Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chez lolo et virginie...

Messages recommandés

Invité

hello tout le monde, bon petite séance photos chez un couple d'ami que j'apprécie tout particulièrement....

























allez un peu de couleurs..














ho une future swapée...




bon allez, comme on dit, le meilleure pour la fin... RazzRazz




merci lolo pour la petite séance, donc dans le desordre, il y a une opel reckord de 64 je crois, et une chevrolet corvair de ... aie aie je sais plus..lolo si tu m'entend, quelle année? et donc une petite fiat 126...qui attend... qu'un passionné vienne la chercher.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !

ca claque fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci wotty! Very Happy c'est vrai que là, mon p'ti reflex il sort quelques petits clichés "not too bad" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des personnes qui ont bon goût, je trouve !... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la dernier photo

la Riton mobile qui pointe son nez Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rouvre le post pour faire un petit coup de pub a Virginie allias miss atomik, car c'est endroit a Rennes qui mérite le détours, faudrait que je fasse des petits clichés d'ailleurs... donc si vous voulez un petit t shirt bien rock, culture hot rod, ou encore un sèche cheveux old school, grille pain... bref pleins de conneries old school, alors foncés!!! (c'est tjrs classe sur une plage arrière... lol)

les 2 derniers t shirt que j'ai acheté:







vous dites que vous venez de la part d'henri, et si vous êtes gentil, vous aurez une petite reduc! Very Happy
autrement si vous êtes fan du tatouage, sachez que c'est une reference en France pour les tatouages old school, genre pin up... Cool

et pour les fans comme moi des vinyls, endroit incontournable, rockin' bones , donc petite presentation du proprio de la boutique, seb, qui est monstrueusement calé niveau rock...
c'est le gars qui fait de la muscu, très cool et très gentil... je vous laisse jugez...



pour info, c'est donc un groupe, et seb, m'as filé le vinyl de son groupe, extra, sa envoie du pâté!! un truc a déterré les morts!!
regardez la video jusqu'au bout, y a une dedicace a Elvis... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des grand malade Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et a prioris guigui, dans le clip sa reflète bien les personnages!! imagine les loulous.... j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Henri, c'est chez Virginie que tu as acheté le premier T-shirt?
ça fait des mois que j'en cherche un du style!

la photo avec l'autocollant "Social Distortion" et la 126... un mix de deux gros kifff! j'écoutais ça en revenant de la casse ou est ma ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeah mon nico!! c'est chez virginie! et en plus sa boutique est collé a la carrosserie a xavier où il y a la fiat bandit! prochain coup que tu viens, on sa fait une petite tournée ensemble, et puis on ira a pattes chez seb, le disquaire, histoire que tu repartes avec du bon son! Very Happy
n'oublie pas ton apn, tu va voir des trucs qui vont piquer!!

pinaise , quand j'y repense, j'suis vraiment super content pour ta... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vendredi prochain, je pourrais peut être me libérer plus tôt...
Je te redis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, no soucis, en plus je suis en vacances demain soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les gars, dis donc mon riton tu es vraiment le roi de la communication ......J'ai vu Xav ce matin , qui etait (ça va te faire plaisir ) jaloux de ta nouvelle auto......hehe!!!! Bon la corvair elle est de 1964 , tant qu'a faire on change pas une annee gagnante (opel,corvair,...). Bonnes vacances , tu en as grand besoin avec ton taf ereintant ..........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'en parle pas, j'suis a bout... RazzRazz
bon, j'ai vu avec virginie, là elle en peu plus de pas rouler avec l'opel, on bloc une journée, et on voit sa, non de dieu!! (elle freine plus...)
mine de rien, j'ai jamais fait de tour la dedans!
le père xav' jaloux (l'homme qui va avoir la fiat la plus rapide de l'ouest..)! hé ben dis donc, arrêtes lolo, je vais croire que j'ai une belle caisse, genre show car... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...