Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Bon rassurez vous les enfants , vous n'avez pas a chercher , on vous dit tout !http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18945205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Puré Alf t'abuses !tu viens de me détruire mon record de 2 topics a 0 réponses de suite , je voulais en faire un 3eme mais je n'ai plus qu'a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 dans un asterix (les 12 travaux d'obelix je crois) je me souvient d'un clochard qui prend peur en voyant un cheval arriver a fond... il releve sa jupe (romain?) vite fait pour courir ... et au ralenti ... beh on voit ses couilles !!!y'a pas mal de walt disney aussi avec des truc caché comme ça, genre un couple en train de niquer ou une femme a poil je sais plus, dans bernard et bianca quand ils sont sur l'albatros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 wotty a écrit:Puré Alf t'abuses !tu viens de me détruire mon record de 2 topics a 0 réponses de suite , je voulais en faire un 3eme mais je n'ai plus qu'a recommencer mais non tu a des amis qui aime tes topics ( je devant chaque épisode merci a toi pour cette découverte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites