Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Purée ! J'en ai mal pour toi, encore une fois !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 A ouai quand meme deja que je touchais pas au balai avant mais c'est plus la peine de me demande de faire un truc avec cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 monsieurzz a écrit:retour a l'hosto aujourd'hui pour me mettre une atel et pas un platrej'ai pris en photo le coup de serpe : vous cliquez si vous le voulez : http://img519.imageshack.us/img519/6576/getattachmentaspxqr.jpg Oui en effet, il a fait du beau boulot ton chirurgien...Est-ce que tu peux utiliser ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Putain ça fait mal un balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 monsieurzz a écrit:retour a l'hosto aujourd'hui pour me mettre une atel et pas un platrej'ai pris en photo le coup de serpe : vous cliquez si vous le voulez : http://img519.imageshack.us/img519/6576/getattachmentaspxqr.jpgtu fait un concour le la mains la + dégeu avec cedric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 GG a écrit:Putain ça fait mal un balais Ouaip...j'imagine même pas 40 comme toi ! Putain je suis trop en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2010 on devrait faire un topic spécial points de suture, j'ai qques fotos en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 beniman a écrit:on devrait faire un topic spécial points de suture, j'ai qques fotos en stock je vous explose tous mais j'ai pas toute les photos au dernier recensement +de 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ALF a écrit:beniman a écrit:on devrait faire un topic spécial points de suture, j'ai qques fotos en stock je vous explose tous mais j'ai pas toute les photos au dernier recensement +de 100 L'horlogerie, c'est si dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ca dépend dans quelles conditions tu t'occupes du réveil...Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac...BOUM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 4x4 a écrit:Ca dépend dans quelles conditions tu t'occupes du réveil...Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac...BOUM !!!le coté obscure de l'horlogerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 aujourd'hui il m'en enlevé les fils, ba ils auraient pas du "madame ça s'ouvre !!" c'était de toute beauté ! donc ils m'ont mis des bandes strip en attendant, la ça pique un peusinon j'ai pris en photo ma radio : robocop style !et une de ma balafre de guerrier : y clic si ta pas peur ->http://img28.imageshack.us/i/img0903u.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 la classe tu va sonner au portique maintenant, tu pourra dire que c' etait pendant le Vietnam un éclat d' obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 maxlps a écrit:la classe tu va sonner au portique maintenant, tu pourra dire que c' etait pendant le Vietnam un éclat d' obus nan en irak c'est à la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 rooo la vache le doigts de bourin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Carrément défiguré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et les crottes de nez qui s'accumulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 cycybzh a écrit:Et les crottes de nez qui s'accumulent... tu dis ça mais pour la narine droite c'est chiant, tu ne peu pas aller partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vache, tu as l'os qui est cassé a plusieurs endroit , c'est moyen tous de meme gros merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il enleve les fils quand ?t'as une belle échelle , beau taf de couture ( tu vas garder une attelle pendant combien de temps sur la radio on dirai que tu t'est foiré avec une pointeuse pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ALF a écrit:il enleve les fils quand ?t'as une belle échelle , beau taf de couture ( tu vas garder une attelle pendant combien de temps sur la radio on dirai que tu t'est foiré avec une pointeuse pneumatique aujourd'hui il m'en enlevé les fils, ba ils auraient pas du Shocked"madame ça s'ouvre !!" c'était de toute beauté ! donc ils m'ont mis des bandes strip en attendant, la ça pique un peul'attelle je la garde tant qu'il ne m'on pas dit de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites