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alf11

pti question sur ma 16 S

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2 pti problèmes se pose a moi .
j'ai découvert que mon doigt d'allumage était en train de d'exploser (y a un trou dedans , il commence a fondre ????) je pense que sa vie est très très bientôt fini Sad

donc question 1 :est il possible de trouver le doigt seul (sans la tête ), si oui ou ?

ensuite

j'ai trouver une durite d'air coupé ?? normale pas normale ??? QuestionArrow

a quoi sa sert , je trouve pas sur la doc technique




puis une dernière pour la route ...

je cherche une durite d'eau tresser en tissu (comme d'origine ) mais chez vw elle cher Sad je veut la changer car elle est vraiment moche



chez automnia et Bernard et Gerard ils ont pas No

voili voilou bon dimanche a tous Very Happy

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Ta durite n'est pas coupée ......... c'est une durite de dépréssion en plastique dur qui vient se brancher dessus.

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le doigt d'allumeur se vend au detail partout, chez vw au AD Wink

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Invité

pour ta durite de flotte , ça se vend au metre et j'en ai au taff, faudrais que tu me dise le diametre interieur
moi j'ai du caoutchouc pas du tressé
et je te ramene ça au prochain rencard Very Happy

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monsieurzz a écrit:
pour ta durite de flotte , ça se vend au metre et j'en ai au taff, faudrais que tu me dise le diametre interieur
moi j'ai du caoutchouc pas du tressé
et je te ramene ça au prochain rencard Very Happy


diam 8 inter

longueur 1.40 mètre

merci d'avance

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GG a écrit:
Ta durite n'est pas coupée ......... c'est une durite de dépréssion en plastique dur qui vient se brancher dessus.



donc il manque un bout ? un bout en plastique ?
je me doutais d'un truc comme ca !

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monsieurzz a écrit:
pour ta durite de flotte , ça se vend au metre et j'en ai au taff, faudrais que tu me dise le diametre interieur
moi j'ai du caoutchouc pas du tressé
et je te ramene ça au prochain rencard Very Happy


ben tes pas en accident du travail toi Question

pour les durites de dépression tu prends de la durite de retour injection d ,ça ce vends au mettre a que dal, et comme dit ludo celle du retour de flotte tu peux en prendre de la standar ou d'essence peux importe la différence est que tu n'as pas la tresse dessus, sinon avec oui elle est plus cher Cool

lapetite de déprssion doit se reprendre au niveau du boitier d'air ,il me semble silent

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caddup22 a écrit:
monsieurzz a écrit:
pour ta durite de flotte , ça se vend au metre et j'en ai au taff, faudrais que tu me dise le diametre interieur
moi j'ai du caoutchouc pas du tressé
et je te ramene ça au prochain rencard Very Happy


ben tes pas en accident du travail toi Question

pour les durites de dépression tu prends de la durite de retour injection d ,ça ce vends au mettre a que dal, et comme dit ludo celle du retour de flotte tu peux en prendre de la standar ou d'essence peux importe la différence est que tu n'as pas la tresse dessus, sinon avec oui elle est plus cher Cool

lapetite de déprssion doit se reprendre au niveau du boitier d'air ,il me semble silent


ok je jette un oeil (pas trop fort) la dessus et je donne des news ( en fin d'aperem si je suis pas hs car je vais manger chez un voisin agriculteur qui sait recevoir Very Happy ) drunken

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