Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 février 2013 Petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est haut ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 février 2013 ouais je sais mais ca va me motivé à les posés plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2013 Idem, c'est beau mais c'est haut Quelle taille les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 février 2013 225/40/18 lol je le permet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je ferais un shooting photo plus trad une fois la voiture bien propre et il faut aussi que je trouve un moment pour posé mes filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 février 2013 Donc sa yè c bon tu claque la passat au sol?Mieux vaut tard que jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui je vais le claquer la passat ca va quasiment 1 an que les filetés sont au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Sekel-fou a écrit:Oui je vais le claquer la passat ca va quasiment 1 an que les filetés sont au garage moi j'ai des jantes depuis 2 ans qui attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2013 alf a écrit:Sekel-fou a écrit:Oui je vais le claquer la passat ca va quasiment 1 an que les filetés sont au garage moi j'ai des jantes depuis 2 ans qui attende je peux attendre encore 1 an alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2013 Allez 2 3 photos faite hier soir au rencard :Et un petit photoshop rapide du rendu final que je souhaite :Et oui je sais il est raté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Tu attend quoi pour avoir le même rendu?? sa va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il attend que les cabochons sautent tous seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ouais j'attends que ça se fasse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Ca va etre simpa une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui une fois posé elle va vraiment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 février 2013 sympa la patatte posée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour le photoshop julien c'est exactement ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je sui en vacances dans une semaine je vais bien trouvé du temps pour poser mes filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ouais enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Après une bonne journée de boulot sur ma passat j'ai enfin posé mes filetés.Je ferais d'autres photos plus tard quand elle sera lavée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 avril 2013 reste à espérer que tu n'attendras pas autant de temps pour la lavé que pour posé les combinés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 TheFrancky a écrit:reste à espérer que tu n'attendras pas autant de temps pour la lavé que pour posé les combinés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oh elle est belle celle-la Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 avril 2013 c'est bien mieux comme ça Ju, t'as plu qu'à les démonter pour les poser sur la tienne. Mets tes suspat sans les ressorts sur la sienne, ni vu ni connu, pas vu pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pour me les piqués il va s'amusé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 tu peux encore faire sauter quelques cm la, tu as de la place dans les ailes :p Bien hate de le voir en vrai ce pti break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Au besoin, je lui file un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 jon a écrit:tu peux encore faire sauter quelques cm la, tu as de la place dans les ailes :p Bien hate de le voir en vrai ce pti break il me reste 25mm de filetage devant et 15 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Sekel-fou a écrit:Pour me les piqués il va s'amusé un bon moment Pis surtout, chuis pas en vacances moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 avril 2013 un poil plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Certain d'entre vous vont raler mais je vais devoir la remonter un petit peu devant mes pneus viennent embrasser les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ah oui quand même Pourtant ça avait l'air de passer, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je pensais que ca passais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Sekel-fou a écrit:Certain d'entre vous vont raler mais je vais devoir la remonter un petit peu devant mes pneus viennent embrasser les ailes Attend 2semaines que ca râpe, et après ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ca ne frotte pas beaucoup 4/5mm seront suffisant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 tire un peu les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Un petit latéral de ma passat photo faite avec mon portable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ya pas a dire c'est quand même mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je me faisais chier au taff aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 belle lumiere avec un peu de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est pas de la poussière mais du pollen je l'ai lavée mercredi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 moi pareil lle pollen en ce moment c'est une horreur!j'ose meme pas imaginer ce qui transite par nos nez quand je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sekel-fou a écrit:C'est pas de la poussière mais du pollen je l'ai lavée mercredi en plus. J'ai lavé la golf mercredi aussi, et 1h après, elle était recouverte de pollen casse couille le pollen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je dois être assez bas car je viens à moitié d'arraché la carter en plastique de protection sous le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Sekel-fou a écrit:Je dois être assez bas car je viens à moitié d'arraché la carter en plastique de protection sous le moteur roulez bas n'est pas donné à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je l'ai arraché en faisant un créneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites