Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il faut de tout pour faire un monde ...

Messages recommandés

Invité

Lu à l'instant dans les actualité insolite de messenger :

Un Mozambicain exige une dot pour un coït avec sa chèvre

Deux jeunes Mozambicains arrêtés pour avoir forniqué avec une chèvre risquent bien plus que l'amende prévue par la loi: le propriétaire exige réparation sous la forme d'un mariage traditionnel avec l'animal.


Les deux satyres ont été pris sur le fait par la police, près du village de Mbucuta (centre), a rapporté vendredi le site web de la radio publique Radio Mozambique.

"L'un des deux jeunes était nu et tenait la tête de la chèvre, tandis que l'autre forniquait avec l'animal", a déclaré un témoin de la scène à la radio.

Le procureur du district, Leonides Mapasse, a indiqué qu'ils seraient jugés, sans doute pour tentative de vol car l'animal avait été emmené à l'écart.

Mais l'amende, voire la peine de prison, semble le moindre des soucis des joyeux drilles: selon un membre de la famille du propriétaire, celui-ci veut que les deux hommes payent la "lobola", dot dont la cérémonieuse remise aux parents de la fiancée initie le mariage traditionnel.

Non mais franchement, des fois je me demande ce qui passe par la tête des gens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso , vla une punition que de ce retrouver marié a une chèvre Very Happy

vla la honte pour eux toute leurs vie, car la pauvre chèvre n'avait rien demandée Evil or Very Mad quoique on y était pas...............maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chut biquette monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
moi perso , vla une punition que de ce retrouver marié a une chèvre Very Happy

vla la honte pour eux toute leurs vie, car la pauvre chèvre n'avait rien demandée Evil or Very Mad quoique on y était pas...............maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chut biquette monkey


y'a pas d'mais !!

n'empeche la salope la chevre, elle se tape 2mec dans un champ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop gros pour être vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement... j'ai du mal à croire cette histoire et encore moins l'imaginer !!! je pense que c'est de l'intox et non de l'info !!! un peu irréaliste comme fait, non??? What a Face
Je peux me tromper aussi...mais un peu tordu comme histoire
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant on l'appelle mozambiquette Laughing
La gueule des beaux parents en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...