Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bijour a tousje veut refaire le ciel de toit de la bmw mais je sais pas ce qu'il faut prendre comme tissu??avez vous des bonnes adresses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 mars 2010 espace sellerie 3000 font de belles realisations tunning sur base de bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Le cuir du frangin viens de la bas, il l'a acheté d'occaz, mais le travail est vraiment bien fait.Sinon certain behemeux l'on refait y'a pas longtemps, certains ont utilisé du tissus polaire, d'autre de la feutrine pas très épaisse.Le premier est tranquille a posé, le deuxième, faut pas trop mettre de colle sinon ca traverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 y a mondial tissus pas loin de vw st grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 D'origine c'ets foutu comment ton ciel de toit ?C'est un tissus tendu ou un truc rigide ?Dans le deuxième cas va voir pour du tissus d'ameublement, c'ets assez épais et tu peux donc le coller à la néoprène .Sinon tu as le simili, mais c'est plus dur à manier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 c'est un ciel de toit rigide comme les nouvelles voiturespour le tissu j'ai du tissu pour vetement mais j'ai peur que la colle passe a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour repondre a ta question pedro ,il existe du tissus pour l'ameublement qui imite formidablement bien l'alcantara(attention plusieurs epaisseur possible,prendre un peu epais.)il existe en plein de coloris et meme pour le fun en camouflage!pour la colle,neoprene classique au rouleau , 1 passage sur chaque element , t'attends 5mn pour la prise et tu poses delicatement sans faux plis et voila.bon facile a dire, apres c'est vous qui voyez, y'en n'a qu'on essaye et......................................................ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Franchement chez moi on l'a fait à deux et ça aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 je vai faire sa a 2je vien de faire des essai et la cole neoprenne c'est le mieupar contre j'ai peur que si j'en mais sur mon tissu sa traverssi j'en etale que sur mon ciel de toit sa va le faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Si tu en met pas comme un porc sur le tissus ça devrais aller ...Moi j'avais utilisé des petits rouleau à peinture Par contre je te conseil de faire un test avant sur autre chose .Par exemple le tissus bordeaux que j'avai avait légèrement bu la colle, le tissus pied de poule par contre aucun souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 allez, pedro, pas de chichi, il me reste un peu de couvre lit rouge de la fiat, je te file le reste, en plus j'ai encore un cartouche de mastic, je te fais sa propre, et pour pas chère.... passes quand tu veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Perso sur les deux que j'ai fait, j'enduis les deux doucement et je travaille sur des surfaces de 30cms de long au fur et à mesure de l'arrière vers l'avant généralement.ça se fait super bien.ce que je faisais, c'est que j'avais une grande plaque de carton souple que je mettais sous le tissus que j'enduis car à ce moment là il est à l'envers et repose sur le tissus que tu viens de coller st si la colle vient à traverser au pire tu ne fais une tache qu'à un endroit (c'est pas trop claire ça...)et pour bien coller le tissus, je me suis fait des spatules en plastique qui servent a racler le tissus une fois en contact avec le ciel de toit de manière à bien épouser les formes du ciel de toit et à bien colle les deux surfaces ensemble, aucun de mes ciels de toit ne s'est décollé et il y'en a un qui à plus de 5 ans...Pour la polaire ou la feutrine, il faut bien l'encoller, sinon la colle se dépose uniquement sur le bout des poils (pas de mauvais jeux de mots) et elle se décollera très vite, je préfère un tissus genre toile à un tissus pelucheux personnellement pour ces raisons.ça me donne vraiment envie ces histoires, surtout que j'ai trouvé le tissus que je veux pour la volvo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 moi j'ai craqué sur un tissu et je me suis pas posé de questionje fai et on vera bien ce que sa va donné merci les mec pour les info sa va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 sur la région lorientaise on a deux grossistes en tissus, skai, cuir, alcantara, etc...de toute les couleurs possible.moi j'avais pris là bas en skai beige pour faire mon ciel de toit de corrado et un pot de colle néoprène liquide.si tu prend ton temps et surtout tu nettoies bien la surface de ton ciel de toit ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 que pensé vous si je peint le pavillon du M3 en noir mat ??? "comme les news m3 sauf que elle c'est en brillant"sa me trotte dans la tete depuis quelques jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Tu veux dire l'extérieur, le toit ?Bof, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je trouve qu il n y a rien a faire dessus au niveau exterieur elle est belle comme ca -1 pour le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ha mon pedro, là je pense qu'il faut que tu la laisse comme sa, moi je la trouve nickel comme sa, les M3 faut pas y toucher, c'est tellement beau, et puis, la moindre modif carrosserie, lui flingue sa côte, n'oublie pas sa pour la revente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai plus vraiment envie de m'en separé sa marche super tres fort en plus c'est cool elle est pas bridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 attend guigui, je commence a te connaitre, je serais surpris que tu la garde, c'est clair qu'elle déboite, mais bon, un peu trop récent nan? t'as d'autres rêves a réaliser nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je sais que c'est recent mais l'achat de mon appart mais fon etre raisonnableje m'installe trankilou et apres je voisfau etre raisonnable dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui oui, raisonnable, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Pour l'avoir vue au dernier rencard, elle est 100% stock( y'a même les cligno orange qui gicle pour des blanc d'habitude ) donc c'est le moment de rentrer de la M3 a pas trop cher ( pour 7000-8000€ de prix moyen, avec 280 ou 320 cv, une conso raisonnable, et une gueule passe partout, c'est pas énorme ...) Fin bref, laisse la stock, dans quelques année, elle vaudra un petit paquet de pognon mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ouai faut être raisonnable Guillaume, une M3, un corrado 20vt, un appart'... Profite et par contre, toit noir sur la M3, je dis non aussi, par contre sur le corrado pourquoi pas... Finalement tu la gardes donc, qu'est ce qu'il en est de ton autre projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je la garde oui pour le momentpour mon projet je verai une fois installé chez MOI ils vous plait pas mon garage moi j'aime bien sauf une qui roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 laisse la stock Guillaume, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 je trouve que la E36 fait partie des caisses très délicate a modifier, sa peut tourner tout de suite au tuning, et là je dis nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 FULL STOCK ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 hhhaaaa , voilà ce que voulais entendre mon pedro! si tu veut te lâcher, trouve une vieille pétoire pour quelques pièces, passes a la maison, et on verra ce qu'on peut faire... nan mais ta M3 est sublime, alors don't touch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites