Invité Posté(e) le 18 février 2010 joyeux anniversaire cédric, tchin tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Joyeux anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2010 merki les cops putain je viends de me faire surnomé de dinausore en MP par titi , vla comment il me balance dans la cour du GDV (gang des vieux ) dont font partient GG,cycy , vincent , raph harf la folie me gagne ,me vla atteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 BON ANIF MON PETIT BONHOMME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue chez les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 34 ? nannn c'est ton âge? t'est sûr que c'est pas le nombre de tes caisses cedric? bonne anniv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2010 henri a écrit:34 ? nannn c'est ton âge? t'est sûr que c'est pas le nombre de tes caisses cedric? bonne anniv'! C'est sa taille de jean quand il avait 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bon anniv' le vieux crouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bon annif dur dur de prendre un an chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2010 GG a écrit:henri a écrit:34 ? nannn c'est ton âge? t'est sûr que c'est pas le nombre de tes caisses cedric? bonne anniv'! C'est sa taille de jean quand il avait 7 ans culé..... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 février 2010 re bon anniv le dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2010 caddup22 a écrit:GG a écrit:henri a écrit:34 ? nannn c'est ton âge? t'est sûr que c'est pas le nombre de tes caisses cedric? bonne anniv'! C'est sa taille de jean quand il avait 7 ans culé..... merci a tous Te stress pas, continue à manger des salades au mac do, tu va retrouver ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Eh bien puisque c'est ainsi...ha ha ...Tu prends un an de plus avant nous..c'est bon çaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon anniv ced..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon anniv vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon anniv' cedric! GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:henri a écrit:34 ? nannn c'est ton âge? t'est sûr que c'est pas le nombre de tes caisses cedric? bonne anniv'! C'est sa taille de jean quand il avait 7 ans culé..... merci a tous Te stress pas, continue à manger des salades au mac do, tu va retrouver ta ligne rhooooooooo le salaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bon anniv le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 même pas il a nous a laisser sous-entendre qu'il va payer sa bolé ... ... PIRATE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 février 2010 joyeux anniv mon ced' et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonne anniversaire sa fait du bien d'avoir d'autre presque vieux dans le BVC encore 30 ou 40 avant que le gâteau soit moins cher que les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 qu'es que tu te prends dans les dents cédric,entre la taille des pantalons et des salades j'imagine meme pas; quand tu vas arriver a 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bon anniversaire, Cédric !!! (Bon, moi, je vais pas te chambrer !... Tu remarqueras quand même que pour l'instant, je ne fais pas partie des dinosaures... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 février 2010 en reard mais bon anniv quand meme cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 hé bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Sekel-fou a écrit:en reard mais bon anniv quand meme cedricTu t'es fait arraché une dent ( "en reard" ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 bonne anniv cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 février 2010 [i]hé bien c'est fort sympas de votre par a tous, ça doit etre la 1ERE année ou j'ai autant de monde a mesouhaiter mon niversaireeeeeeeeeeeeeeee merci a vous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 caddup22 a écrit:[i]hé bien c'est fort sympas de votre par a tous, ça doit etre la 1ERE année ou j'ai autant de monde a mesouhaiter mon niversaireeeeeeeeeeeeeeee merci a vous les copains ouai mais tu as toujour pas payer ta bollé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites