Invité Posté(e) le 16 mars 2010 mmm nico, allias "nicolas" est passé me voir avec sa dernière trouvaille, je suis archi fan!!! trop belle la petite!! la base parfaite du café racer qui claque!! j'adore!! petit bracelet a la place du guidon, les pots detente qui sont sublime, moi je dis un petit tissus a damier sur la selle, et je me retrouve dans mes Franck margerin, avec lucien et guillou sur ta meule nico!! j'suis fan!!mais bon, en attendant, nico préfère continuer sa collection de bx, et prendre tjrs autant de plaisir a les conduire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ah ouai super pétrolette!!!!Mon pote Pierre en a une à Paris en blanc, j'adore le bruit de ces moteurs, ça me tente bien un petit projet 125 dépouillé au raz des pâquerettes depuis quelques mois justement!Bien les flancs blancs sur l'Audi Henri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Content qu'elle vous plaise 'tikon Henri pour la bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 boah... attend t'as la classe la dedans nico!! puis c'est vachement confortable comme tire, arrivée un âge, le confort passe avant la performance... tu sais quoi, revend moi ta golf , avant que tu choppes une "sciatique" hoooo la vache, pas près de me faire payer un café chez le père nico moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites