Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde comme indiqué dans les règles de bienséance du forum je suis nouveau donc je viens me présenter.

je m'appelle thomas je suis de rennes j'en connais déjà certains ici , et je roule pour l'instant en bmw 2OO2 1972 et je suis en train d'essayer de restauré tant bien que mal une gti mk1 de 1978 ex groupe A.
Pas de photos pour le moment de tout ça mais ça ne saurait tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu Wink

Tu fait aussi de la moto en vêtements moulant non Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeeaaaaahhhh mon thomas !!! trop cooolll de te voir ici!!! tiens bah ouai, tant que j'y pense, tjrs pas vu ta mk1 de 78, et puis bah ta 2002, va en faire tombé plus d'un ici, tous fan de vw, mais pas que...
CoolCool en fouillant bien sur ce forum, c'est un petit "QG" de bmw, mais au moins on est tranquille ici, pas de puristes a venir nous casser les cou***** RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chips a écrit:
Bonjour tout le monde comme indiqué dans les règles de bienséance du forum je suis nouveau donc je viens me présenter.

je m'appelle thomas je suis de rennes j'en connais déjà certains ici , et je roule pour l'instant en bmw 2OO2 1972 et je suis en train d'essayer de restauré tant bien que mal une gti mk1 de 1978 ex groupe A.
Pas de photos pour le moment de tout ça mais ça ne saurait tarder.


ho c'est bon ça , tu as du gros a nous montrer alors !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
chips a écrit:
Bonjour tout le monde comme indiqué dans les règles de bienséance du forum je suis nouveau donc je viens me présenter.

je m'appelle thomas je suis de rennes j'en connais déjà certains ici , et je roule pour l'instant en bmw 2OO2 1972 et je suis en train d'essayer de restauré tant bien que mal une gti mk1 de 1978 ex groupe A.
Pas de photos pour le moment de tout ça mais ça ne saurait tarder.


ho c'est bon ça , tu as du gros a nous montrer alors !!!! Very Happy


yes cedric, il me semble qu'il a 2 gros weber en lieu et place de l'injection... mmmmm je m'en lèche les babines.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cool

Balance vite des photos du grA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens bah d'ailleurs gg, il recherche une caisse vide, petit feu, car il y a quand même pas mal de taf a prioris sur la sienne , donc si quelqu'un entend parler... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jarrive pas a poster des photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'acceuil les gars

alors pour info les vetement moulant en moto c'est que quand je vais a la messe..
le reste de la semaine je porte juste les rayban et le casque ( le souci c'est que jsuis en vélo mais bon ..)

et puis ouai ben jvais essayer de faire quelque photos pour vous montrer tout ça ...

la golf vous serez pas dessus du voyage le précédent proprietaire devait etre artiste... ou myope pour ce qui est de la peinture
par contre il était pas spécialement manchot pour ce qui était de la mécanique. C'est bien une 1978 1600 boite 4 noire a la base
acheter en concession et directement passée en groupe A puis qui a fini sa carriere en groupe F2000 ce qui justifie le faite que ce gentil monsieur précedent propriètaire ai découpé la malle arrière pour y mettre des gros feux ... question de norme . J'ai dailleur tout le carnet ffsa que je vous montrerais si ça interesse certains.
bon sinon j'ai tjrs la boite 4 d'origine dessus , j'ai deux gros double corps weber, un arbre a came préparé, un train arriere de golf 2 j'imagine puisque j'ai deux gros disque ventilés a la place des trraditionnels tambours.
2 stac a l'avant et 2 bilstein a l'arriere plus un stock de pièce conséquent . et surement quelques bricole que je n'ai pas encore remarquées





http://img689.imageshack.us/i/sdc10290.jpg/
http://img97.imageshack.us/i/sdc10286r.jpg/
http://img402.imageshack.us/i/sdc10277e.jpg/
http://img85.imageshack.us/i/sdc10279e.jpg/



(ces photos sont celle de l'annonce quand je l'ai achetée)

Les points négatifs ben il n'y en a qu'un puisque j'ai la voiture complete ,
c'est la corrosion puisque sous le kit bbs les ailes arriere en chou fleur la baie de parbrise de meme et les bas de porte également.

Je suis donc en ce moment à la recherche d'une caisse petit feu qui me couterais moins cher que les travaux de carrosserie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le gars n'était pas trés net Laughing

Tu as acheté cette caisse dans quel but ? tu vas faire de la piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le but c'est de la remettre propre net d'époque mais en config rallye ( banquette arriere rabattue, longue portée stickers BP etc..) tout en gardant la mécanique puisqu'elle est d'époque le tout pour faire du VHC . et oui titine est éligible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'était l'occasion d'avoir une autre vw pour tourner avec moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben l'un n'empeche pas l'autre de temps en temps .. mais bon circuit si je remet un train arriere d'origine avec les freins a tambours ... je sais déjà que c'est pas au freinage que je grignotterais.
après j'ai la boite 4 donc je peux la mettre sur circuit quand même. ( je dis pas de conneries c'est bien obligatoire la boite 4 ? )
mais je connais pas suffisement la réglementation circuit pour savoir si elle pourra faire les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha j'arrive pas a voir les photos? sa vient peut être de chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai mis juste les liens jarrive pas a afficher la tof sur le forum..
mais normalement si tu clique sa marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan mais j'suis sur l'ordi a ma mère, donc a mon avis pas besoin d'aller chercher plus loin... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha merde t'es en train de faire tes lessives chez maman ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan nan tom, je suis juste a panam faire le plein de vynils, et finir de vider mon compte... RazzRazz en même tps panam, a part faire chauffer la carte bleu, pas grand chose a faire... ha si guetter les nouveaux arrivants sur le bzh, et les dresser un peu.. RazzRazz bon sinon tu va sur image shack , tu met le format 800*500 , tu telecharges, et après tu copie et colle le lien "code de forum" Wink et zou! fais chier d'attendre demain pour voir ta poubelle... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez luya !

t'achetes des vynils toi ? tu pauffine ta collec de mireille mathieu et émile et image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben figure toi que 0 mastic hors mis bas de caisse entre porte conducteur et l'aile il a tapé le mec a défroissé a larrache et lissé au mastic mais rien de grave. sinon peau de zob pas une once de mastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeeaahh tom!! elle doit bien cirer la titine quand même, avec la rampe de weber! Very Happy esprit racing!! c'est bon sa!
merci pour les photos, maintenant tu sais comment faire pour la 2002... Rolling EyesRolling Eyes
et pour les vinyls, sa envoi du paté mon grand... rockab',garage, surf et punk... de quoi retourner les morts quoi.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens tout juste de rentrer du taff et j'ai justement pris la grand mere en photo letemps de charger tout ça .

dis moi rockab punk garage surf c'est bon ça faudrait que tu me fasse écouter tout ça !

t'es allé chez qui a paname born bad records ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un aperçu rapide de ma BMW2002 1972 ( dc feux rond )


et comme disait henri la semaine derniere "... ouai bah un peu comme la tienne , enfin sans vouloir te vexer , belle de loin mais loin d'être belle. " Evil or Very Mad

un rafraichissement peinture/sellerie serait de rigueur en effet .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous !

A la façon dont tu parles de tes voitures, j'ai l'impression que tu viens juste de les acheter... C'est récent, tout ça ?

Sinon, tu roules à vélo par choix, par obligation, par conscience écolo ?... Dis-nous en plus...

Et enfin, pour ce qui est du circuit, GG voulait parler des séances "libres" sur le circuit de Lohéac... Si j'ai bien suivi, tu y vas avec ce que tu amènes ! En gros, pas de règlement spécial... Par contre, d'autres disaient que "ça frotte" pas mal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 2002 ça fait 4ans et la golf moins d'un an

qu'est ce qui te fait dire que je ne les ai pas depuis longtemps ?

le vélo c'est uniquement par conscience écolo d'ailleur j'envisage de revendre la 2002 pour acheter une 206 hdi ...
plus sérieusement j'habite en centre ville de rennes dc parfois le coup de pédale et plus efficace en terme de temps que de sortir titine.

pour ce qui est de lohéac je confirme que il y a pas mal de frotttement ... j'ai souvenir d'une 405 mi16 qui est repartie lestée au gravillon ( pas une grosse perte me direz vous) mais bon je n'ai pas assez d'expérience pour y mettre les roues pour l'instant .

voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chips a écrit:

qu'est ce qui te fait dire que je ne les ai pas depuis longtemps ?


C'était juste le stock de pièces pour la One, pour lesquelles tu ne sais pas exactement ce que tu as, et puis, la phrase d'Henri datant de la semaine dernière suivie du rafraichissement qui ne serait pas de trop... Ca laissait penser que ces achats étaient récents... Wink

Tu ne roules pas souvent avec la 2002, du coup ?
Ca vaudrait le coup de la sortir le dernier vendredi du mois... Very Happy







EDIT : 21 ans moins 4... Tu l'as achetée à 17 ans ! Wow ! Un jeune passionné de 2002, c'est cool ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok Smile
oui pour les pièces j'ai fait le fénéant j'ai stocké ou j'ai trouvé de la place et j'ai pas fait l'inventaire ... je sais a peu près mais l'endroit n'étant pas d'une accessibilité folle entre mes pièces et celle du padre ..

et sinon ben si en ce moment la 2002 elle roule tout les jours et oui pourquoi pas un vendredi soir a cleunay mais bon j'ai peur que vous y mettiez le feu si y'a pas marqué VW quelque part Very Happy

du coup ce serait vendredi prochain ?


EDIT: oui j'ai un passé familial assez lourd niveau automobile ( veuillez pardonner nos péchés notre pere qui étes au cieux) du coup y'a eu coup de pouce familial mais pour le coup c'était une affaire à l'époque ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chips a écrit:
ben si en ce moment la 2002 elle roule tout les jours et oui pourquoi pas un vendredi soir a cleunay mais bon j'ai peur que vous y mettiez le feu si y'a pas marqué VW quelque part Very Happy


Si tu viens, je veux bien d'abord m'asseoir dedans, ressortir pour la zyeuter un peu partout, et seulement après, j'y fous le feu !!!

chips a écrit:

du coup ce serait vendredi prochain ?


Voui !


NOTA : Mauvais point pour Henri ! Il t'a pas dit qu'il venait aux rencards avec des caisses qui ne sont pas des VW ??? Mad









lol! (Perso, je suis venu plus souvent en française moderne qu'en VW... albino )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri il arrive a venir jusqu'a cleunay avec ses voiture ? j'aurais pas cru ...
si il m'avait dis qu'il venait avec l'audi de temps en temps et surement avec d'autres..

mais c'est vrai que souvent j'oublie qu'il y a le rassemblement ou alors je ne peux pas venir j'ai pas des horaires hyper fixes..
mais a priori vendredi prochain vacances dc rendez vous quelle heure avec le géricane et le zippo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bienvenu Cool

C est assez psyquedelique comme couleur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour pas la perdre en spéciale de nuit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chips a écrit:
dc rendez vous quelle heure avec le géricane et le zippo ?


A partir de 20 H 00, 20 H 30, il y a du monde, paraît-il... (Je ne peux pas confirmer, je ne suis jamais arrivé à ces heures-là ! clown )

Pour le feu de joie, disons 22 H 30, 23 H 00... Ca nous laisse le temps de faire le tour de la voiture avant, et ça nous réchauffera à cette heure tardive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuuhhh... A part ça, j'ai fait mon curieux... Je viens de voir que tu es designer... Tu taffes sur quoi, sans indiscrétion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je taf sur pas mal de chose :
espace scénographie ( pour des salons, stand, spectacles, espace d'acceuil etc..)
et ma "prédilection" c'est plutôt le mobilier et les objets ( plutôt de la petite édition voire de la pièce unique pour l'instant )

et si tu veux tout savoir je suis encore étudiant mais j'ai monté un atelier avec un pote et je bosse déjà en dehors des études Smile

du coup j'ai fait mon curieux aussi, brevet d'invetion, tu bosse a l'inpi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je bosse pour PSA. Mais bien évidemment, je dépose à l'INPI. Je suis assistant administratif Brevets. Si tu as besoin de conseils pour protéger des créations... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes carrement merci de la proposition Wink

pour l'instant je fonctionne par enveloppe soleau sur certains truc sinon quand il y a une couverture presse je garde les coupures mais jme suis déjà fait enfler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous, on ne fait plus du tout d'enveloppe Soleau... On dépose directement des brevets. C'est pas le même tarif... pale

Tu protèges tes dessins et modèles, en fait ? Tu as créé une marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le depot de brevet c'est un bras..

il y a longtemps j'avais déposé une marque quand j'avais 11 ou 12 ans j'avais économisé et ça m'avait couté une cetaine d'euros .
je fesais des tish au transfert et des stickers maison et je sponsorisais des pote en skate ahah Smile

nan maintenant quand je fais un depot c'est un depot de modele, de la forme quoi.. y'a juste a changer un peu et puis dans cul lulu
c'est ce qui m'est arrivé quand j'étais en bts malgré les coupure presse catalogue d'expo etc j'ai appris qu'un de mes truc etait parti en chine .. cela dit j'ai jamais rien vu de sorti..

ça doit etre interessant ton taf mais par contre motus et bouche cousue non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chips a écrit:

ça doit etre interessant ton taf mais par contre motus et bouche cousue non ?


Ca dépend de quoi il s'agit !... Wink
Y a des choses confidentielles (purement PSA), mais pas de soucis pour t'expliquer des trucs sur la protection de tes créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
Binevenue sympa ta one mais il me semble l'avoir deja vue ta BM scratch


surment au landes d'apigné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaa c'te 2002... drunkendrunken
yes c'est cool, on se verra alors au rencard thomas!!
alors les enfants, j'ai eu une info top secret par xavier, le "padre" a thomas, là d'ici peu, tom nous reserve une surprise qui va en calmer plus d'un.... du lourd, du très très lourd, et je pèse mes mots car cette tire a purement et simplement sa place sur bzh...
bien joué tom... j'ai vu, hé ben chapeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...