Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Salut à tous,Ma (hum hum) "vaillante" Passat étant indisponible car en panne loin de notre chère cité, je me retrouve à pieds.Je dois me rendre dans une casse auto pour chopper un tambour de frein arrière afin de pouvoir réparer dans les meilleurs délais et retourner à mon centre de formation.J'ai trouvé mon bonheur (à démonter sur place) à la casse de VERN SUR SEICHE.Quelqu'un aurait-il la sympathie de bien vouloir m'y emmener prochainement, en fonction de ses disponibilités, s'il vous plait ?Je ne vous cache pas que c'est assez urgent, vous pouvez donc me joindre par téléphone (06 85 34 80 71).Dans le cas où personne du forum ne pourrait m'aider, j'ai encore quelques "solutions". J'attends ce soir pour pouvoir contacter deux membres de ma famille, en espérant qu'ils soient dispos dans les jours qui viennent.En vous remerciant de l'attention que vous aurez porté à mon post, je vous souhaite bon courage et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Bon chance mec , désolé mais pas sur la région rennaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Pas de problème jb, Wotty vient de répondre "présent" à mon message.D'avance je le remercie de sa réactivité et de sa sympathie. Il sera rétribué comme il se doit, il n'aura pas à faire à un ingrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Pas de problème baptiste !en même temps je dois être celui qui est le plus apte et de surcroit le plus proche de toi !A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 tiens wotty ! j'aurais besoin d'un chauffeur pour m'emmené à mon taff chercher des affaires et ramené des papiers tu aurais le privilège de conduire ma GTD+ en compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 heuu je sais pas comment le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 wotty a écrit:heuu je sais pas comment le prendre ba je dis ça comme ça, j'ai pas d'autre caisse en ce moment, tu va prendre la tienne je peu pas conduire avant quelques semaine et tu fait rien ce moment apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ba moi les gas chui dispo si besoin contacte moi sur le forum g zape mon fone che ms parent je le recup ke demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Un grand merci à Wotty pour m'avoir permis de récupérer un tambour à la casse plus le roulement neuf "kivabien" dessus, ce matin.D'ailleurs le tambour est prêt avec les 2 cages neuves montées; il ne reste plus qu'à replacer ce tambour sur "mon Chameau" pour qu'il puisse reprendre la route. Etant donné que Mickael et moi-même devons nous revoir demain pour finaliser la réparation, je le remercie encore par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites