alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 une salade de piston soupoudré de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 aille c est pareille j aimerai bien voir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 la vache!! d'façons les 6 en ligne bm c'est vraiment de la grosse daub, je supporte pas cette marque... hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 henri a écrit:la vache!! d'façons les 6 en ligne bm c'est vraiment de la grosse daub, je supporte pas cette marque... hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 henri a écrit:la vache!! d'façons les 6 en ligne bm c'est vraiment de la grosse daub, je supporte pas cette marque... hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ha les c**s trop forte la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Photo d'un piston de moteur bmw m30b28 comme celui de ma 528 ...Vu sur le forum e12/e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 belle pièce une œuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ALF a écrit:belle pièce une œuvre d'art "-Tu fait quoi comme taff ?-Moi artist contemporen ,je n utilise pas de poste a souder, c est ca l art " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 j'aimerais pas dire de conneries, que ceux qui connaissent mieux que moi ce sujet me corrigentmais c'est as un truc super courant ça sur les bmw? c'est loin d'etre la premiere fois que j'entends parler de problemes de soupapes cassée qui tombent dans le cylindre (sans parler de moteur preparer, sur des voitures de série) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 A priori, le m30 de chez bmw N'est pas si solide Fin je pense que ca doit être du a une mauvaise lubrification.J'ai un moteur de 205 1l8d qui est en vrac, une bielle a voulu sortir par le carter moteur, j'ai un gros trou. je trouvais bizarre que ca claquait aussi Et jb ce jour la qui se fouttait de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Et jb ce jour la qui se fouttait de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites