alf11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dans notre bas monde y a du lourd , et comme il est parfois bon de rire du malheur des autres voici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Les cons!!!Le gars qui est a l'arrierea de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oh les cons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ce topic va être blindé , parce que regis , ben il en fait des clowneries , et le pire c'est que a chaque fois y'a un con pour le filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 wotty a écrit:ce topic va être blindé , parce que regis , ben il en fait des clowneries , et le pire c'est que a chaque fois y'a un con pour le filmer il a plein de cousin a la chasse les gars il en faut d'autre toujours dans l'esprit ....ho les cons ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Moi j'aime bien le papy de régis Je crois qu'on lui a pas apprit a lacher l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça me fait pensé a ma voisine elle roule en fiat et elle crame l'embrayage pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 un regis russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une dernière un cousin nippon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ALF a écrit:un regis russe celui la il devait tenir une bonne couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 briac a écrit:ALF a écrit:un regis russe celui la il devait tenir une bonne couchec'est clair vla le bordel dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 perso je pense qu'il a du peter un flexible hydrolique, car on voit bien qu'il ramenne la pelle pres du tracteur de temps en temps pour moins que ça tire... on le voit meme monter la pelle a un moment qui retombe au sol comme une enorme chute de pression du a un flexible percé . je suppose qu'il devait gener et qu'il a décidé d'attendre qu'il y ai moins de circulation pour le déplacer ..... comme il peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 regadez moi se lui la bon ces pas un regis mai il est sacrément percher la ga pour avoir faite un truc pareil ou alors ces la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 maxlps a écrit:regadez moi se lui la bon ces pas un regis mai il est sacrément percher la ga pour avoir faite un truc pareil ou alors ces la drogue Regis est un fucking mécano ......je penche pour la drogue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 maxlps a écrit:regadez moi se lui la bon ces pas un regis mai il est sacrément percher la ga pour avoir faite un truc pareil ou alors ces la drogue Y en a qui regarde trop la TV En plus ca a pas l'aire tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 des bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 mais qu est ce que tu fait la regis la route est fermée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 regis a voulu faire 2 chose a la fois ... de la voiture et un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ALF a écrit: regis a voulu faire 2 chose a la fois ... de la voiture et un pont c est de la construction allemende c est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 briac a écrit:ALF a écrit: regis a voulu faire 2 chose a la fois ... de la voiture et un pont c est de la construction allemende c est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un bon au state Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 V'là la gueule de l'aile arrière de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 quel c....d le mec il a defoncé une vw il aurai put au moin se prendre le poteau ou la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 regis sur piste tent que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 C'est en carton les Golf IV ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 parfois le monde me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 deja vue mais sa fait du bien de voir Regis et ses frères au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un peu long mais y en a qui font fortune popo en morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 sa doit etre sa le model cross polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 http://www.koreus.com/video/regis-burn-feu.htmldes commes je les aimes merci a JC pour la trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 le mec ne se rend compte de rien ,c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 caddup22 a écrit:le mec ne se rend compte de rien ,c'est dingue les fous en tout cas au lieu de filmer je l aurai doublé pour le faire s arreter il est completement inconcient le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 http://www.koreus.com/video/regis-police-306.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je viends de tombé la dessus regardez la partie toilettes japonaises en haut a gauche, je trouve ça mortel http://www.koreus.com/video/camera-cachee-miroir-sans-reflet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 caddup22 a écrit:je viends de tombé la dessus regardez la partie toilettes japonaises en haut a gauche, je trouve ça mortel http://www.koreus.com/video/camera-cachee-miroir-sans-reflet.htmlles enculésle gros flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Moi j'embarque les jumelles direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 regis fait un frein a main en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'adore le pressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 alf a écrit: j'adore le pressing il faut attendre 1m30 pour voir l'action (spécial dédicace a beniman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 il lui a mi un coup de par choc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 excellent je m' en lasse pas( elle a déjà été posté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 maxlps a écrit:il lui a mi un coup de par choc non ?oui... normal ... l'autre il est bien dans sa spéciale il est a fond il se sens au top, et t'a l"autre qui n'avance pas et semble faire expres de le ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 maxlps a écrit:excellent je m' en lasse pas( elle a déjà été posté)j'ai assister a le même en live avec une golf 4 d'un trou de bal qui fessait de tête a queue comme un malade sur parking en herbe ....lorsque il a rencontrer un trou , les roue braquer a fond ......crac la rotule et le cardan on s'est foutu de sa gueule pendant des années dommage de ne pas avoir filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ces régis qui fait une blague a sa femme moi j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 briac a écrit:caddup22 a écrit:le mec ne se rend compte de rien ,c'est dingue les fous en tout cas au lieu de filmer je l aurai doublé pour le faire s arreter il est completement inconcient le garsPour la video avec le portable ses un montage sa se voie de trop, regarder bien et vous verez que sa fait la tête d'alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Regis innove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 PTDR excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 histoire de traumatiser les autres conducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Imagine 2 secondes le mec qui te double comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites