Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Le gars il maitrise ...respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 imprésionnant la maitrise du gars au commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 la maitrisele truc qu il faut ce dire c est que le gars doit s entrainé au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 briac a écrit:la maitrisele truc qu il faut ce dire c est que le gars doit s entrainé au taffle mec qui trip sur le chantier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 genre tu es le client et tu vois le mec arriver comme ca sur le chantier tu te demande un peut dit c est le loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 y en a qui se font chier le week alors il joue a celui qui a la plus grosse d'autre a celui qui a le plus de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 briac a écrit:genre tu es le client et tu vois le mec arriver comme ca sur le chantier tu te demande un peut dit c est le loustiqueen tout cas en temps que client si j'vois que le mec est cap de faire ça, j'lui fait totale confiance sur le taf qu'il devra faire avec son engin vu la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jamais vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ALF a écrit: jamais vu ?Je me pointerais bien devant mes flics préférés avec ça Euh c'est bon monsieur l'agent ça dépasse pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 macmanus a écrit:ALF a écrit: jamais vu ?Je me pointerais bien devant mes flics préférés avec ça Euh c'est bon monsieur l'agent ça dépasse pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites