Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cycy absent

Messages recommandés

Invité

Bon les gars je viens d'avoir notre cycy national au téléphone ...
La free box à cramé chez lui donc on va pas trop le croiser prochainement sur les forums Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le connaissant, sans internet il doit être fou !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va noyer son chagrin dans l'alcool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la freebox est alimenté via un petit tranfo en 12volt, c'est souvent lui qui crame (moi je le diagnostique en mettant ma langue sur l'embout rond, comme pour tester une pile de 9volt, si il fonctionne on le remarque vite, evidement pour les chochotes il est préferables d'utiliser un voltmetre ou une lampe de votre stock d'ampoule pour votre vw :p ...)

bref là ou je veux en venir, y'a pas mal de choses qui fonctionne en 12volts genre switch, disque dur externe, ou tout simplement s'acheter un transfo qui fait plusieurs embouts et voltages... ça depanne toujours, c'est plus rapide que le SAV, c'est con de se priver d'internet si c'est juste ce truc HS .... en attendant que le monsieur de chez free resolve la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un bleme une fois sur la live box, ben je l'ai pris direction chez orange il la tester et je suis repartit avec une toute belle toute neuve Laughing
le soir meme j'avais de nouveau le net Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
moi j'ai eu un bleme une fois sur la live box, ben je l'ai pris direction chez orange il la tester et je suis repartit avec une toute belle toute neuve Laughing
le soir meme j'avais de nouveau le net Razz


voilà le pourquoi je suis chez orange, le SAV quand tu as une couille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil ; je ne suis pas certain que chez free ce soit le cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai le même modeme depuis plus de 4 ans et zéro souci ...
Jamais eu de "box" en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
caddup22 a écrit:
moi j'ai eu un bleme une fois sur la live box, ben je l'ai pris direction chez orange il la tester et je suis repartit avec une toute belle toute neuve Laughing
le soir meme j'avais de nouveau le net Razz


voilà le pourquoi je suis chez orange, le SAV quand tu as une couille Wink


C'est orange c'est pas ça non plus le SAV et moi ma box déconne mais ils veulent pas me la reprendre chez orange, il juge qu'elle marche suffisamment bien pour eux, à part qu'elle coupe 2 fois par jour à peux près, je suis resté 1h30 en ligne avec la hotline, et j'ai été coupé 3 fois sans que mon problème ne soit résolu Evil or Very MadEvil or Very Mad
Moi dès que je peux je les quitte sans hésitez Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
monsieurzz a écrit:
caddup22 a écrit:
moi j'ai eu un bleme une fois sur la live box, ben je l'ai pris direction chez orange il la tester et je suis repartit avec une toute belle toute neuve Laughing
le soir meme j'avais de nouveau le net Razz


voilà le pourquoi je suis chez orange, le SAV quand tu as une couille Wink


C'est orange c'est pas ça non plus le SAV et moi ma box déconne mais ils veulent pas me la reprendre chez orange, il juge qu'elle marche suffisamment bien pour eux, à part qu'elle coupe 2 fois par jour à peux près, je suis resté 1h30 en ligne avec la hotline, et j'ai été coupé 3 fois sans que mon problème ne soit résolu Evil or Very MadEvil or Very Mad
Moi dès que je peux je les quitte sans hésitez Twisted Evil


moi c etait mon decodeur tv de orange qui deconnait ca m a enervé du coup je l ai eclaté ensiute je suis aller le changer ,il me l on echanger direct Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c etait mon decodeur tv de orange qui deconnait ca m a enervé du coup je l ai eclaté ensiute je suis aller le changer ,il me l on echanger direct Laughing


j'utilise depuis peu cette méthode avec tous les systèmes electique ou électronique sous garantie , d'est que sa déconne un peu , un coup de 250 volt direct dans le circuit pale pouf sa brule donc remplacer Very Happy
suite a des déboires régulier avec les services Apres Vente de tous poil ( les free et autre 9 box sont je pense les pires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou.c en passant depuis la freebox de ma maman... Very Happy

Putain d'orage et pas un seul transfo qui pourrait remplacer le quasi certainement défaillant. Rolling Eyes

A un de ces 4 les poilus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon il est pas mort !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir
j'aime pas les enterrement Very Happy

courage et a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...