Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil sur peinture montana?

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j'ai en tete l'idée de repeindre une voiture et sa remorque a la bombe style montana ...

j'aimerais avoir un max de conseils de la part de ceux qui l'on fait, car a voir l'ancienne polo de ludo, cette peinture a l'air de pas mal tenir malgré le faible cout....

quel site ou magazin choisir?
quel caps choisir?
quel conseil pour avoir plus facilement le coup de patte du peintre a la bombe?


d'avance merci Smile



(PS non non c'est pas pour ma polo bel air)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bombes tu les trouves chez ART CENTER route de lorient à rennes, pour les caps tu as du gros pour les grandes surfaces et le petit pour la finition
en montana tu prend la "GOLD" pour les couleurs claire et la "BLACK" pour le foncé
pour l'application rien de compliqué, les coulures sont dure à faire, vu que les montana sont de la basse pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autrement sur rennes rue hoche il y a art discunt il ont les nouvelles montana les 94 basse pression mat,les alien basse pression satin et les hardcore haute pression brillant c est 5 euro la 94 ,par 6 3,80 l unité sinon les autres sont un peut moin chere
voila le site montana:
http://www.montanacolors.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Wink j'vais aller y faire un tour des que j'ai 5minutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commande sur allcity.fr

tout les revendeurs sont des voleurs il hausse les prix prétextant le cout du pétrole
c'est tous des charognards.

la montana 94 est bien aussi niveau pression c'est assez agréable et la palette de couleur est assez riche .

sinon pour info quand vous achetez des montana black ou gold ce n'est pas les meme que les hardcore ( elles sont allemande et non espagnole)
alors méfiez vous du stockage des beubs les allemandes ne sont pas très fiable niveau valve et on se retrouve assez souvent avec une bombe pleine inutilisable. stockez pas au froid ..
oila oila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi pour avoir repeinds ma polo a la montana black , ba je la trouve de bonne qualité elle couvre bien et sa a l'air assez costaud je l'ai passée au jet ( douch-auto ou éléphant bleu je sais plus) ba sa tient bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien de bombes pour une polo complete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il m'en a fallu 9, mais sans les interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci beaucoup a vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chips a écrit:
commande sur allcity.fr

tout les revendeurs sont des voleurs il hausse les prix prétextant le cout du pétrole
c'est tous des charognards.

la montana 94 est bien aussi niveau pression c'est assez agréable et la palette de couleur est assez riche .

sinon pour info quand vous achetez des montana black ou gold ce n'est pas les meme que les hardcore ( elles sont allemande et non espagnole)
alors méfiez vous du stockage des beubs les allemandes ne sont pas très fiable niveau valve et on se retrouve assez souvent avec une bombe pleine inutilisable. stockez pas au froid ..
oila oila


tention, le père tom il est calé en montana... a l'occase, si tu passes par là, tu me fera un pt'i truc sympa sur un bout d'aile de la fiat ... Very HappyVery Happy libre expression!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
chips a écrit:
commande sur allcity.fr

tout les revendeurs sont des voleurs il hausse les prix prétextant le cout du pétrole
c'est tous des charognards.

la montana 94 est bien aussi niveau pression c'est assez agréable et la palette de couleur est assez riche .

sinon pour info quand vous achetez des montana black ou gold ce n'est pas les meme que les hardcore ( elles sont allemande et non espagnole)
alors méfiez vous du stockage des beubs les allemandes ne sont pas très fiable niveau valve et on se retrouve assez souvent avec une bombe pleine inutilisable. stockez pas au froid ..
oila oila


tention, le père tom il est calé en montana... a l'occase, si tu passes par là, tu me fera un pt'i truc sympa sur un bout d'aile de la fiat ... Very HappyVery Happy libre expression!! RazzRazz



why not !!!

je suis super balèze en portrait de chien loup et de mireille mathieu

ca te va ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi mon salo tu lis dans mon esprit!! bon bah va pour mireille mathieu... entre 2 point de rouilles sa va donner!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujours su que mireille finirait entre deux points de rouilles..


bon sinon les gars la BELTON de chez molotow c'est pas dégueu niveau pression mais j'ai jamais tester sur carrosserie mais je pense que ça mérite de faire un essais.


Et pour les caps rien ne vaut ce qu'on appelle le " décapfour" du fait de sa provenance, sur les bombes de décapfour pour ceux qui ne suivent pas,
trait jusqu'a 20 cm de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des bombes decap four j'en ai chez moi, j'peux carrement me servir d'un caps de bombe decap four.. une vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
des bombes decap four j'en ai chez moi, j'peux carrement me servir d'un caps de bombe decap four.. une vrai???


sur une montana espagnole ( dc les 94 ou les hardcore ) normalement oui . sinon sur allcity tu prends des astrofatcaps si il y en a c'est l'équivalent.

par contre fais dech ça crache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme vous avez été super sympa avec vos conseil j'vous montre la fameuse polo



et sa future remorque ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde tu en as une autre (enfin tu en avais même 2 Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sido, le boulimique des polo!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Merde tu en as une autre (enfin tu en avais même 2 Laughing )


wai ça commence a se savoir que j'aime les polo, du coup chaque fois que quelqu'un veux en jeter une, soit il m'a deja rencontré et me telephone, soit il a entendu parler de moi et me telephone ....
donc des fois j'suis obligé d'en foutre a la ferraille, ou là d'en decouper une pour une remorque mdrrr

cette polo là, c'etait a une dame, cliente, tres gentille qui voulait la mettre a la casse, mais qui a pensé a moi car j'avais, je cite "été tres serviable et tres souriant, et m'aviez dit adorer ces modeles de voiture" donc elle m'a téléphoné au taf et me l'a apporté Smile
c'est tout récent, elle m'a appelé samedi matin, je signais les papiers samedi midi ...

c'etait une voiture qui servait pour rouler dans le coin, elle restait dans la résidence secondaire tout le restant de l'année (d'ou le "75"), y'a une grande partie de la population de la presqu'ile qui sont des parisiens expatrié, ou en résidence secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au rique d'en choquer plusieurs d'entre vous, je vais surement tenter le bi-ton ... separé par un damier noir et blanc ...

donc ça sera jaune en bas, et la couleur d'origine en haut ...

je m'inspire de la voiture de gaston lagaffe, mais avec le bleu métalisé d'origine au lieu du noir ...

http://www.linternaute.com/sortir/magazine/photo/les-50-ans-de-gaston-lagaffe/image/fiat-509-233793.jpg

je sais j'ai des trips bizarre, mais sur le moment là jaimerais bien faire un truc dans ce genre Smile

ma question est, comment faire un damier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu cache le haut de la caisse tu fait la bande blanche en premier ensuite tu découpe des carrer autocollant ( bon courage ) au massicot ces vite fait un coup de noir ensuite tu cache ton damier tu peint le bas tu décache tout sauf le haut de la caisse et tu verni tout le monde et sa roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verni? on peu vernir la montana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
oui

mais je crois que le verni n ai pas donné chez montana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, je m'occupe deja de lui faire descendre de quelques etages d'ici la fin de semaine, apres je m'occupe des ronal R8 ... la peinture, j'aimerais bien faire ça fin du mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briac a écrit:
cycybzh a écrit:
oui

mais je crois que le verni n ai pas donné chez montana


Je l'ai payé 13.50€, quand même... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est commandé, chez allcity, comme tout le monde prend de la gold et de la black ... j'vais inover, j'fais tout a la montana 94 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
c'est commandé, chez allcity, comme tout le monde prend de la gold et de la black ... j'vais inover, j'fais tout a la montana 94 ....

c est ce que j ai mis sur mes jantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briac a écrit:

c est ce que j ai mis sur mes jantes Laughing


verdict?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
briac a écrit:

c est ce que j ai mis sur mes jantes Laughing


verdict?

impecable Wink
sechage super rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement sympa l'idée sido , je te vois déjà bien dans l'esprit du personnage en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

note a ceux qui croient que la montana seche vite ..... erreur :p

oui c'est vrai apres 15min on peu coller de la bande cache dessus, la retirer sans retirer la peinture, MAIS la peinture n'est pas totalement durcie !
j'ai peint ma caisse hier soir .. orage dans la nuit ....
les gouttes d'eau on "creusées" la peinture !!!!
le toit est a refaire Sad

sinon ça va super bien a appliquer !!! quand j'ai mis le jaune, limite j'ai regretté de pas l'avoir faite toute jaune la voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec l'eau c'est normal ! c'est une peinture miracle ! Very Happy
tu pourrais faire des photos quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manque encore

les jantes, (ronal r8 13" en jaune)
le toit a refaire suite a l'accident avec la pluie :'(
les bandes en damier a faire juste au dessus des parties jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
ah génial Wink


tu t'en souviens de comment elle etait pourrave la caisse? c'est la polo toute cabossée que tu avais vu au rencard de rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ça sido Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beh je confirme que la peinture met un bon 24heures a etre completement seche ... on le voit a son aspect... aujourd'hui bien lisse nikelle, hier encore un peu granuleuse ....

bon par contre le delire des couleurs gastons lagaffe je crois que ça ne me plaira pas, j'aime pas trop le jaune, donc une fois les days fini je ponce et je refais les cotés noir mat .... (tan pis encore une voiture de + en noir mat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
monsieurzz a écrit:
ah génial Wink


tu t'en souviens de comment elle etait pourrave la caisse? c'est la polo toute cabossée que tu avais vu au rencard de rennes


Ouai tu la bien redrésser parce qu'elle était bien amoché la mémère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien d' apeller le magasin art center ( il vende de la montana ) de la route de lorient sa a déménager ces a coter de vw, modial tissus ,capr, st gregoire.

sa vous évitera un détour au cas ou bande de bastard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxlps a écrit:
je vien de les apeller le magasin art center ( il vende de la montana ) de la route de lorient sa a déménager ces a coter de vw, modial tissus ,capr, st gregoire


Ouai juste en face norauto je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok ! ça doit etre plus grands alors ? donc + de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...