Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno111

VW DAYS 2010

Messages recommandés

Invité

Pinaise y'a des fois ou ma tête me fait grave peur Shockedaffraid
La dégaine de kumuf en brandon burger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


holla .........hep jb tu nous fait quoi là , un air trop sérieux c'est pas bon Suspect


l'autre il veut se la jouer 1er de la classe Laughing

bon que 6 tofs mais c'est un début ,j'espère voir les autres rapidos
que de bonnes tetes que j'aime,mais je vous trouve vraiment pas nombreux... Suspect


j'ai juste une chose a dire,chaccun ces délire ,mais je ne suis pas très spectateur de yofs comme celles de commender et compagnie,perso je n'ai pas eu l'occase defaire la fiesta avec eu, mais je trouve que de poster ça c'est limite,y a des gosses qui peuvent tomber dessus Evil or Very Mad
nous lesdossiers (surtout ceux de cycy)pour ne pas le nomé car c'est celui de nous tous qui fait le mieu l'escargo,j'amais un de nous posterons de tels tofs déjà par pudeur pour la personne et pour les autres
drole de délires tout de meme que de ce coller un zgueg sur le cul d'un autre scratch ça déborde un peu trop a mon gout,ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:


j'ai juste une chose a dire,chaccun ces délire ,mais je ne suis pas très spectateur de yofs comme celles de commender et compagnie,perso je n'ai pas eu l'occase defaire la fiesta avec eu, mais je trouve que de poster ça c'est limite,y a des gosses qui peuvent tomber dessus Evil or Very Mad

nous lesdossiers (surtout ceux de cycy)pour ne pas le nomé car c'est celui de nous tous qui fait le mieu l'escargo,j'amais un de nous posterons de tels tofs déjà par pudeur pour la personne et pour les autres
drole de délires tout de meme que de ce coller un zgueg sur le cul d'un autre scratch ça déborde un peu trop a mon gout,ce n'est que mon avis


j'allais poster un truc du même jus
merci Cédric pour ta promptitude Wink
bref attention au tof et je pense que notre amis commender a besoin de consulter car montre a tout vent sa b**e et son c*l n'as rien de normal( surtout tout le temps sans se soucier du public autour de lui ) ex: le dimanche a la rochelle a la remise de prix ??? et je ne pense pas qu'il faut mettre sa sur le dos de l'alcool No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouïe les perruques ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas le mec des simpson "tahiti bob"!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T-mac a écrit:
il n'y a pas le mec des simpson "tahiti bob"!?


Oh putain juste je dis ça juste le gars se retrouvait devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




On dirais presque une vrai..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
albatar !! enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:




On dirais presque une vrai..... lol!


lol! sur la 2ème on se demande ou olivier à bien pu mettre son doigt avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres belles photos mon batard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
bonsoir tous le monde.
donc pour moi les days c'est terminer. je ne vais pas critiquer une fois de plus (car c'est deja fait sur tous les forums) mais un grand gout amer me reste en travers.
je remercie juste au passage ma femme et les membres du BZH VW de m'avoir fait rester samedi!!! et oui, apres 550 bornes et arriver vers 14h30 j'etais pret a repartir samedi soir a 19h tellement j'etais saoule par les debiles, les tuners, les 93, les 92, les 77.....
je ne sais pas ce qui a merde cette annee mais du grand n'importe quoi.
samedi apres midi on par en famille (et oui j'ai pris mon fils et je regrette!) pour faire le tour des voitures a shoote mais j'avais plus peur que ce soit mon fils qui s'en prenne une!!!!!
voila c'est dit, mais si on veut arriver un jour au niveau des ricains, des hollandais, des anglais et bien va falloir faire le tri devant notre porte car la Rolling Eyes il y avait 60% des caisses a foutre dehors......dommage on s'enfonce dans le mauvais sens.
je comprends que sait lourd a organiser un week end pareil mais va falloir faire qq choses.

a plus tous le monde et vive la rochelle et le camps.


Pour rebondir là dessus rapidement, je suis d'accord avec toi à 200% et quand j'en parle, pour moi il y'avait 90% des caisses et des mecs à laisser dehors.
On en a parlé avec certains organisateurs que je commence à connaître, Ilce majoritairement et il le dit lui même, grossièrement passé le show'n'shine il ferme les yeux, on est arrivé à un tournant des Days et des décisions seront prises certainement sur l'organisation de l'édition 2011.
Ensuite comme dit Sido, j'y retournerais sinon ça deviendra un repère à boulet et je pense que les gens qui se donnent la peine d'organiser ça valent la peine qu'on vienne.
à voir comment sera tourné les prémices de la prochaine édition mais je pense qu'il faut vraiment que les gens qui ont de belles voitures et une bonne mentalité viennent, David, tes deux projets sont incroyables, il faut des gens comme toi avec ta (tes) voitures, le niveau à malgré tout augmenté, il y'avait de très chouettes caisses françaises de toutes les régions et ça s'était super!

Perso, j'ai été choqué par la vitesse de certaines personnes, les vols, les accidents (un constat pour un ami belge qui s'est fait rentré dedans par un type en trottinette électrique, bilan, un pare brise, un rétro et un montant de pare brise enfoncé...), l'état pitoyable des gens, je pense que c'est l'alcoolémie qui me choque le plus sur place!

Bref, j'ai été content d'y revoir mes amis, d'en croiser des nouveaux, de voir de chouettes caisses mais quand même c'était un peu déprimant et j'étais pas mécontent de repartir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pote avec la majorité du staff, pourtant, je ne me risquerai pas l'année prochaine, un peu parce que je l'ai promis à ma douce et tendre, un peu parce que je n'ai pas été présent pour l'anniversaire de mon fils depuis 2006, et beaucoup parce que je veux voir le résultat des changements annoncés avant de revenir. Embarassed

Si je reviens, ce sera très certainement avec ma famille et pour les 3 jours, je ne risquerai pas leur intégrité physique (le comportement de certains abrutis au volant est proche de l'aliénation mentale) et je ne veux surtout pas qu'ils pensent de moi que je suis allé à une kermesse de mongoliens toutes les années précédentes. Rolling Eyes

Le meeting est devenu une usine à gaz, il doit être géré comme tel, ce n'est plus un boulot pour des amateurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai que n'étant pas le dernier à avoir un comportement à la limite de la correction de temps à autres, j'ai été choqué par ce que j'ai vu ce weekend.

Si moi qui suis pourtant habitué à des délires "border line", je suis prêt à le reconnaitre, pensez à des petits jeunes qui débarquent dans le mouvement VW et pour qui c'était le premier meeting. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était le premier pour kumuf, et à chaque fois que je voyais un truc chelou je lui disais que ce n'étais pas comme ça l'année dernière
j'ai été un peu décu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Je suis pote avec la majorité du staff, pourtant, je ne me risquerai pas l'année prochaine, un peu parce que je l'ai promis à ma douce et tendre, un peu parce que je n'ai pas été présent pour l'anniversaire de mon fils depuis 2006, et beaucoup parce que je veux voir le résultat des changements annoncés avant de revenir. Embarassed

Si je reviens, ce sera très certainement avec ma famille et pour les 3 jours, je ne risquerai pas leur intégrité physique (le comportement de certains abrutis au volant est proche de l'aliénation mentale) et je ne veux surtout pas qu'ils pensent de moi que je suis allé à une kermesse de mongoliens toutes les années précédentes. Rolling Eyes

Le meeting est devenu une usine à gaz, il doit être géré comme tel, ce n'est plus un boulot pour des amateurs. Wink


Amen...même choses pour moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un truc naze qu'on a vu plusieurs fois moi et kumuf ->



capot rouillé + bra ???

+ poulet en plastok

en sens bien le kéké qui veut faire dans le vw et yen à de + en + je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même vu un sausisson accroché a une calandre ... affraid
les tuning touch avec de la fausse rouille ...
la rouille et le rat'z style sa devrait resté dans le air-cooled ou sur des vielle caisses ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


photo prise par la golf 3 du convoi retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que tout à été dit ou presque, l'avenir nous le dira Wink

fabien mk2 gti a écrit:
même vu un sausisson accroché a une calandre ... affraid
les tuning touch avec de la fausse rouille ...
la rouille et le rat'z style sa devrait resté dans le air-cooled ou sur des vielle caisses ... Rolling Eyes


Complètement d'accord avec toi, plein le cul de voir des golf 4 avec des capots rouillés Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa crain pour les prochaines édition. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:


photo prise par la golf 3 du convoi retour


qu'il a l'ai vener gaston ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas possible, ça doit être une connerie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
venant d'un alsascien ça ne m'etonnerais pas du tout que ce soit vrai n'empeche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi aussi tres bon WE avec de bons delires et de la caisse Very Happy

J'ai fait du 20 vt tout le we ca aide aussi bounce qq departs "sympa" des peages contre la Golf vr6 de Jonas lors de l'aller et le retour sympa aussi n'est pas Yoann Very Happy Au fait j'arrivais pas a remettre la 4 => y avait une bouteille de coca qui bloquait le levier Suspect

Content d'avoir revu vos tronches de cake,mais deg qu'Arno ne soit pas venu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kumufkid a écrit:
Pour moi aussi tres bon WE avec de bons delires et de la caisse Very Happy

J'ai fait du 20 vt tout le we ca aide aussi bounce qq departs "sympa" des peages contre la Golf vr6 de Jonas lors de l'aller et le retour sympa aussi n'est pas Yoann Very Happy Au fait j'arrivais pas a remettre la 4 => y avait une bouteille de coca qui bloquait le levier Suspect

Content d'avoir revu vos tronches de cake,mais deg qu'Arno ne soit pas venu Crying or Very sad


Les boulets Laughing
Oui amusant,t'es au top comme mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Kumufkid a écrit:
Pour moi aussi tres bon WE avec de bons delires et de la caisse Very Happy

J'ai fait du 20 vt tout le we ca aide aussi bounce qq departs "sympa" des peages contre la Golf vr6 de Jonas lors de l'aller et le retour sympa aussi n'est pas Yoann Very Happy Au fait j'arrivais pas a remettre la 4 => y avait une bouteille de coca qui bloquait le levier Suspect

Content d'avoir revu vos tronches de cake,mais deg qu'Arno ne soit pas venu Crying or Very sad


Les boulets Laughing
Oui amusant,t'es au top comme mec Wink


ah ouai le coup de la bouteille... MadLaughing on s'est dit que tu devait avoir une demi molle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kumufkid a écrit:
J'ai fait du 20 vt tout le we ca aide aussi bounce qq departs "sympa" des peages contre la Golf vr6 de Jonas lors de l'aller

j'suis étonné que tu parle pas des départs de péages contre mon foudre de guerre Laughing
Par contre moi j'ai longtemps cherché la 5 car arrivé à 60 il y a plus rien à passer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Kumufkid a écrit:
Pour moi aussi tres bon WE avec de bons delires et de la caisse Very Happy

J'ai fait du 20 vt tout le we ca aide aussi bounce qq departs "sympa" des peages contre la Golf vr6 de Jonas lors de l'aller et le retour sympa aussi n'est pas Yoann Very Happy Au fait j'arrivais pas a remettre la 4 => y avait une bouteille de coca qui bloquait le levier Suspect

Content d'avoir revu vos tronches de cake,mais deg qu'Arno ne soit pas venu Crying or Very sad


Les boulets Laughing
Oui amusant,t'es au top comme mec Wink


ah ouai le coup de la bouteille... MadLaughing on s'est dit que tu devait avoir une demi molle


Sur le coup ouais.....mais après quand j'ai vu kumuf se battre avec le levier...j'ai capté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec quelques jours de recul, je me dis qu'on n'a pas raté grand chose, en fait...
Surtout que si nous y étions allés, ça aurait été en famille, comme pour la plupart des meetings où nous allons...
Quand je lis David et Cycy, finalement, j'attendrai encore un peu... D'abord pour que ça se passe dans une bonne ambiance, et ensuite pour avoir une caisse digne d'être présentée là-bas, si les critères se durcissent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est lui que j'ai poutré sur le retour des days... c'est bien une one vr6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'est sur que tu a un 2,8l ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sort le moteur samedi, je verrais bien si c'est un AAA Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
je sort le moteur samedi, je verrais bien si c'est un AAA Laughing


Ou un ABV Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...