Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Bm du frangin mazout power

Messages recommandés

Invité

Bon, un jour on lui as donné une BM ... Un 325 tds de 350 000 km, le proprio savait vraiment pas ce qu'il donnais.

La voiture en as vu de toutes les couleurs ( huile super U, quasi pas d'entretien) , et y'a 1 an, mon frere la recupere, en l'etat.

Passage au CT, 2 flexibles de frein et un réglages de phare Razz pas de corrosion, mais un choc avec une Ax a laissé des trace sur le capot

Neutral

Bref, la memere a 368 000 km aujourd'hui, roule tres bien, bien des soucis sur 2-3 mois ( demarreur, changement de toutes les courroie, batterie ), mais bon, quand on aime on compte pas. Elle est entretenue comme il se doit, il laisse refroidir le turbo avant de couper, il tire quasi pas dedans.

a l'heure actuelle, elle attend ses combi raceland, ses belles jantes borbet en 9" chaussé en 215/40 16 derriere et 7,5" devant chaussé en 195/40 16, un tirage d'aile arrière et avant au roller fender, un pc M3 et une belle peinture noire, et elle devrait avoir de la gueule albino


Bref, photo








Bon, spa une M3, mais quand t'a 20 ans et 143 cv entre les main, t'es quand même bien content Razz

Il viendra peut etre avec ce mois ci au rencard pour roder les raceland, sinon il sortira son Mk3 match2 detuningué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cooool !!!

Ca le ferait bien, la BM avec les Borbet, au rencard ! Very Happy

(C'est un rencard VW, c'est vrai... Quelques caisses d'autres marques seront toujours les bienvenues. Faudrait pas non plus que ça devienne l'inverse, bien sûr... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
J'adore les ailes élargies à la pince multiprise. Laughing



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a fait un peu le gros boeuf sur le coup, le pneu a pris dans le bord de l'aile ...

méthode radicale, on prend la pince, on rabat le bord et on tire ce qu'on peu rabbit

Mais y'a 2 aile qui attende sagement d'être tiré proprement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Cooool !!!

Ca le ferait bien, la BM avec les Borbet, au rencard ! Very Happy

(C'est un rencard VW, c'est vrai... Quelques caisses d'autres marques seront toujours les bienvenues. Faudrait pas non plus que ça devienne l'inverse, bien sûr... Wink )


Elle est dans l'esprit des caisse du forum, a terre et des jantes laaaarge Razz

Mais bon, ca aurait été un tout autre style, j'aurais pas osé la présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
cycybzh a écrit:
J'adore les ailes élargies à la pince multiprise. Laughing



Shocked


pigShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
195/40 sur une e36, ça va être bas, très bas!
Tu as réellement un fender roller? Je suis en train de voir pour m'en fabriquer un...
Le programme est cool en tout cas et le cuir avec les Borbets un must!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, il l'a acheter avec un pote a lui, ca a du lui revenir a 130 €, et après il vont le louer pour amortir un peu, avec chèque de caution bien évidement.

Sinon, il a pas pu résister, il a commander le jeu de plaquette EBC verte, et les durites avia rouge, les coupelle d'amortisseur pour les raceland.

Tout devrait arriver courant de semaine prochaine.

Il a trouver un professionel du pneu pour monter ses pneu sur les borbet, vu que certain lui ont carrément rit au nez par rapport a la monte normal d'une jante en 9"

En gros, il reste a trouver la calandre, un parechoc M, un diffuseur M, et dans +/- 6 mois elle est en peinture si tout se déroule comme prévu.



Sinon, quelques photo d'un M3, swappé M3 GT, Eprom ACSchnitzer, avec des jantes en 10" a l' arrière ( du gommard en 285 aussi What a FaceWhat a Face ) et kit large

Une seule photo, mais si ca intéresse du monde, j'en transmettrais plus tard




Y'a moyen de faire de bon projet sur des E36, sans trop tomber dans le jackysme de base, qui est souvent présent sur ce genre de modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Bah niveau jackyisme, pour moi la blanche elle est déja limite... Rolling Eyes


C'est un autre monde je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis assez d'accord avec Benji... Sur la blanche, c'est limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
pour moi la limite est franchit sur la blanche.. Neutral


Tout à fait d'accord silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
ollycarbs a écrit:

Tu as réellement un fender roller? Je suis en train de voir pour m'en fabriquer un...


t'a deja les plans ou tu les veux?

Je ne savais pas qu'il y'avait des plans qui trainaient donc oui je veux bien.
Moi je partait sur un disque découpé et un cric d'origine modifié avec un rouleau en Teflon (le dernier truc qui me manque), un Roumain ou un type de l'Est à fait ça et ça marche assez bien, pour à peu prêt 10€ et une ou deux heures de travail... je devais m'en acheter un mais vu le prix et l'utilisation ponctuelle du merdier...

J'aime bien la BMW blanche moi, Esquiss'auto powaaaaa! Laughing (je déconne hein???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait ça! Wink
Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez hop, raceland a la maison, et la paire de jante en 9" est équipée des pneu, Falken FK 452 en 215/40 r 16







Demain une autre paire de falken arrive pour les jantes en 7,5" devant, et il manquera les durites avia, les plaquettes EBC, et les coupelles pour monter tout ca samedi albino

Il a du rouler comme ca, sans capot, sans aile, sans pare choc, seulement avec la calandre quelques kilomètres, juste pour la laver Laughing

Fin, y'en avait des kilo de sable quand même de planquer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Who pitaing, je rentre du taff et je vois la BM
RazzRazzRazz

C'est bas, pas sur que ca rentre dans le garage ca What a Face

Bon par contre, black, c'est black, et ca passe pas inaperçu ( y'avait un ptit jeune en train de la reluquer y'a 5 min clown )

Faut qu'il vire ce becquet, qu'il la pose un peu plus une fois les raceland en place mais il pense plutôt a la remonter pour le quotidien scratch

Fin bref, 2-3 tof du soir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le double haricot en noir, ça pourrait aussi être pas mal...

(Et évidemment, virer l'autocollant A l'aise Breizh) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, jvais lui l'enlever, il remarquera rien albino

Mais bon, c'est fun d'avoir une caisse qui sorte de l'ordinaire, avec un bruit sympa, tout le monde se retourne a chaque fois qu'il passe, ou presque king

Y'a core du taff, mais bon, elle est sur la bonne voie, si il la pose complètement, ca pourrait être marrant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, et plaques noires aussi, tant qu'à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet autocollant "a l'aise breizh" j'peux pu le voir !!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
cet autocollant "a l'aise breizh" j'peux pu le voir !!! loool


pareil meme si je suis normand!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, les borbet sont posé, le raceland aussi, manque les plaquettes, les durites.

La prochaine étape c'est peinture du capot, et des ailes avant qui sont nickelle, ainsi que sur le parechoc qui a pris une sacré volée avec la neige, ce qui explique le parechoc bleu albino









Il faudrait qu'il la tasse devant, mais bon, après il ne rentrera plus a la maison Razz
A l'arrière, il est rabaissé au maximum, et ca frotte légèrement sur les rond point ou gros virage, ou passage de chemin de fer What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...