Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ... deux passat ( break et berline "pour pièces" ex-$pyke ) ce WE...L'hiver s'étant installé durablement.. La fourmi chenchesque s'en trouva fort dépourvue lorsque au beau milieu de son antre... Il lui fallut se rendre à l'évidence Un entourage de compteur bronze lui vint à manquer... Il eut beau se démener et s'agiter en tout sens..Il était pris dans la nasse...Gasp..ArgLLL...N'écoutant que son courage, de l'agglo vichyssoise...Un fier, beau, brave , intelligent...Je vais m'arrêter là : la liste serait trop longue.. Un Héraut { petit, pas "Tapon" } des Temps Modernes disais-je, lui offrit ce bien, fort précieux ... Eh oui en route pour crémieu-crémieu-pas quèqu' part en Alaska, y'a un ph...e qui...Mais Gaspard ... Je m'égare Une fois de plus, cornegidouille !.. Le chevalier Raph De la Trèfle à Quat'Feuilles et son fidèle destrier El Jetta De La Lionna arrivèrent tels des messies en Terre ...Ceinte...De moultes hangars, usines et autres voisins belliqueux à la mine pas si tubulaires que ça.... Le téléphone fumant put prendre un repos bien mérité harassé par un surcroit d'activité endiablée clIc mon gars > Ps : admirez la pose naturellement digne des plus grands défilés de haute couture du fieffé coquin stéphanois, stéphanoises, je vous ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ben moi, en tout cas, j'ai rien capté, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est une question de pratique plus ou moins assidue de la Raphattitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Comment qu'y va eul' père Laulau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Voilà Tiens, tiens... Le chaînon manquant ..? En version "langage zab....ituel " raph4 a écrit:Salut,@ TSW > J'avais du chauffage la plupart du temps ... J'ai juste dit qu'à un moment donné le ventilo s'est ébroué et que concomitamment, je n'avais plus d'air chaud...Le carbu une fois "apprivoisé" a ratatouillé en lien avec le niveau de réservoir d'essence arrivé au quart et une accélération...J'aurais dû m'abstenir. Le fil à la batterie ( qui s'est débranché lorsque le gars en mercos s'est vautré ) avait peut-être aussi commencé à faire des siennes qui sait..? Sur la fin du trajet le carbu avait l'air de s'être remis du passage de l'impureté... Après l'épisode "mercos" ( quelle sacrée organisatrice d'évènementiels Céline tout de même ), les clignos avaient un faux contact de temps à autre..Un autre fil a du vouloir jouer cavalier seul ...Suis rentré sur Vichy relativement agréablement : la route était bien dégagée et surtout la neige tombait moins drue.J'ai poussé un roupillon de 7 minutes au péage après Veauche et zou suis arrivé sur les coups d'une heure du mat', accueilli par ma femme Allez, place à quelques clichés ( la mise au pluriel n'est pas anodine... ) Certains comprendront l'allusion les cadrages et les expositions ne sont pas lêchées mais bon... Merci à toute la fine équipe de ce WE ( acheteurs, hébergeurs, vendeurs )Tous mes voeux à Celia : ce ne doit pas être facile tous les jours avec le loustic El Choco de La Roja... On a pu mieux saisir l'origine de ce surnom...Plus ou moins loin de l'explication officielle Bref bises à tous surtout sur la fesse droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 cycybzh a écrit:C'est une question de pratique plus ou moins assidue de la Raphattitude... C'est ce que je me suis dis ...Va falloir que je passe plus de temps avec lui lors des meetings, comme ça je comprendrais mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Je kif ce genre de photo reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Mon souci est qu'il me faut non pas certaines substances mais un état d'esprit relâché ..A l'écrit ça vient tout seul..A l'oral , le regard d'autrui me perturbe invariablement. Me rappelle en stage bafa, d'un spectacle à la guignol avec des marionnettes de type gertrude ( à base de chaussettes ) quasi improvisé en 10 minutes...Un autre siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'adore la façon dont raph raconte ces histoire...mais j'avoue aussi que je n'y comprend que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Ca me rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 raph4 a écrit:Mon souci est qu'il me faut non pas certaines substances mais un état d'esprit relâché ..A l'écrit ça vient tout seul..A l'oral , le regard d'autrui me perturbe invariablement. Me rappelle en stage bafa, d'un spectacle à la guignolavec des marionnettes de type gertrude ( à base de chaussettes ) quasi improvisé en 10 minutes...Un autre siècle J'aime bien pourtant parler avec toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 cycybzh a écrit:Comment qu'y va eul' père Laulau ??? il va pas mal ; il galère avec la jetta n°6 mais c'est en passe de se régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 quand tu étais au collège tu devais être balaise en poesie !tu devais faire moui..é la profe avec ton blabla de lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Ben non : elle était tellement tête à claques que... Les zéros de conduite égrènaient régulièrement le carnet de notes Par conter la prof d'anglais en jupe vaporeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites