfection est celui de chez roettele-racing, il comprend bandes + joints spy + roulements (emplacement du doigt excentrique de la spiral compris) pour 220€ TTC

J'ai fais moi même la prépa RS des carter et l'assemblage, c'était mon premier G40, donc j'y suis allé doucement Rolling Eyes
Mais vous y observerez une spécialité Mancelle dans la prépa des carters ...































peinture






Pour emmancher mes roulements à chaud et remonter mon G40, j'ai fabriqué un support de carter en bois







Remontage et assemblage complet du G40























Ensuite, bah comme je veux rouler cette année avec ma T2 G40 et que ma T2 bleu est réservé à une connaissance.
J'ai remonté tout ça + courroie de distri + pompe à eau + alternateur révisé avec régulateur de tension neuf + sonde huile + filtre à huile + huile 10w40 + filtre à air K&N + grosse durite entrée de G + radiateur d'eau avec ventilateur spal + ...
J'ai rapidement redresser le bas de la face avant enfoncé et retraiter au stop rouille les zone corrodé (en faite toute la face avant plus les passages de roues)

Paf 3 coups clés et démarre pas :grrr: je décharge la batterie déjà faible, je recharge une journée, je remet de l'essence dans le réservoir, recontrôle l'allumage :humm: 2 coup clés et c'est repartie le moteur tourne Very Happy

La vache sa fais du bien de rouler à nouveau en G40 :mrgreen:

Sinon découverte, un gros trous bien pourrie sur le bas caisse droit en plus du gauche et une déformation voir un début de déchirure au niveau de ma cathédrale d'amortisseur droite (je crois que sa s'appel comme ça) avec la jonction de mon tablier, je suis super heureux ?
Ha oui ! la voiture à été repeinte c'est être poncé ! D'où cette facilité à corroder, vu que la peinture ne tient pas, c'est géniale ! j'adore, j'adore !










J'ai vendu ma G40 rouge, car à part la peinture et un peu de carrosserie il n'y avait plus grand chose à faire pour moi Rolling Eyes

J'ai donc récupéré pour 80€ une polo bleu peppermint de 1990, histoire de rouler tout les jours sans craindre.
Je prévois de lui faire faire de al piste dans les années qui viennent normalement Rolling Eyes

A son achat, elle était sous bâche dehors depuis environ 1 ans et de l'eau avait pénétré par le toit ouvrant.








A peine arrivé au MANS je la claque au sol ( -90mm/-60mm), sans nettoyage et avec toute les toiles d'araignée lol




Jantes de ma G40 T2 en 5.5" x13" monté de mes 4 pneus en 165/55/13.







Grand nettoyage intérieur! la moquette est foutue mais un coup de bol à fais que j'en ai trouver une nickel bleu à ma casse auto pour pas chers en plus :fume:

Quelques photos, mais tout l'intérieur y passe !




Mais j'ai aussi le don de tomber sur les caisse ou la rouille se cache !

Le renfort avant droit pour soulever la caisse est complètement défoncer et oxydé avec le bas de caisse, mais caché par la protection en plastique Shocked

Sous la banquette arrière et c'est bien profond !


Et j'ai déjà pu observé des trou dans le plancher, je vois la toute quand je circule avec la caisse Rolling Eyes




Des mauvaises surprises ? oui il y en a toujours :mrgreen:

La pompes à eau ma lâché, obligé d'en monter une neuve sur un moteur que je ne veux pas garder :grrr:
J'ai arraché ma ligne d'échappement et abimé ma jupe arrière.
Des trous de rouilles non prévus.
Des cloques de malades aux bouts des doigts Laughing

En bref, j'ai vidé la caisse, nettoyé l'intérieur.
J'ai viré les TOUT les isolants/insonorisant (mousses + goudrons), planché/portes/ailes :mrgreen:
Traité à l'antirouille.

J'ai découpé les parties malades du planché + le bac à batterie. J'ai profité de l'ouverture d'une partie du planché pour reformer le renfort de caisse avant droit qui était complètement enfoncé :?
J'ai rebouché des trous fait dans le planché pour évacuer certainement l'eau passant par le bac à batterie!

traitement antirouille, joints, antigravillon sous caisse et dans bac à batterie.

En gros 2 semaines de boulot sous la soleil torride, je devait prendre ma caisse tout les jours pour aller bosser chez mon poto Gayome l'après midi, forcément c'est plus long comme travaux que si c'était fais à la maison :nanana:

Photo:
Pas d'inquiétudes elles ne présentes pas tout le travaille, n'y le résultat finale, pas vraiment le temps de prendre des photos à la pelle :?














Désolé j'ai zappé de prendre une photo travaille fini ! mais pas grave car pas très fière de mon taf au niveau de l'écoulement de l'eau :?
Pour le moment il n'y à plus de fixation de batterie, je réfléchi à ce que je vais faire encore.



Les trous à l'intérieur de mon hayon ressemble à ceci, Fuioote! ponçage et traitement directement avant les gros dégâts.



ma nouvelle moquette :mrgreen:







Ce soir les panneaux on été remonté, mais l'arrière resterai vide donc pas d'assise possible :mrgreen:

Du coup je continu l'allègement en virant le rétros droit + l'essuie glace arrière :mrgreen:
Je vous jure que si j'habitais dans le sud le radiateur de chauffage avec la soufflante dégageait aussi directe :ahahah: mais bon l'hiver il faudra bien que je dégivre et dégage la buée :?




Plus de radio ni de câbles aléatoires dans la caisses.
J'ai dégagé aussi les baguette latérales, je dois nettoyer les traces de colles encore. Des photos viendrons plus tard dans l'été Very Happy




Monté en globes jaune Cool


+
Petites retouche de peinture ?

Il y avait de la corrosion (visible sur les anciennes photos)




La jupe que j'ai abimer en arrachant ma ligne :grrr:






Ici, une G40 que j'ai dépouiller en prévision d'un swap dans la bleu

:mrgreen: récupération des restes de la G40 à loubega (on peu bien parler de reste là Laughing )

à la livraison




en une après midi




et la deuxième demie journée plus tard, direction la casse ce soir :




Je n'avais jamais vu une caisse de g40 en si mauvaise état ! et réparé à l'arrache ! Support avant gauche ressoudé mais les longerons avant déchiré à plusieurs endroit!!!! Dont le longeron avant droit qui ne tient pratiquement plus que par la joue d'aile !!!! Planché enfoncé et caché par des plaque de goudron pour faire disparaitre le renfoncement!
Quelques cm de mastique sur la jupe arrière et l'aile ar D pour réparer vite fais et obstruer une fissure dans la tôle de 10cm due au choc arrière. Peinture complète de moyenne qualité avec toute la visserie de caisse différente de celle d'origine, et plastique intérieur repeint à la bombe verte! beurk...
















C'est jolie hein ?

Manque de bol le moteur est fatiguer il faudra complètement le refaire
:? Mad




Le pignon sous le carter en tôle de la boite de vitesse, et une puré de morceau de dents au fonts de la boite, que du bonheur en ce moment 8-)


Je commence à regretter d'avoir vendu mon T3 :-/







Puis dernières nouvelles de ma bleu de tout les jours.

Quelques bricoles dont une une aile et une porte + un coup de polish pour le camp'mans et hop Very Happy







J'ai monté des durites avia avant par GT2i ( 4 semaines) + le freinage de G40 + kit de direction et train roulant avant / arrière en téflon

Là j'ai sorti la bleu pour commencer à remonter les dernières pièces d'origine avant son départ car je la vend à un copain dans le besoin ;-) , donc photos





Sa gratte Laughing
L'eau c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Salut et bienvenu, ton pseudo me dit quelques chose scratch



on me retrouve un peu partout c'est pour ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ic, tu es sur pololand je crois t'avoir vu ladessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
bienvenue ic, tu es sur pololand je crois t'avoir vu ladessus Very Happy


Laughing oui, tu me dira ma présentation fais le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut fou furieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue Wink

Belle presentation de tes caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue et beau boulot sur tes polo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous Wink
Je suis de plus en plus fan des G40, qui sait peut être la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé ben toi mon salo, mon pluplu, qui se présente!! pinaise, j'ai jamais vu une présentation aussi pleine, moi qui gueule toujours pour avoir d'autres photos, là, je dis rien... RazzRazz

mmm t'est un crack en vw pluplu en faite!! pinaise, même études, même passion, tu veut m'épouser? Razz

nan sans dec', beau boulot, un vrai passionné, qui ne fait pas que parlé! bravo mn pluplu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
Bienvenue parmi nous Wink
Je suis de plus en plus fan des G40, qui sait peut être la prochaine...


ATTENTION ! Un pied dans un G40 et tu le garde à vie ! Laughing

Sans déconné beaucoup de personnes qui on possédé un G40 y revienne souvent rapidement (le besoin de sensation).


Merci Henri, je voulais pas te faire honte What a Face mais je ne suis pas puriste non plus, j'aime beaucoup d'autres caisses! Seulement la polo a été ma première caisse.

J'ai pas mal bricolé sur mes caisse, j'ai passer beaucoup de détailles dans la présentation.

Actuellement je m'échauffe sur le swap de motorisation de polo 6N et 6N2 dans type 86c comme les miennes.
D'ailleurs je vais monté pour connaissance un moteur 1.4L 8s monopoint de 96000 km, 60cv, dans une Polo 3 de 1992. C'est un low budget avec que des pièces de récup en casse.
Je suis partie d'un moteur de SEAT cordoba (merci la reprise de l'état, culé) 1400cc type AEX injection multi-point, comme j'ai peu de temps pour le swap (2 jours) et que sa voiture est déjà en injection monopoint, je passe le 1400 en monopoint.
En gros sa donne : bloc moteur AEX + pipe d'amission/carbu monopoint + boite à air de 1300cc ADX + support moteur avec alternateur de polo 86c - la pompe de direction assisté du AEX + montage d'un volant moteur de polo 86c (5.2kg contre 7.2kg pour le AEX) + montage de la boite 5 de polo 86C d'origine.

Mon truc c'est de prend une caisse en mauvaise état et la remettre sur route, puis passer à autres choses.
Mais mon T2 G40, lui je le garde et il sera au top quand je le pourrai (retrouver du travail en priorité).

Merci de vos commentaire tous !

Je devrais être au meeting de l'Atlantique cette année, gardé mon une bière au frais drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeaaahhhh, on ai bien sur la même longueur d'ondes, sauver de la ferrailles une vieille pétrolette, et lui mettre une bonne louchée de bouricos en plus au q!!, haaaaa sa j'aime bien!! Very Happy tu va voir, la fiat 127 qui était derrière toi sur les routes de Mayenne, n'aura pas le rétroviseur assez grand pour voir un semblant de face avant de G40... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
yeaaahhhh, on ai bien sur la même longueur d'ondes, sauver de la ferrailles une vieille pétrolette, et lui mettre une bonne louchée de bouricos en plus au q!!, haaaaa sa j'aime bien!! Very Happy tu va voir, la fiat 127 qui était derrière toi sur les routes de Mayenne, n'aura pas le rétroviseur assez grand pour voir un semblant de face avant de G40... Razz


Ca! je veux bien te croire surtout avec la possibilité d'un montage Turbale !
Mais moi je triche pas, je gare le compresseur Laughing
C'est pas la taille qui compte, c'est comment sans servir ! Vlan dans les dents au Riri Laughing

Elle où la présentation de ton audi 100 là ?! j'ai pas trouvé encore ! C'est le bordel tu post trop ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Foubiz a écrit:
macmanus a écrit:
Bienvenue parmi nous Wink
Je suis de plus en plus fan des G40, qui sait peut être la prochaine...


ATTENTION ! Un pied dans un G40 et tu le garde à vie ! Laughing

Sans déconné beaucoup de personnes qui on possédé un G40 y revienne souvent rapidement (le besoin de sensation).


J'imagine bien que quand t'y goute tu dois plus pouvoir t'en passer Laughing ça m'a déjà fait le coup avec le G60 Razz
Ça serait pas mal une petite G40 garée à coté de sa grande soeur en fait... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Foubiz a écrit:
henri a écrit:
yeaaahhhh, on ai bien sur la même longueur d'ondes, sauver de la ferrailles une vieille pétrolette, et lui mettre une bonne louchée de bouricos en plus au q!!, haaaaa sa j'aime bien!! Very Happy tu va voir, la fiat 127 qui était derrière toi sur les routes de Mayenne, n'aura pas le rétroviseur assez grand pour voir un semblant de face avant de G40... Razz


Ca! je veux bien te croire surtout avec la possibilité d'un montage Turbale !
Mais moi je triche pas, je gare le compresseur Laughing
C'est pas la taille qui compte, c'est comment sans servir ! Vlan dans les dents au Riri Laughing

Elle où la présentation de ton audi 100 là ?! j'ai pas trouvé encore ! C'est le bordel tu post trop ici


l'audi 100 pluplu: /presentation-f4/riri-de-retour-chez-vag-t1451.htm

quand ta polo sera affutée, on verra sa.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue fabien cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me disais aussi que je connaissais ce nom....
c etait sur le forum polog40.
salut et bienvenue confrere de la symphonie du G. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a chercher les caches de tes jantes et je te tien au jus

si tu a le diamètre exter pour info communique le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
je commence a chercher les caches de tes jantes et je te tien au jus

si tu a le diamètre exter pour info communique le moi


MERKI !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon semaine dernière

Mon épave à passé le CT ! il est pas vierge :mrgreen: mais il est OK

4 amortisseurs standard neuf + disques avant ATS rainuré neuf + plaquettes Ferodo racing neuves + silentbloc avant téflon + 2 butées d'amortisseur avant neuf + 2 butées de suspensions avant neuf + 4 pneus Nankang neuf + huile moteur + huile de boite avec joint + consommables moteur.

stoppeur de rouille + un lustrage + nettoyage des plastiques + remontage d'un intérieur en rab + nettoyage de tout les panneaux intérieur + tableau de bord + remplacement du pare-brise (merci Nico_2xG40) ...

a voir au meeting de l'atlantique





le moins prochain sa sera pipe à eau neuve avec sondes + joint de couvre culasse + prise des compressions car je ne dépasse pas les 180 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foubiz a écrit:
alf a écrit:
je commence a chercher les caches de tes jantes et je te tien au jus

si tu a le diamètre exter pour info communique le moi


MERKI !!!!!!!!!!



donc j'ai 3 cache VW diametre exter 17cm

ref vw : 191 601 149 B

tien moi au jus si sa te vas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jackpot ! C'est les bon ! je prend !

Punaise ste coup de bol ! Un super meeting et une super bonne nouvelle drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foubiz a écrit:
Jackpot ! C'est les bon ! je prend !

Punaise ste coup de bol ! Un super meeting et une super bonne nouvelle drunken


COOL

tu passe sur le rencard vendredi ???? ou du monde de ton coin pour une livraison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
Foubiz a écrit:
Jackpot ! C'est les bon ! je prend !

Punaise ste coup de bol ! Un super meeting et une super bonne nouvelle drunken


COOL

tu passe sur le rencard vendredi ???? ou du monde de ton coin pour une livraison Very Happy


Ce vendredi ?! sa va pas être possible ! je rend les clés de mon appart ce soir ! j'emménage avec le vw scène en kolloc (c'est vrais en plus What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foubiz a écrit:
alf a écrit:
Foubiz a écrit:
Jackpot ! C'est les bon ! je prend !

Punaise ste coup de bol ! Un super meeting et une super bonne nouvelle drunken


COOL

tu passe sur le rencard vendredi ???? ou du monde de ton coin pour une livraison Very Happy


Ce vendredi ?! sa va pas être possible ! je rend les clés de mon appart ce soir ! j'emménage avec le vw scène en kolloc (c'est vrais en plus What a Face )


sinon tu peu voir avec un pote du mans

je vais être bouger la semaine prochaine sur paris je te tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, moi, j'connais un gars qui fait l'aller-retour Rennes-Paris tous les lundis et vendredis...
Même qu'il s'arrête au Mans le vendredi soir pour une correspondance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Sinon, moi, j'connais un gars qui fait l'aller-retour Rennes-Paris tous les lundis et vendredis...
Même qu'il s'arrête au Mans le vendredi soir pour une correspondance...

Je me demande bien qui c'est Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
4x4 a écrit:
Sinon, moi, j'connais un gars qui fait l'aller-retour Rennes-Paris tous les lundis et vendredis...
Même qu'il s'arrête au Mans le vendredi soir pour une correspondance...

Je me demande bien qui c'est Laughing


Il m'a demandé de rester discret sur ses activités... C'est toute une famille d'agents secrets, ex-KGB, ex-CIA, ex-MI5, etc... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
jbepivideo a écrit:
4x4 a écrit:
Sinon, moi, j'connais un gars qui fait l'aller-retour Rennes-Paris tous les lundis et vendredis...
Même qu'il s'arrête au Mans le vendredi soir pour une correspondance...

Je me demande bien qui c'est Laughing


Il m'a demandé de rester discret sur ses activités... C'est toute une famille d'agents secrets, ex-KGB, ex-CIA, ex-MI5, etc... Cool


sa marche je vais voir avec l'agent du mans et je donne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
4x4 a écrit:
jbepivideo a écrit:
4x4 a écrit:
Sinon, moi, j'connais un gars qui fait l'aller-retour Rennes-Paris tous les lundis et vendredis...
Même qu'il s'arrête au Mans le vendredi soir pour une correspondance...

Je me demande bien qui c'est Laughing


Il m'a demandé de rester discret sur ses activités... C'est toute une famille d'agents secrets, ex-KGB, ex-CIA, ex-MI5, etc... Cool


sa marche je vais voir avec l'agent du mans et je donne suite


le mot de passe est...RILLETTES

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attente de nouvelle

foubiz a exploser son moulin sur la route de retour des day's sa caisse est sur paris ! No (pas plus d'info)

tien nous au jus et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant les days






elle est en zone sud de paris, je préfère ne pas dire où sur le forum

ma pipe à eau à explosé au niveau d'un des 2 bouchon+ après 25km à 110kmh sans eau ou presque.
Après réparation on sais rendu compte que de la compression des cylindre passait dans l'eau, du coup sa refoule à mort par le bocal. Et quant j'accélérais pied à font elle broutai.
Il faut déculasser au minimum et connaissant la voiture elle me créer d'autres problèmes après.

De toute façon je savais le moteur fatigué, donc bon ... , le seule truc qui me fais chier c'est de louer un camion plateau pour aller la récupérer, au moins sa ne mais pas arrivé sur l'autoroute !

Mon ventilateur spal n'a pas pas suffis bizarrement ou alors ma pipe à eau à lâché avant, pas de voyant d'eau qui à clignoté Sad sa à fumée un peu du capot le temps que sa ravance, au moindre gros coup de pédale elle saccadait. Après l'eau se barrait du bocal avec les compressions moteur, donc joint de culasse dans le sac, si non elle redémarrait bien après l'avoir laissé refroidir.

De toute façon il était prévu de remplacer le moteur, seulement il va me falloir une caisse pour aller travailler, pour le moment un pote ma prêter une voiture.

Je ne pourrai récupérer la voiture que mercredi en journée pfff pas moyen avant, mais elle est dans un quartier de bobo un peu caché en arrière, donc sa me stress moins.


elle vient juste de revenir à la maison pfou !





[/quote]


Le moteur n'est pas serré je pense elle redémarre facilement.

Va y avoir du taf et du pognons à lâcher ! déjà rien que le rapatriement, sa me fais mal au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad en plus le rapatriement m'a coûter un bras, et je viens tous juste de retrouver du travail pour 9 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt welcom sympa la noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en partant du days on suivaient un G40 type2 comme le tien et il fumait pas mal ! imat en 50
il a du bouffer pas mal d'huile Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien pascoolen ce moment on est quelques un a zvoir des soucis mécanique Evil or Very Mad
bon courage pourla réfection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
en partant du days on suivaient un G40 type2 comme le tien et il fumait pas mal ! imat en 50
il a du bouffer pas mal d'huile Shocked


il a du avoir un joint spi du G qui a laché ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...