Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno111

VW DAYS 2010

Messages recommandés

Invité
sayé nous aussi on viens d'arriver avec kumuf, mort de chez mort, donc photos demain... bonne nuit les lapins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien rentré et complètement naze Sleep , pas de tofs à mettre j'ai pas d'appareil Laughing et je préfère laisser les autres s'en charger, en plus y'a encore du dossier cette année... Rolling Eyes


P.S. Mon hémorroïde me fait plus mal et je suis plus saoul... drunkencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ba moi pas encore rentré je fais une petite pause chez un pote je lui taxe son pc
pas beaucoup de photos de voiture surtout du dossier Laughing je les posterai demain ou pas? il y a du paint a faire si vous voyez de ce quoi je parle Laughing
sinon passé un bon week end a part les relous a rupter et a rouler comme des co....ds Evil or Very Mad
pour info mb ,sa voiture est restée la bas il a trouver une pompe mais en demontant il a plié sa durite metal de pompe et du coup elle fuie et il n en a pas trouver la bas
Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briac a écrit:

pour info mb ,sa voiture est restée la bas il a trouver une pompe mais en demontant il a plié sa durite metal de pompe et du coup elle fuie et il n en a pas trouver la bas
Evil or Very MadEvil or Very Mad


ptain, la haine Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente d'avoir passé le week end dans la même rosace que mes cousins bretons I love you

fabien, tu dechires mec Laughing

cycy, tu me croiras jamais, j'ai choppé un méga coup de soleil finalement I love you

on se donne rdv au mans flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les photos du convoi retour plus trois autres









et je vous presente la burguer family Razz mais pour ca vous comprenderez mieu avec les photos de jb
voici kevina

et boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le popo sur le banc ? alors ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
87 ch si je me souvient bien au lieu de 65 ch
a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briac a écrit:
et boby


T'es sur que c'était pas plutôt brandon Laughing

Pinaise j'en peu plus rien que de repenser à la scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
briac a écrit:
et boby


T'es sur que c'était pas plutôt brandon Laughing

Pinaise j'en peu plus rien que de repenser à la scène

a oui exact je ne m en souvenais plus
mais le mieu va etre la photo prise par jb avec la casquette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens d'arriver !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
je viens d'arriver !! Cool

alors combien de temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on etais sur la route a 15h15... y'a kumuf et ludo qui m'on doublé arrivé sur rennes Wink apres j'ai deposé micka et ted a ploermel, et tristan a plescop et voila Wink

(c'est dingue le nombre de gens qui monte dans ma bagnole que je dois deposer a des endroits différent depuis que je l'ai peinte comme ça .... a croire que ça fait taxi quoi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok vous n avez pas trainé
pour le taxi je suis, sur tu te met devant les boites et tu attens que les gens te demandent de les remener ,ca arrondirait les fins de moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briac a écrit:
mais le mieu va etre la photo prise par jb avec la casquette Laughing

Ce soir, là faut que je file, j'suis à la bourre e j'ai même pas les yeux en face des trous Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention pour les photos ya du lourd !! Laughing






SidO a écrit:
on etais sur la route a 15h15... y'a kumuf et ludo qui m'on doublé arrivé sur rennes Wink apres j'ai deposé micka et ted a ploermel, et tristan a plescop et voila Wink

(c'est dingue le nombre de gens qui monte dans ma bagnole que je dois deposer a des endroits différent depuis que je l'ai peinte comme ça .... a croire que ça fait taxi quoi !!)


on a meme pas fait gaffe ! pourtant la tienne se voit !
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cousine a écrit:
super contente d'avoir passé le week end dans la même rosace que mes cousins bretons I love you

fabien, tu dechires mec Laughing

cycy, tu me croiras jamais, j'ai choppé un méga coup de soleil finalement I love you

on se donne rdv au mans flower


MOI ... j'ai rien fait ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briac a écrit:
87 ch si je me souvient bien au lieu de 65 ch
a confirmer


86.8 ch au lieu de 69 ch ... Twisted Evil
TD POWWWWWWAAAAAAAAAAA ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi après avoir doublé un convoi de tréteau ... Laughing avec en tête un truc bordeaux qui frotte de bitioume Laughing

Kumuf et ludo qui nous ont doublé ensuite...cool le coup de la reprise en 4.... Laughing

Voilà...merci et pardon a Manus ,pour m'avoir prêter tes chaussures samedi matin, et désolé de les avoir....pourrit de l'intérieur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bon petit weekend passé avec le bzh Very Happy malgré quelque galère. De tres jolie voitures, des un peu moins belles, des moches aussi lol! un peu de boulet qui aiment les ruptures, mais dans l'ensemble j'ai apprécier pour ma premiere édition :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette bonne ambiance les gars, si vous n'etiez pas venu je pense que je serait rester chez moi.

Big up a fabien et briac et tous les tarer de breton.

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Bien rentré aussi après avoir doublé un convoi de tréteau ... Laughing avec en tête un truc bordeaux qui frotte de bitioume Laughing

Kumuf et ludo qui nous ont doublé ensuite...cool le coup de la reprise en 4.... Laughing

Voilà...merci et pardon a Manus ,pour m'avoir prêter tes chaussures samedi matin, et désolé de les avoir....pourrit de l'intérieur Laughing


Pas grave mon ptit yo, j'étais bourré et j'avais le nez trop près de la bouche en fait Laughing en plus je les ai pas encore sorti de mon sac affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tout le monde!
Je suis un peu partis comme un voleur dimanche mais fallais que j'emmène le cab a l'entrée et ca c'est fait vite fait. Alors je viens vous dire merci pour la bonne ambiance et tout et tout!
Je posterai surement quelque photo plus tard! faut je m'occupe de faire rapatrier la golf sur angers là!^^

Julien alias T-mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ton affaire, j'espère que ça ne va pas te couter un bras. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T-mac a écrit:
salut tout le monde!
Je suis un peu partis comme un voleur dimanche mais fallais que j'emmène le cab a l'entrée et ca c'est fait vite fait. Alors je viens vous dire merci pour la bonne ambiance et tout et tout!
Je posterai surement quelque photo plus tard! faut je m'occupe de faire rapatrier la golf sur angers là!^^

Julien alias T-mac


c'etait un camion renault ? ta pas vu ma golf par hasard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé pour l'instant, ca me couterai 270€ pour faire les 900km!! Crying or Very sad A moin que je trouve une voiture qui est un attelage et du coup un plateau serai moin chère!!

Pour ta golf, ce n'était pas le meme!! Donc pas vu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
Merci pour cette bonne ambiance les gars, si vous n'etiez pas venu je pense que je serait rester chez moi.

Big up a fabien et briac et tous les tarer de breton.

a bientot.


de rien ma poule , ont remets sa quand tu veut ... au mans ... drunken
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a toi fabien pour le retour Wink et les bon delire en camion ce weekend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
Merci a toi fabien pour le retour Wink et les bon delire en camion ce weekend Very Happy


vive le cruising en multivan ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai les photos de gros dossier ca qui les veulent me donne leurs adresse mail
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Shocked

pour gibsy et oliver elle est juste posée dessu je prefere presisé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pinaise je me rappelais plus de ça Shocked c'était pas vendredi soir quand je dormais... Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Putain il me fait vraiment peur ce type Shocked


il sais aussi discuter de façon tres posée, en fait il est comme tout le monde, mais sans limites a la deconnade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'appellerais pas ça du dossier moi Shocked
Encore la 1er avec greg ok mais les autres damn fuck scratch
En plus le Commander à des taches suspect sur son fute .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Putain il me fait vraiment peur ce type Shocked


Le pire c'est quand cycy dormais dehors... commander lui a posé ca bite sur le front... Shockedaffraid mais pas de photo désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la dernière il lui pose vraiment son zgeg dans le cul ? ou le gode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
Sur la dernière il lui pose vraiment son zgeg dans le cul ? ou le gode ?


T'hallucine pas il lui a bien posé la teub sur la raie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
beniman a écrit:
Putain il me fait vraiment peur ce type Shocked


il sais aussi discuter de façon tres posée, en fait il est comme tout le monde, mais sans limites a la deconnade


+1 et quand il est net il est même plutôt cultiver comme mec, j'ai eu l'occase de discuter avec lui, il n'a simplement pas de limite quand il fait le con, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
smithers360 a écrit:
Sur la dernière il lui pose vraiment son zgeg dans le cul ? ou le gode ?


T'hallucine pas il lui a bien posé la teub sur la raie...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que ces 2 la sont vraiment hardcore ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smithers360 a écrit:
macmanus a écrit:
smithers360 a écrit:
Sur la dernière il lui pose vraiment son zgeg dans le cul ? ou le gode ?


T'hallucine pas il lui a bien posé la teub sur la raie...




+1

moi je ferai des analyses car il aime bien sa monter son cul (beaucoup trop a mon gout)
il vas falloir changer de personnage commender a un gout de déjà vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde.
donc pour moi les days c'est terminer. je ne vais pas critiquer une fois de plus (car c'est deja fait sur tous les forums) mais un grand gout amer me reste en travers.
je remercie juste au passage ma femme et les membres du BZH VW de m'avoir fait rester samedi!!! et oui, apres 550 bornes et arriver vers 14h30 j'etais pret a repartir samedi soir a 19h tellement j'etais saoule par les debiles, les tuners, les 93, les 92, les 77.....
je ne sais pas ce qui a merde cette annee mais du grand n'importe quoi.
samedi apres midi on par en famille (et oui j'ai pris mon fils et je regrette!) pour faire le tour des voitures a shoote mais j'avais plus peur que ce soit mon fils qui s'en prenne une!!!!!
voila c'est dit, mais si on veut arriver un jour au niveau des ricains, des hollandais, des anglais et bien va falloir faire le tri devant notre porte car la Rolling Eyes il y avait 60% des caisses a foutre dehors......dommage on s'enfonce dans le mauvais sens.
je comprends que sait lourd a organiser un week end pareil mais va falloir faire qq choses.

a plus tous le monde et vive la rochelle et le camps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
bonsoir tous le monde.
donc pour moi les days c'est terminer. je ne vais pas critiquer une fois de plus (car c'est deja fait sur tous les forums) mais un grand gout amer me reste en travers.
je remercie juste au passage ma femme et les membres du BZH VW de m'avoir fait rester samedi!!! et oui, apres 550 bornes et arriver vers 14h30 j'etais pret a repartir samedi soir a 19h tellement j'etais saoule par les debiles, les tuners, les 93, les 92, les 77.....
je ne sais pas ce qui a merde cette annee mais du grand n'importe quoi.
samedi apres midi on par en famille (et oui j'ai pris mon fils et je regrette!) pour faire le tour des voitures a shoote mais j'avais plus peur que ce soit mon fils qui s'en prenne une!!!!!
voila c'est dit, mais si on veut arriver un jour au niveau des ricains, des hollandais, des anglais et bien va falloir faire le tri devant notre porte car la Rolling Eyes il y avait 60% des caisses a foutre dehors......dommage on s'enfonce dans le mauvais sens.
je comprends que sait lourd a organiser un week end pareil mais va falloir faire qq choses.

a plus tous le monde et vive la rochelle et le camps.


La messe est dite Wink
Je suis pas très sur d'aller au days l'année prochaine non plus Suspect enfin à voir studyscratch
Je préfère et de loin les petit meeting beaucoup plus conviviaux CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y serais !!
il est hors de question qu'un meeting devienne un repere a boulets, et ça va le devenir de plus en plus si les passionnés s'en vont .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'crois qu'on en a assez parlé pendant le we, cette année c'était ... différent ...

Bon, tout de même quelques photos pour ce soir, je commence par les gens (comme d'hab) les caisses ce sera pour demain Wink


























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...