cycybzh 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Nan, c'est bon je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trop beau, la classe, c'est original pas vulgaire, ça met tes roues en valeur et ça évitera que ton chien pisse dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mars 2010 GG a écrit:beniman a écrit:avant de se casser à dessiner un truc nickel, tu compte realiser ca comment?Adhésif, ce serait des logos à poser juste pour le fun.Diamètre exact de l'autocollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:avant de se casser à dessiner un truc nickel, tu compte realiser ca comment?Adhésif, ce serait des logos à poser juste pour le fun.Diamètre exact de l'autocollant ?70mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cycybzh a écrit:Trop beau, la classe, c'est original pas vulgaire, ça met tes roues en valeur et ça évitera que ton chien pisse dessus.On va me jeter des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 GG a écrit:cycybzh a écrit:Trop beau, la classe, c'est original pas vulgaire, ça met tes roues en valeur et ça évitera que ton chien pisse dessus.On va me jeter des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 mon pote fait les stickers en imprimé maintenant, donc tu peux faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 monsieurzz a écrit:mon pote fait les stickers en imprimé maintenantEn voilà, une super nouvelle !!! Tu vas pouvoir lancer toutes mes supers idées de stickers, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je vois ecrit de telle manière :G60PARTSLe tout sur fond chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mode casse couille ..........Si vous me faite un truc avec G60 PARTS, merci de respecter la police de mon shop Personne pour un truc comme j'avais demandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tu connais le nom de ta police?GG a écrit:Mode casse couille ..........Personne pour un truc comme j'avais demandé ?nan t'es trop casse couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 mars 2010 beniman a écrit:Tu connais le nom de ta police?GG a écrit:Mode casse couille ..........Personne pour un truc comme j'avais demandé ?nan t'es trop casse couilles Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mars 2010 GG a écrit:beniman a écrit:Tu connais le nom de ta police?GG a écrit:Mode casse couille ..........Personne pour un truc comme j'avais demandé ?nan t'es trop casse couilles Non Eh bah t'es con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Dans ce genre mais avec les lettres "droites"Je n'arrive pas a les gardes droites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Y a de l'idée même si c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 GG a écrit:Y a de l'idée même si c'est moche Va chier avec tes roulettes pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 mars 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Y a de l'idée même si c'est moche Va chier avec tes roulettes pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ...sérieux, je trouve que ça rend bien, mais il aurait fallut que la police soit respecter quand je la mets en "rond", chose que je n'arrive pas... , sur un fond "chrome" sa peux rendre sympa.Je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le probleme c'est que les lettres rouge de "G60" sur le fond rouge, c'est un peu compliqué de les faire ressortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon vu que ma teinte définitive est choisie Qui peu me claquer ce jolie bleu sur cette MK1 grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Eeeeeuuuuhhhhhh....Oui moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Quoi c'est pas bien encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sur une base aussi claire j'arrive pas à faire grand chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ca donne déjà une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2010 De toute facon l'association de ce bleu + jantes blanches ira très bien, y'en a une de cette couleur sur golfoo, qui a mis des enjo de Mercedes peints en blanc, jsai pas si tu voi laquelle c'est, bah ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 beniman a écrit:De toute facon l'association de ce bleu + jantes blanches ira très bien, y'en a une de cette couleur sur golfoo, qui a mis des enjo de Mercedes peints en blanc, jsai pas si tu voi laquelle c'est, bah ca rend bien c'est celle de vwporsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites