Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[03>42]....En partant aider au rapatriement de...

Messages recommandés

Invité

... deux passat ( break et berline "pour pièces" ex-$pyke ) ce WE...


L'hiver s'étant installé durablement.. La fourmi chenchesque s'en trouva fort dépourvue lorsque au beau milieu de son antre... Il lui fallut se rendre à l'évidence Shocked Un entourage de compteur bronze lui vint à manquer... Crying or Very sad


Il eut beau se démener et s'agiter en tout sens..Il était pris dans la nasse...Gasp..ArgLLL...

N'écoutant que son courage, de l'agglo vichyssoise...Un fier, beau, brave , intelligent...Je vais m'arrêter là : la liste serait trop longue.. Laughing


Un Héraut { petit, pas "Tapon" } des Temps Modernes disais-je, lui offrit ce bien, fort précieux ... Eh oui en route pour crémieu-crémieu-pas quèqu' part en Alaska, y'a un ph...e qui...Mais Gaspard ... Question Je m'égare Shocked Une fois de plus, cornegidouille !.. Laughing

Le chevalier Raph De la Trèfle à Quat'Feuilles et son fidèle destrier El Jetta De La Lionna arrivèrent tels des messies en Terre ...











Ceinte...










De moultes hangars, usines et autres voisins belliqueux à la mine pas si tubulaires que ça.... clown



Le téléphone fumant put prendre un repos bien mérité harassé par un surcroit d'activité endiablée Laughing

clIc mon gars Wink >
















Ps : admirez la pose naturellement digne des plus grands défilés de haute couture du fieffé coquin stéphanois, stéphanoises, je vous ai compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi, en tout cas, j'ai rien capté, là... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question de pratique plus ou moins assidue de la Raphattitude... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Laughing


Tiens, tiens... Le chaînon manquant ..? En version "langage zab....ituel " Laughing

raph4 a écrit:
Salut,

@ TSW > J'avais du chauffage la plupart du temps ... J'ai juste dit qu'à un moment donné le ventilo s'est ébroué et que concomitamment, je n'avais plus d'air chaud...

Le carbu une fois "apprivoisé" Laughing a ratatouillé en lien avec le niveau de réservoir d'essence arrivé au quart et une accélération...J'aurais dû m'abstenir.

Le fil à la batterie ( qui s'est débranché lorsque le gars en mercos s'est vautré ) avait peut-être aussi commencé à faire des siennes qui sait..? Sur la fin du trajet le carbu avait l'air de s'être remis du passage de l'impureté...

Après l'épisode "mercos" ( quelle sacrée organisatrice d'évènementiels Céline tout de même Laughing ), les clignos avaient un faux contact de temps à autre..Un autre fil a du vouloir jouer cavalier seul ...


Suis rentré sur Vichy relativement agréablement : la route était bien dégagée et surtout la neige tombait moins drue.
J'ai poussé un roupillon de 7 minutes au péage après Veauche et zou suis arrivé sur les coups d'une heure du mat', accueilli par ma femme Cool



Allez, place à quelques clichés ( la mise au pluriel n'est pas anodine... Wink ) Certains comprendront l'allusion Laughing





les cadrages et les expositions ne sont pas lêchées mais bon... Cool


Merci à toute la fine équipe de ce WE ( acheteurs, hébergeurs, vendeurs )



Tous mes voeux à Celia : ce ne doit pas être facile tous les jours avec le loustic El Choco de La Roja... clown On a pu mieux saisir l'origine de ce surnom...Plus ou moins loin de l'explication officielle geek


Laughing

Bref bises à tous surtout sur la fesse droite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
C'est une question de pratique plus ou moins assidue de la Raphattitude... Laughing

C'est ce que je me suis dis ...
Va falloir que je passe plus de temps avec lui lors des meetings, comme ça je comprendrais mieux après What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je kif ce genre de photo reportage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon souci est qu'il me faut non pas certaines substances mais un état d'esprit relâché ..A l'écrit ça vient tout seul..A l'oral , le regard d'autrui me perturbe invariablement. silent Me rappelle en stage bafa, d'un spectacle à la guignol avec des marionnettes de type gertrude ( à base de chaussettes ) quasi improvisé en 10 minutes...Un autre siècle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rassure !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raph4 a écrit:
Mon souci est qu'il me faut non pas certaines substances mais un état d'esprit relâché ..A l'écrit ça vient tout seul..A l'oral , le regard d'autrui me perturbe invariablement. silent Me rappelle en stage bafa, d'un spectacle à la guignolavec des marionnettes de type gertrude ( à base de chaussettes ) quasi improvisé en 10 minutes...Un autre siècle Rolling Eyes

J'aime bien pourtant parler avec toi moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Comment qu'y va eul' père Laulau ??? Very Happy


il va pas mal ; il galère avec la jetta n°6 mais c'est en passe de se régler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand tu étais au collège tu devais être balaise en poesie !tu devais faire moui..é la profe avec ton blabla de lover
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non : elle était tellement tête à claques que... Les zéros de conduite égrènaient régulièrement le carnet de notes Laughing

Par conter la prof d'anglais en jupe vaporeuse... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...