Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 la gueule du pneu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 tu voulais te faires des slicks a moindre prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ouais je voulais du slick pas cher j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Elles est de retour sur les 18" photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Voici 2 photos du retour en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Elle mériterait visuellement du 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Trop gros 19" pour rouler tout les jours et puis pas le budget pour ce genre de jantes à moins que tu ne m'offres les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Sekel-fou a écrit:Trop gros 19" pour rouler tout les jours et puis pas le budget pour ce genre de jantes à moins que tu ne m'offres les tiennes Niveau budget pneu, il ne doit pas y avoir grand chose comme écart avec le 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Le 19 lui irait bien, mais pas homologué sur 3bg malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Trop gros 19" pour rouler tout les jours et puis pas le budget pour ce genre de jantes à moins que tu ne m'offres les tiennes Niveau budget pneu, il ne doit pas y avoir grand chose comme écart avec le 18".C'est au niveau des pneus mais des jantes que je me soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Trop gros 19" pour rouler tout les jours et puis pas le budget pour ce genre de jantes à moins que tu ne m'offres les tiennes Niveau budget pneu, il ne doit pas y avoir grand chose comme écart avec le 18".C'est au niveau des pneus mais des jantes que je me soucis.Tu fais comme pour tes 18", tu en trouves 4 d'occase avec gomme quasi HS ......... pour les toucher à bas prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Pas faux mais j'avoue que me priorité pour le moment c'est la maison je doit emménager d'ici 1 mois 1mois1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Sekel-fou a écrit:Pas faux mais j'avoue que me priorité pour le moment c'est la maison je doit emménager d'ici 1 mois 1mois1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Au besoin, je peux t'avoir des BBS CH replica en 9.5x19 5x112 à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 avril 2014 MK-397-VW a écrit:Au besoin, je peux t'avoir des BBS CH replica en 9.5x19 5x112 à pas cher Tu fait dans le recel maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Non, j'ai trouvé la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 avril 2014 MK-397-VW a écrit:Non, j'ai trouvé la source si ta source est intarissable un jour je pourrais faire appel a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ben pas de souci FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites