Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Venez nombreux les gens du 35 ( et les autres aussi ^^ ) :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Dommage, ça aurait été un soir en semaine, il y aurait peut-être eu moyen de moyenner: je suis à Queven toute la semaine......sauf quand ma Passat en décide autrement comme aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 T'es en panne avec la passat Au fait comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 jbepivideo a écrit:T'es en panne avec la passat Au fait comment va tu [mode HORS-SUJET: ON]Salut mec, moi ça va merci. Oui je suis en carafe avec la Passat depuis ce matin: roulement de roue arrière gauche pété net sur la Nationale en descendant à Lorient.Merci l'assurance et son assistance: l'auto a été déplacé dans un garage à BAUD avec un plateau et je suis revenu à Rennes en taxi.J'attends les pièces pour repartir réparer, j'espère qu'il n'y a que le roulement de HS; je ne veux pas que le garagiste mette ses mains sales, pleines de doigts et de cambouis sur ma chiotte sinon je sens venir la grosse facture (qui n'a pas de raison d'être grosse à la base).Je lui ai demandé le prix d'un éventuel devis....540€ dans le pire des cas ....mais bien sûr....le roulement il est à 150€ chez lui et 30€ livré chez oim....Donc je vais essayer de vite (très très vite) me débrouiller pour réparer.[mode HORS-SUJET: OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Baptiste a écrit:Dommage, ça aurait été un soir en semaine, il y aurait peut-être eu moyen de moyenner: je suis à Queven toute la semaine......sauf quand ma Passat en décide autrement comme aujourd'hui. :afro: QUEVEN ya que des bon labas tu taff ou a queven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis en formation fraisage conventionnel et CN, à l'AFPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 quel afpa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 wotty a écrit:quel afpa ? bah queven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ouais je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 wotty a écrit:quel afpa ? Baptiste a écrit:.... je suis à Queven toute la semaine.......Pour préciser, QUEVEN est à côté de LORIENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Pas besoin c'est trop connue queven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mb56 a écrit:Pas besoin c'est trop connue queven Pas pour Wotty, peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 personne de motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Peut être mais rien de sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'dois des thune a alex, j'ai pas le choix faut que je vienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 il dois me signer des papiers pour les changement de statut du club j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites