Invité Posté(e) le 27 février 2010 Comme l'an dernier déjà, il y aura un meeting aircooled dans la région de La Rochelle, quelques temps après celui de Vince et toute sa bande.Je ne pense pas qu'on ira avec notre Jeans (pas mal de trucs en prévision pour juin), mais ça peut intéresser du monde ici, même si les cox sont encore mystérieuses pour certains !!! http://atlantiquevwshow.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 je suis aller l'an dernier c'était juste la journnée de dimanche il y avait de tout des americaines,3 golf mais bon j'irais un petit tour.putain,j'ai l'"impression que walace a repris sur notre ancien fyer la photo des tours de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 karmann17 a écrit:putain,j'ai l'"impression que walace a repris sur notre ancien fyer la photo des tours de la rochelle Je ne le connais pas, j'ai juste mis un lien vers leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites