arno111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 'marche bien ta passat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 arno a écrit:'marche bien ta passat! ouais ta vu j'avais encore un peu de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voici quelques photos de ma passat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 1 juin 2013 sa lui va bien le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci je trouve également que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 ouai, jantes/rabaissement ca change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 juin 2013 on the road again ! fait gaffe tu roule tellement vite que ta jante se déforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 juin 2013 merci julien j'avais meme pas vu que tu m'avais redoublé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 juin 2013 effet de surprise sauf que j'ai manqué de me prendre la caisse de devant qui a freiner en me voyant prendre la photo avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 D'ou le SMS que tu m'as envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui, et je t'es envoyé la photo par mms mais t'as pas du la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 petit retouche sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je me tate pour changer la couleur des jantes vous en pensez quoi sachant que les 4 seront de la même couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 pas fan des deux couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Moi non plus je vais faire un test avec d'autre couleurs moins flashy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je pencherait plus pour un truc dans ce style la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 c'est plus discret d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ouais vachement je pense que je vais les jantes gris foncé mais pas trop et le cahce éctou ton caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Noires mat, en plastidip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juin 2013 moi les trouvent au poil tes jantes en gris métal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je pense que suis assez bas pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 t'as encore trop haut t'as reussi a passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 non anthony je suis pas passer j'ai du reculer sinon je mettais la caisse en équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Sekel-fou a écrit:non anthony je suis pas passer j'ai du reculer sinon je mettais la caisse en équilibre bon ba faut casse se foutu trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah non, chuis pas d'accord, c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 Classe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bande de fou on vois les gars qui habite la ville .....moi je suis en 4X4 et je frotte encore .sinon j'adore ta passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Nikel, t'es à la bonne hauteur ! :lol:J'ai fait le même coup avec ma Jetta, et en démontant l’échappement j'ai constaté que la traverse en dessous était défoncée-arrachée, du coup a pu traverse ^^Et concernant les jantes, n'y touche pas jles trouve impec comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour les comm et encore pour le frottage vous avez pas eu le son julien peux comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 il est pas trop haut ton trottoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 pourtant non il est pas si haut que ca. faudrait que julien fasse un photo de loin pour mieux ce rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je ferai une photo ce soir ;-) Je confirme pour le son, ça a craqué un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 C'était de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Voilà la config des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 comment t'as pu frotté sur si bas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ben en étant bas Nan sérieusement, le trottoir est bien en pente par rapport à la route (tout à droite) et la partie en gravier redescend juste derrière la bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ça fait un genre de crête là où il a frotté du coup c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui, une sorte de crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 je peux ressayé je viens de la remonter de 1cm à l'avant et ça sautille beaucoup moins et la vidange est faite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 La passat est passé en mode hiver plus tot que prévu je vous metterai des photos demain vous comprendrez pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 il neige à mordelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Non il neige pas à mordelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Voila l'explication en image je pense que niveau usure je peux pas faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah bah oui, effectivement on voit ton string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Rhoooo la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 puipuik35 a écrit:Rhoooo la vache T'es con ou quoi, c'est pas une vache, c'est des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 rigoloj'ai les même a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites