cycybzh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/99822068.htm?ca=6_sJe l'ai essayé, les amortos avant sont morts elle est dégueulasse mais elle roule plutôt bien, a part une fuite d'huile au niveau de la boite. C'est juste histoire d'avoir un diesel pour tracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tres franchement pour le prix prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Clair !Rien qu'en pièces, tu t'y retrouverais si le moteur claquait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 oui c'est une bon affaire moi la mienne je l'ai acheté 500€ avec les frais compriset elle roule tout le jour nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je dois téléphoner pour autre chose demain matin, lui attend ma réponse pour demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouais prend la cycy. tu vas rien consommer, elle vas te couter que dalle en entretien, et puis c'est tjs pratque d'avoir un déplaçoir foutre tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est un peu pourris non ?Négocie le prix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Pourrie, tu trouves ?Vue comme ça, elle a pas l'air trop rouillée... Fort kilométrage, fuite d'huile, sale, OK... mais bon, pour tracter et s'en servir de bonne à tout faire, ça devrait aller !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Tant qu'elle consomme pas plus que le bonhomme, ya pas de raison A 400 €, t'as une caisse qui roule en toutes legalité , qui coute que dalle en assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben je trouve qu'elle a un bon coup dans le cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 mars 2010 prend la cycy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 mmm 200 c'est très correct! je pense que tu peut y aller tonton, au vu de la fiabilité de cette tire, t'as pas grand risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai autre chose sous le coude mais, complètement pas dans ce que je cherche, genre un diesel avec un attelage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mars 2010 cycybzh a écrit:J'ai autre chose sous le coude mais, complètement pas dans ce que je cherche, genre un diesel avec un attelage.. au barrage il y a une 405 td avec un attelage qui t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites