Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 qi tu me les fait au meme prix que les filetés pourquoi pas pour le confort elle a déja gouté au plaisir de roulé bas avec mon ancienne G2.Ok pour pour les tetes sans roulements je vais commandé ca alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 au top,ça cédric il faut juste maintenant,faire une négoce,pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Sekel-fou a écrit:qi tu me les fait au meme prix que les filetés pourquoi pas Il y a bien longtemps qu'elles sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Des petites news de la passat on me l'a légèrement rayé hier sur mon parking. Un coup de pâte P5 et on ne voit plus rien.J'ai commandé des phares car je ne voit plus rien la nuit.J'ai aussi commandé mes butées d’amortisseurs pour monté mes filetés.Oui je sais il est temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 wouhouuu! des copies de rs en 19 et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Sympa l'idée des copies de RS en 19" mais sur un daily c'est un peu gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 si tu mets du 18 on t'en voudras pas tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 des 3sdm en 18 ou 19 moi je pense que sa peu le faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Phares et têtes d'amorto reçu ce matin maintenant il y plus qu'à tout posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ils étaient ternis tes phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Cher les feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il était ternis et percé et non 240€ les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 arrêtes d'être sur internet, et vas poser tes phares bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je peux aujourd'hui je suis seul avec ma petite de 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:je peux aujourd'hui je suis seul avec ma petite de 5 mois.chacun son optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mais si tu la laisse jouer avec les tournevis et la scie a metaux et elle t'embeteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 jon a écrit:mais si tu la laisse jouer avec les tournevis et la scie a metaux et elle t'embeteras pas T'as oublié le sachet de petites pointes pour baguettes bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 vous etes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 pour info y a de la passat a la casse de la meziere1 break (presque fini de désosser ) et 2 berlines .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Quelques petites photos du changement d'optique :Je vais faite un petit tuto détaillé dans la section approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 La prochaine étape est la pose des filetés. Je vais surement faire ça vendredi soir prochain dans mon garage si il y a des volontaires pour me filer un coup de main ils sont les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:La prochaine étape est la pose des filetés. Je vais surement faire ça vendredi soir prochain dans mon garage si il y a des volontaires pour me filer un coup de main ils sont les bienvenue. Ca aurai ete avec plaisir mais je suis pas avant 21h sur mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est a l'heure ou je vais commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah merde le vendredi four j'ai répète....et le WE tu es pris j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:C'est a l'heure ou je vais commencé.ba si tu veux je passe en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est a l'heure ou je vais commencé.ba si tu veux je passe en rentrant ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:puipuik35 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est a l'heure ou je vais commencé.ba si tu veux je passe en rentrant ok.envoi ton num jte tel quand je serais arrive en bas de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tel envoyé en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:Tel envoyé en MP.bien recu a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci à toi à vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:La prochaine étape est la pose des filetés. Je vais surement faire ça vendredi soir prochain dans mon garage si il y a des volontaires pour me filer un coup de main ils sont les bienvenue. Moi je peux être là pour 16h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je serai bien venu, mais je pars sur Tours le vendredi pour le w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je peux pas avant 21h car madame travaille et je peux pas laissé mes filles toutes seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 on fait sa aux rencard de rennes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'aimerais qu'elle soit posé pour le rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:La prochaine étape est la pose des filetés. Je vais surement faire ça vendredi soir prochain dans mon garage si il y a des volontaires pour me filer un coup de main ils sont les bienvenue. Moi je peux être là pour 16h15 21H ca de ta va?? pour que je prevois le nombre de bière suffisante?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Fabienne propose qu'on passe pour qu'elle fasse baby sitter et qu'on avance si tu veux en attendant antho ?ça te laisseras du tps avec maman le soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci pour la baby sitter mais ca va aller. si tu veux passer il y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oki on passera à 2 si ça dérange pas ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Golfeur29 a écrit:oki on passera à 2 si ça dérange pas ^^ ?apporte tes filtes on les feras en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 'tain ça va être manouche-land dans le sous-sol Je verrai bien si vous êtes toujours là quand je rentrerai de répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 non ca me derange pas du tout que vous venez à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je vais reposser un petit peu le montage des filetés je ne l'ai monterai pas demain soir mais un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai bien fait de repoussé le montage des filetés vu l'état de mes pasages de roues il y a meme de la neige dans les ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 T'aurais fait le chasse neige comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 ba moi j'ai fait le chasse neige la lame avant a pas aimer il manque un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui j'ai vu ça quand je suis rentré du taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites