Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les vendredi soir a paris ...

Messages recommandés

Invité

T'as la kéké attitude ou tu l'as pas affraid

Des potes qui m'on montré a parceque je roule en béhème Neutral

Invité
affraid
ba moi j y serai pas lol!
encore du lourd extrait de streeptise connu mais trop bon NoRazz

Invité

Pourvu que jamais notre rencard ne devienne un coin à lourdauds du même genre !... Rolling Eyes

4x4 a écrit:
Pourvu que jamais notre rencard ne devienne un coin à lourdauds du même genre !... Rolling Eyes

si cela devait arriver Mad

New rencard loin - Très loin Very Happy

je doit être vieux car je me sens loin de cette ambiance clown

mais pour leurs décharges ( rien a voir avec leur caisse Twisted Evil ) il y a rien d'autre a foutre dans la banlieue morne et grises (renaud)

ALF a écrit:
4x4 a écrit:

si cela devait arriver Mad

New rencard loin - Très loin Very Happy

ou un bon vieux coup de 45 filette dans le c*l! Laughing

Invité

Ouais, c'est certain.

Mais bon, entre faire le kéké devant une centaine de personne, risquer d'en blesser la moité en tournant autour d'un rond point, je trouve ca plutot effarant.

Apres, le fait qu'il rapproche les bm au monde du drift et de la cité , c'est assez dégradant pour ceux qui en conduise pour le plaisir de rouler dans la marque Crying or Very sad

un peu comme les golf4 et le jeune de 18 ans au volant avec la casquette vissé sur la tête (on en a tous vu ) .

Invité
y'a vraiment du lourd la mdr

Invité

Perso, pour affirmer "J'y étais", je préfère les bracelets du VW Audi Fest Paris Edition 2.0 !!! Razz

Mais bon, entre faire le kéké devant une centaine de personne, risquer d'en blesser la moité en tournant autour d'un rond point, je trouve ca plutot effarant.

j'ai connue ça en 97 du coté de savigny le temple dans de le 77 (note il y a eu un reportage récent sur des run autour de se coin affraid )

ce soir la je suis arriver avec une bande de potes après le drame ... pale
des pompiers et le samu partout avec une dizaine de personnes au sol pour un connard qui a perdu (du haut de ses 19 ans ) le contrôle de ses 200ch dans une ligne droite et est venu cueillir tous le monde Mad
depuis je n'ai jamais plus remis le pied dans les rassemblements ou il y a des run
dans le lot des blesser il y avait un couple de mon bled qui venais voir ca pour la première fois Suspect qui on fini avec un paquet de fracture No

dommage qu'il n'y ai pas en France plus de lieu ou laisser s'exprimer les chevaux avec des infrastructure comme le circuit Carole , sa éviterait pas mal de drame.

Invité

j'espere que ce soir on fera des runs a rennes I love you je meurs d'envi de faire causer un peu les 45cv de ma polo drunken

Invité
bon j'ai pas le son mais ils ont vraiment tous des gueules de merde (oups, délit de sale gueule), le pire c'est l'asiatique mais il me fait un peu peur, en tout cas, j'aime leurs soirées...
je viens avec la BMW finalement ce soir, ouai gros, représente, j'vais faire des douneutes avec sur le parkineugue...

Invité
ollycarbs a écrit:
bon j'ai pas le son mais ils ont vraiment tous des gueules de merde (oups, délit de sale gueule), le pire c'est l'asiatique mais il me fait un peu peur, en tout cas, j'aime leurs soirées...
je viens avec la BMW finalement ce soir, ouai gros, représente, j'vais faire des douneutes avec sur le parkineugue...

L'asiat roule en 325i, 192 cv, boite auto qui arrache le slip de sa maman, et meme celui de la voisine Laughing

Invité

C'est vraimant pas mon trippe ca affraidaffraid

y a de belle voiture en tuning je trouve,enfin pas beaucoup mais quelqu'unes de bien faites.

• Créer...