Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Alors aujourd hui j ai signé un cdi dans une boite a Chavagne ,ce qui vas me permettre de demenager pour plus grand et de pouvoir commencer un vrai projet. Ce qui remet le moral apres plus d un an de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Bein ça c'est une bonne nouvelle c'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ca fait toujours du bien d'avoir un cdi, l'avenir est assuré pour quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bien cool Briac, c'est une dynamique, ça va dans le bon sens et ça s'arrange toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 félicitation tu vas faire quoi comme taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Déchargeur de camion vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bouli35 a écrit:félicitation tu vas faire quoi comme taf ?Je suis menuisier poseur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Content pour toi, c'est toujours une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 super content pour toi briac! vendredi dernier tu m'as paru super cool, et très sympa, donc je te souhaite de remonter la pente le plus vite possible, et donc de retrouver ton papier rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 cool pour toi ,bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 bravo mec, surtout en ce moment les cdi se font rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 monsieurzz a écrit:bravo mec, surtout en ce moment les cdi se font rare sutout dans le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 mars 2010 briac a écrit:monsieurzz a écrit:bravo mec, surtout en ce moment les cdi se font rare sutout dans le batiment Sympa ta nouvelle tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Briac s'est reconverti dans le show business !!! ( Cool, mec ! Une bonne nouvelle pour la suite !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 GG a écrit:briac a écrit:monsieurzz a écrit:bravo mec, surtout en ce moment les cdi se font rare sutout dans le batiment Sympa ta nouvelle tenue salopardmoi je n ai pas de lunette quand je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonne nouvelle pour toi ça, c'est sur que tu doit etre aux anges...et je sais de quoi je parle pour avoir eu la poisse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Félicitations pour cette superbe nouvelle et bonne chance pour tes futurs projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites