alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 2 pti problèmes se pose a moi .j'ai découvert que mon doigt d'allumage était en train de d'exploser (y a un trou dedans , il commence a fondre ????) je pense que sa vie est très très bientôt fini donc question 1 :est il possible de trouver le doigt seul (sans la tête ), si oui ou ?ensuite j'ai trouver une durite d'air coupé ?? normale pas normale ??? a quoi sa sert , je trouve pas sur la doc technique puis une dernière pour la route ...je cherche une durite d'eau tresser en tissu (comme d'origine ) mais chez vw elle cher je veut la changer car elle est vraiment moche chez automnia et Bernard et Gerard ils ont pas voili voilou bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ta durite n'est pas coupée ......... c'est une durite de dépréssion en plastique dur qui vient se brancher dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le doigt d'allumeur se vend au detail partout, chez vw au AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 pour ta durite de flotte , ça se vend au metre et j'en ai au taff, faudrais que tu me dise le diametre interieurmoi j'ai du caoutchouc pas du tresséet je te ramene ça au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 monsieurzz a écrit:pour ta durite de flotte , ça se vend au metre et j'en ai au taff, faudrais que tu me dise le diametre interieurmoi j'ai du caoutchouc pas du tresséet je te ramene ça au prochain rencard diam 8 inter longueur 1.40 mètremerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 GG a écrit:Ta durite n'est pas coupée ......... c'est une durite de dépréssion en plastique dur qui vient se brancher dessus.donc il manque un bout ? un bout en plastique ? je me doutais d'un truc comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mars 2010 monsieurzz a écrit:pour ta durite de flotte , ça se vend au metre et j'en ai au taff, faudrais que tu me dise le diametre interieurmoi j'ai du caoutchouc pas du tresséet je te ramene ça au prochain rencard ben tes pas en accident du travail toi pour les durites de dépression tu prends de la durite de retour injection d ,ça ce vends au mettre a que dal, et comme dit ludo celle du retour de flotte tu peux en prendre de la standar ou d'essence peux importe la différence est que tu n'as pas la tresse dessus, sinon avec oui elle est plus cher lapetite de déprssion doit se reprendre au niveau du boitier d'air ,il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:pour ta durite de flotte , ça se vend au metre et j'en ai au taff, faudrais que tu me dise le diametre interieurmoi j'ai du caoutchouc pas du tresséet je te ramene ça au prochain rencard ben tes pas en accident du travail toi pour les durites de dépression tu prends de la durite de retour injection d ,ça ce vends au mettre a que dal, et comme dit ludo celle du retour de flotte tu peux en prendre de la standar ou d'essence peux importe la différence est que tu n'as pas la tresse dessus, sinon avec oui elle est plus cher lapetite de déprssion doit se reprendre au niveau du boitier d'air ,il me semble ok je jette un oeil (pas trop fort) la dessus et je donne des news ( en fin d'aperem si je suis pas hs car je vais manger chez un voisin agriculteur qui sait recevoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites