Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La 1300 de 70' du Gurven900

Messages recommandés

Invité

Salut a tous, je me presente, Gurvan, la meme equipe que Adrien8321 et naunau56, toujours de Guidel.

moi je suis plus dans le aircooled, les ennuies sont differents mais la passion est commune.

je vous presente ma belle, c'est une cox de 1970 , premiere main, que je restaure depuis maintenant 2 ans, au programme - vieillisement (pour les d'jeunz : capot long avant arrieres, phares avant inclinés, lissage des ouies et de la trappe a essence)

- posage dans le sol avec fusées decallées , train retrecie -10cm , 2 crans a l'arriere.
- grosse restau qui prend du temps , la tete, et du pognon mais quand on aime.....


je vous laisse quelques photos

il y a 2 ans a l'achat





un bref resumé des travaux















apres retour de sablage (1ans 1/2 de soudure plus tard....)



là c'est ma pomme, forcement dans une presentation.



le bloc moteur flat4 refait a neuf



et mes petites roulettes , des radars polies en 15 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue Wink grosse resto dans les regles Shocked bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba te vla aussi toi affraid

Encore plus belle en vrai même si elle ne roule pas encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé ma poule cool que tu sois là!!!

trainer sur les forums à brasser de l'air à cette heure ci c'est bien mais il me semble que ta du poncage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il marque des points... ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel boulot !!!

Bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue Wink
Beau travaille effectué sur la cox, hate de la voir un jour fini Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars, sauf ad et naunau forcement, je vous attend au garage avec un litron de rhum pour se donner du courage a poncer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a toi cheers tres joli taf sur ta cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenu!! yes, j'adore les photos de ta resto, n'hesite pas a en poster d'autres!! hate de voir tout sa finis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

très beau boulot , propre et sérieux , j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Wink

Super ta cox, j'aimerai bien en avoir une un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca devient un produit de luxe, malheureusement... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir les gars, aujourd'hui grosse seance ponsage.

j'ai appreter les ailes, capots, jupe et portes en phosphatant., yen encore du taf sur chaque element mais comme ca je les pose dans un coin et la rouille me laisse tranquille.

j'ai repris mon taf sur la coque, au programme, meulage et mastic, le probleme c'est qu'il fait froid et humide, le syntho a du mal a croché. on verra demain,je posterai quelque photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gurven900 a écrit:


j'ai repris mon taf sur la coque, au programme, meulage et mastic, le probleme c'est qu'il fait froid et humide, le syntho a du mal a croché. on verra demain,je posterai quelque photos


perso moi je chauffe les toles et un peu les produits au décapeur, ça aide un peu pour bosser avec un temps pareil... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil, demain je ponce le mastique, je verrai s'il a bien pris, je realise 2 maquette au 1/18 en meme temps, la peinture seche pas c'est galere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous, je viens aux nouvelles , j'ai bien bosser depuis quelques mois, mais j'ai pas pris le temps de poster de photos.

démontage d'un vieux pédalier pour cure de jeunesse



mise en peinture du châssis, boite, et train avant








j'ai appliquer de l'apprêt phosphatant puis de la peinture noir antirouille et pour finir une couche de antigravillon



pose de mon train avant rétréci, je dois maintenant travailler sur la pose d'une crémaillère de direction de renault 5, (si quelqu'un a des conseils a me donner je suis preneur.)





une fois le gros remonté, j'ai collé le joint de châssis avec du joint polyurethane



dernière grosse motifs sur la coque : j'ai du découpé légèrement les contre aile pour faire passer le train rétréci, et j'ai décidé de supprimer la trappe a essence





pour le moment elle est en stand by, j'ai un problème d'arrivé de gaz sur le mig, soudure impossible



je souhaite modifier en même temps mon réservoir, j'ai 2 solution, la tubulure d'origine ou un jerricane militaire que j'ai sacrifier, je pense faire les 2, j'ai 2 réservoir





ensuite passage en apprêt, finition du synto a l'intérieur pile poil, je finirai l'extérieur plus tard....









et enfin des news de ce weekend, j'ai posé la peinture intérieur en marina blue L54D pour pouvoir recoqué la voiture .


dans le but de gagner de la place dans le garage, dans le but d'y mettre une autre voiture dans le but de me faire gronder par mes parents et dans le but de voir mon compte en banque dans le rouge, tout ca dans le nut de faire marrer mes potes...





j'avais passer de l'antigravillon sur les contre aile, par contre je me suis fais baiz.... la peinture croche pas dessus. c'est pas grave ca restera comme ca je pense c'est pas voyant





et la revoilà enfin sur son châssis après 2ans de séparation, merci ad et Arnaud pour le coup de main.













et voila la fin, maintenant j'attends une grosse commande de pièces pour ce mois ci, avant les pneus, les disques , étriers, des joints d'un peu partout, et je vais commencer a remonter l'intérieur.

petite pause carrosserie pour l'été, je reprendrai cet hiver les ajustages capots, ailes et portes (je dois en racheter une paires, si quelqu'un a ca > en propre!!)



et voila, ya plus qu'a mettre le bloc dedans, mais j'ai la dynamo a démonter avant.



a bientôt tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la revoilà enfin sur son châssis après 2ans de séparation, merci ad et Arnaud pour le coup de main


C'était avec plaisir, hate de la voire rouler la schtroumpfette.
Tient moi au courant pour ta commande sur Charlerois, jvais remonter sous peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain
je trouve pas le smileys admiratif

king


super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres tres bon taff Shocked hate de la voir rouler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de taff Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
J'aime ce genre de taff Cool

sa m'étonne pas tu bosse pareil Very Happy clean et méthodique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut vraiment que je trouve le temps de venir voir ça... Rolling Eyes

Excuse moi pour dimanche mais lancé dans mon idée... Laughing
Mon tableau de bord est ajusté !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
GG a écrit:
J'aime ce genre de taff Cool

sa m'étonne pas tu bosse pareil Very Happy clean et méthodique


vous dites ca parce que j'ai rangé mon garage dimanche avant les photos

merci les gars pour les commentaires plutot positifs,

pour mb56, j'attend toujours ta visite a la maison, le frigo t'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gurven900 a écrit:
alf a écrit:
GG a écrit:
J'aime ce genre de taff Cool

sa m'étonne pas tu bosse pareil Very Happy clean et méthodique


vous dites ca parce que j'ai rangé mon garage dimanche avant les photos

merci les gars pour les commentaires plutot positifs,

pour mb56, j'attend toujours ta visite a la maison, le frigo t'attend.


Jeudi fin d'aprem tu est la ? ou dimanche fin d'aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plutôt dans 15 jours je suis au taf a la rochelle et je rentre pas avant, envoie moi un SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment clean! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gurven900 a écrit:
Plutôt dans 15 jours je suis au taf a la rochelle et je rentre pas avant, envoie moi un SMS


ok sa roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila, des nouvelles en pagailles ici, j'ai recu un joli colis cette semaine, enfin meme plusieurs.

au menu: moquette, fusées decallées, disques avant arriere, joint de chassis, rigide de freins, kit de reparation pedalier, feu arrieres, j'en passe et des meilleurs.

et surtout 2 jolis jeux de roulettes. ??!! pourquoi 2 jeux me direz vous ?? vous aller voir...



des fushs chromées en 17*7 et des radars polies en 15*5.5



ca jete non?



la classe a dallas



maintenant pour l'adaptation des disques a l'arriere sur platine maison avec etrier de bx, debut du show,

juch56 va encore prendre du retard sur la golfmk2 20vt a cause de moi



voila juste un petit montage a blanc pour ce soir , demain rangement de l'atelier et je vais commencer a etudier un peu pour monter les freins au 4 coins et les fusees decallées.

(a propos : je suis a la recherche d'etrier avant de Talbot horizon, si quelqu'un en a vu trainer dans une casse pas loin de chez lui je suis preneur d'info) merci



bonne soirée gurvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je kiff les roulettes =) hate de voir sa rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...