Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fiat 1200 bandit....

Messages recommandés

Invité

quand je disais du lourd c'est pas des conneries...
bon, donc la petite fiat a un pote, xavier, carrossier, qui est comment dire... heu un grand malade, rock'n'roll a 200 %, qui pisse sur les puristes... bref... le genre de mec que j'adore quoi...
après le discours, les images...
donc passage d'un 850 cm3 a un 1200 de suzuki.. (imaginez 2 s les son.. )
les modifs faite pour l'instant sont la mise en place d'un pont arrière de sierra, et les cardans modifiés























drunkendrunkenI love you

hé olly, achète la ta fiat, sinon je sens que tu va le regretter un jours... se sont des autos a swap!! avec le poids tu pars d'office gagnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le délire ...
Et j'adore la caisse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite donné moi un atelier


bouncebounce

vite

moi aussi je commence a avoir des envie de swap I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dément Henri!!!!
Elle est sublime, je vais pas laisser passer "ma" 126!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes!! tu sais nico, quand j'ai mis ce post, c'etait juste pour entendre te dire sa.... i 'm happy... cheers
et que tout le monde fasse pareil, swappons des petites charrettes !! sauvons les de la ferrailles!! petit "bzhiéen" , a toi de jouer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le boeuf Razz

Moi je peux pas swapper, j'ai déjà un gros moteur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement seb...

... par contre si tu le prépares... aie aie... là sa peut faire mal... What a FaceWhat a Face déjà que d'origine... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ! la voici alors cette mini charrette tant parlé le weekend dernier Very Happy

J'aimerai bien connaître sa méthode pour coupler le pont à la sortie de boite du moteur de 1200 GSXF ?!

Sa va déglinguer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'en dis plus demain pluplu, je cruise toute la journée en audi 100, au programme, CT, après un t-shirt ou 2 rockabilly, un vinyl ou 2 tjrs dans le même etat d'esprit, sylvain et pedro a aller voir, petit seance photo chez le garage Treil, un tour de rocade pour la frime, et bah.... ha oui justement la fiat a aller voir, et puis un 2ième tour.. de rocade!! CoolCool oui je sais je suis riche, et je branle rien, et alors? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HAaa l'AUDI 100 du bourgeois gentil homme Rolling Eyes la classe Mike FLY Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
je t'en dis plus demain pluplu, je cruise toute la journée en audi 100, au programme, CT, après un t-shirt ou 2 rockabilly, un vinyl ou 2 tjrs dans le même etat d'esprit, sylvain et pedro a aller voir, petit seance photo chez le garage Treil, un tour de rocade pour la frime, et bah.... ha oui justement la fiat a aller voir, et puis un 2ième tour.. de rocade!! CoolCool oui je sais je suis riche, et je branle rien, et alors? Razz


passe me voir si tu vas chez treil je te paie un café si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok cedric, si j'ai le tps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain Henri, je t'envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...